MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 perte de mon code de securite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GUIBERT001
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2009

perte de mon code de securite Empty
MessageSujet: perte de mon code de securite   perte de mon code de securite EmptySam 12 Sep - 16:09

bonjour;
en voulant utiliser le nokia en mode blutooth il m a demande un code de securite que je ne pense pas avoir enregistrer
merci de me le transmettre ..
je ne plus utiliser mon telephone
IMEI 359306029587530
merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte de mon code de securite Empty
MessageSujet: Re: perte de mon code de securite   perte de mon code de securite EmptySam 12 Sep - 16:12

GUIBERT001 a écrit:
bonjour;
en voulant utiliser le nokia en mode blutooth il m a demande un code de securite que je ne pense pas avoir enregistrer
merci de me le transmettre ..
je ne plus utiliser mon telephone
IMEI 359306029587530
merci d avance
bonjour , nous ne l'avons pas
il faut avoir essayé 12345
les codes avec des zéro ( 0000) (000000) etc....
Revenir en haut Aller en bas
GUIBERT001
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2009

perte de mon code de securite Empty
MessageSujet: Re: perte de mon code de securite   perte de mon code de securite EmptySam 12 Sep - 16:27

comment dois je procéder? actuellement pour portable est bloqué car il me demande un code sécurité dois je attendre 1 heure et essayer un code puis encore 1 heure et rééssayer un autre code?etc.. est ce que je laisse mon telephone sous tension?je l arrette? ou dois je tout enlever batterie + sim?
Par avance merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte de mon code de securite Empty
MessageSujet: Re: perte de mon code de securite   perte de mon code de securite EmptySam 12 Sep - 16:35

GUIBERT001 a écrit:
comment dois je procéder? actuellement pour portable est bloqué car il me demande un code sécurité dois je attendre 1 heure et essayer un code puis encore 1 heure et rééssayer un autre code?etc.. est ce que je laisse mon telephone sous tension?je l arrette? ou dois je tout enlever batterie + sim?
Par avance merci de vos réponse
tu peux essayer de suite le code 12345
mais je ne pense pas que ce soit vraiment ce code la pour le bluetooth Shit
Revenir en haut Aller en bas
GUIBERT001
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2009

perte de mon code de securite Empty
MessageSujet: code de securite   perte de mon code de securite EmptyLun 14 Sep - 21:08

aidez moi rien y fais , sinon il faut que j envoie mon telephone chez nokia les boules
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

perte de mon code de securite Empty
MessageSujet: Re: perte de mon code de securite   perte de mon code de securite EmptyLun 14 Sep - 22:25

GUIBERT001 a écrit:
aidez moi rien y fais , sinon il faut que j envoie mon telephone chez nokia les boules
bonjour,
on est là pour aider ce qui ont en besoin, mais là il y a un problème.
pour faire fonctionner un appareil bluetooth sur un tel, à la première connexion il faut entrer un code, qui n'a rien à voir avec le code sécurité du tel, en général c'est 0000 (4 zéros)

mais tu dis aussi que tu ne peux utiliser ton tel, ce qui n'a rien à voir avec le bluetooth
alors si tu ne nous éclaire pas plus on n'arrivera à rien

si ton tel te demande vraiment un code de sécurité, c'est tu as mis une autre SIM.
essaye cette methode : https://mobileweb.forumactif.com/perte-du-code-de-securite-nokia-f21/retrouver-le-code-de-securite-des-bb5-t9855.htm

explique mieux ta situation !!!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
GUIBERT001
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 12/09/2009

perte de mon code de securite Empty
MessageSujet: Re: perte de mon code de securite   perte de mon code de securite EmptyMar 15 Sep - 6:29

j'etais bien entrain d essayer d utiliser ma fonction blutooth quand il m a demander un code d autoidentification que j ai saisie et apres il c'est bloque avec se code de securite . certe la mise en route du blutooth n a peu etre rien avoir.
bref j ai retape en code de securite le meme code d autoidentification le systeme des 0000 bref rien ne fonctionne ....
voila j espere que c'est un peu plus clair
desole si ce n 'est pas le cas....
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

perte de mon code de securite Empty
MessageSujet: Re: perte de mon code de securite   perte de mon code de securite EmptyMar 15 Sep - 9:02

GUIBERT001 a écrit:
j'etais bien entrain d essayer d utiliser ma fonction blutooth quand il m a demander un code d autoidentification que j ai saisie et apres il c'est bloque avec se code de securite . certe la mise en route du blutooth n a peu etre rien avoir.
bref j ai retape en code de securite le meme code d autoidentification le systeme des 0000 bref rien ne fonctionne ....
voila j espere que c'est un peu plus clair
desole si ce n 'est pas le cas....
re,
c'est un peu plu clair, ce qui est étonnant c'est qu'il te demende le code de sécurité, ça n'arrive jamais si on ne change pas de SIM
on ne peut rien te proposer d'autre que la méthode dans le lien plus haut, tu devraisretrouver ton code de sécurité

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perte de mon code de securite Empty
MessageSujet: Re: perte de mon code de securite   perte de mon code de securite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mon code de securite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de mon code de sécurité
» Perte de mon code de sécurité
» Perte code de sécurité
» perte code de sécurité
» code securite perdu nokia 3510i

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: