MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fralock
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2009

Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i Empty
MessageSujet: Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i   Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i EmptyMer 16 Sep - 6:59

Bonjour à tous,
j'ai acheté un Sony Ericsson w300i en 2006 en Martinique chez l'opérateur local DIGICEL (anciennement Bouygues Télécom Caraïbes).
Je suis rentré en métropole dernièrement et le mobile étant verrouillé j'ai demandé le code déverrouillage réseau à l'opérateur DIGICEL via email mais jusqu'ici sans succès... (il n'ont pas les codes !).
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure pour denetlocker gratuitement ce mobile ?
Par avance merci beaucoup pour votre aide !
Fralock
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i   Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i EmptyMer 16 Sep - 7:03

Fralock a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai acheté un Sony Ericsson w300i en 2006 en Martinique chez l'opérateur local DIGICEL (anciennement Bouygues Télécom Caraïbes).
Je suis rentré en métropole dernièrement et le mobile étant verrouillé j'ai demandé le code déverrouillage réseau à l'opérateur DIGICEL via email mais jusqu'ici sans succès... (il n'ont pas les codes !).
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer la procédure pour denetlocker gratuitement ce mobile ?
Par avance merci beaucoup pour votre aide !
Fralock
bonjour , nous ne pouvons pas t'aider , il ne nous est pas pôssible de le débloquer gratuitement
il faut insister aupres de ton ancien opérateur !
Revenir en haut Aller en bas
Fralock
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2009

Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i Empty
MessageSujet: Déblocage réseau Sony-Ericsson W300i   Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i EmptyMar 27 Oct - 15:03

Bonjour,
je viens de récupérer le code denetlockage via mon ex-opérateur, de mon vieux Sony-Ericsson W300i bloqué sur l'opérateur DIGICEL (Martinique).
J'aimerais savoir quelle est la manipulation détaillée à effectuer pour entrer ce code Denet (code blocage réseau ou opérateur) sans risquer de tout bloquer !
Merci de m'aider à trouver la bonne manip SVP ?
Fralock
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i   Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i EmptyMar 27 Oct - 18:24

Fralock a écrit:
Bonjour,
je viens de récupérer le code denetlockage via mon ex-opérateur, de mon vieux Sony-Ericsson W300i bloqué sur l'opérateur DIGICEL (Martinique).
J'aimerais savoir quelle est la manipulation détaillée à effectuer pour entrer ce code Denet (code blocage réseau ou opérateur) sans risquer de tout bloquer !
Merci de m'aider à trouver la bonne manip SVP ?
Fralock
ça doit etre
Modèle : Tous
Téléphone allumé sans carte sim :
Appuyez 1 fois sur la flèche de gauche ,
2 fois la touche * ,
1 fois la flèche de gauche .

Vous apercevez le message " Personnalisé avec MNC2 " Maintenant entrez les codes de déblocages.

Modèle : Avec Jogdial
Utilisez le jogdial pour faire fleche de gauche en dirigeant le jogdial vers le bas !
Revenir en haut Aller en bas
Fralock
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 61
Date d'inscription : 16/09/2009

Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i Empty
MessageSujet: Déblocage réseau Sony-Ericsson W300i   Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i EmptyMer 28 Oct - 14:45

Bonjour
merci pour ton aide. Hélas la manip indiquée n'est pas adaptée à ce modèle de mobile (W300i).
Précision à l'ouverture du mobile sans sim, l'écran propose utilisation "téléphone" ou "musique seule". Il n'y a pas de flèche droite ou gauche juste une touche centrale avec plusieurs choix possible (gauche, haut, doirte, bas et touche centrale). J'ai tenté ta manipulation enb sélectionnant "téléphone" à l'ouverture mais l'écran indique 'Insérer SIM".
Je ne trouve aucune indication sur les forums que je compulse je continue mes recherches mais si tu as une autre idée je suis preneur !
A très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i   Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage opérateur DIGICEL pour SONY ERICSSON W300i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage Sony Ericsson W300i
» Déblocage SONY ERICSSON W300i
» Déblocage sony ericsson w300i
» Déblocage Sony Ericsson W300i
» deblocage sony ericsson w300i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: