MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Code de securité Nokia E50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morbihan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyJeu 10 Sep - 18:32

Bonjour,
Et un de plus qui a égaré son code a force de le changer sans le noter... aie aie aie ce n'est pas beau de veillir!

IMEI 351893/01/006405/6

Un grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyJeu 10 Sep - 18:39

Morbihan a écrit:
Bonjour,
Et un de plus qui a égaré son code a force de le changer sans le noter... aie aie aie ce n'est pas beau de veillir!

IMEI 351893/01/006405/6

Un grand merci!
bonjour , pour le code tu dois nous donner un PM ,
les explications https://mobileweb.forumactif.com/perte-du-code-de-securite-nokia-f21/retrouver-le-code-de-securite-des-bb5-t9855.htm
Revenir en haut Aller en bas
Morbihan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyJeu 10 Sep - 19:21

Un grand merci Marie MAIS, meme si je suis rigoureusement le tuto NSS, je n'arrive pas a installer une version antèrieure de celle de Nokia PC suite.... toutes les versions pécédentes ont disparue du site de Nokia.... dont sur NSS j'ai toujours le message d'erreur... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyJeu 10 Sep - 19:51

Morbihan a écrit:
Un grand merci Marie MAIS, meme si je suis rigoureusement le tuto NSS, je n'arrive pas a installer une version antèrieure de celle de Nokia PC suite.... toutes les versions pécédentes ont disparue du site de Nokia.... dont sur NSS j'ai toujours le message d'erreur... que faire?
bonjour,
est ce que tu as la SIM d'origine ? sans elle pas possible d'utiliser cette méthode et on a ce genre de message d'erreur

a+
Revenir en haut Aller en bas
Morbihan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyJeu 10 Sep - 20:19

oui j'ai la SIM d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyJeu 10 Sep - 21:20

Morbihan a écrit:
oui j'ai la SIM d'origine.
alors ou est ce que tu coinces exactement ?
quelle version windows as tu ?

donne nous plus d'info

a+
Revenir en haut Aller en bas
Morbihan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyJeu 10 Sep - 22:01

Bonsoir,

Je possede Windows XP, la carte SIM n'est pas inséré dans le telephone lorsque je fais les manip avec NSS.

Lorsque je le relie au PC (cable CA-53), il n'apparait pas comme un element relié au PC et ne semble pas etre reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyJeu 10 Sep - 22:20

Morbihan a écrit:
Bonsoir,

Je possede Windows XP, la carte SIM n'est pas inséré dans le telephone lorsque je fais les manip avec NSS.

Lorsque je le relie au PC (cable CA-53), il n'apparait pas comme un element relié au PC et ne semble pas etre reconnu.
avec PC suite non plus il n'est pas reconnu ?
désinstalle PCsuite et NSS et réinstalle PC suite seul
ensuite tu bidouilles comme tu peux pour faire marcher ton tel avec PC suite, pense au driver surtout

quand tu auras franchi cette étape, tu installes NSS en mettant la SIM dans le tel et ça devrait aller tout seul

a+
Revenir en haut Aller en bas
Morbihan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyVen 11 Sep - 7:39

Bonjour

Le dernière etape de PC Suite me demande de connecter le telephone et de s'assurer qu'il n'est pas verouillé... C'est le monde à l'envers car si j'installe PC suite c'est justement pour pouvoir le deverouiller!!! la j'avoue que je suis plutot perdu. J'ai fais une fausse manip en perdant le code de securité et je vais devoir jeter mon portable! je ne suis pas pret de reprendre un Nokia.
Personne pour m'aider? N'y a t'il pas un autre moyen pour installer les drivers du cable CA-53 qui reconnait le Nokia autrement que par PC Suite?
Revenir en haut Aller en bas
Morbihan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyVen 11 Sep - 9:36

N'existe t-il pas une méthode simple de reinitialiser le téléphone avec les parametres d'usine pour le E50?

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyVen 11 Sep - 10:03

Morbihan a écrit:
Bonjour

Le dernière etape de PC Suite me demande de connecter le telephone et de s'assurer qu'il n'est pas verouillé... C'est le monde à l'envers car si j'installe PC suite c'est justement pour pouvoir le deverouiller!!! la j'avoue que je suis plutot perdu. J'ai fais une fausse manip en perdant le code de securité et je vais devoir jeter mon portable! je ne suis pas pret de reprendre un Nokia.
Personne pour m'aider? N'y a t'il pas un autre moyen pour installer les drivers du cable CA-53 qui reconnait le Nokia autrement que par PC Suite?
tu utilises un cable CA-53 pour cette manip ????
c'est le cable USB tout bête de communication qu'il faut utiliser

tu crois vraiment que s'il existait un moyen simple et efficace on ne le donnerait pas ??? pour quelle raison ?

je l'ai dit plus haut, si tu mets ta SIM d'origine ton tel n'est pas verrouillé, il y ne devrait y avoir aucun problème !

je me demande si on parle bien de la même chose : tu cherches bien un code de sécurité, pas un déblocage opérateur ?

quand à prendre une autre marque de tel je ne suis pas sur que ça serait mieux, au contraire !
il y a très très peu de marques où on peut le retrouver gratuitement le code de sécurité

perso je me demande toujours pourquoi mettre un code de sécurité ?
Revenir en haut Aller en bas
Morbihan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 59
Date d'inscription : 10/09/2009

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyVen 11 Sep - 11:00

Pour info le cable CA-53 est un cable USB qui se relie au telephone pour le transfert de données.... il n'existe pas de cable USB "tout bete" car jusqu'a present le telephone ne possede pas encore de prise USB !

Quand a se poser la question de savoir pourquoi mettre un code de sécurité, tous les fabriquants le font. Je ne pense pas que c'est uniquement pour faire joli, ajouter des fonctions supplémentaires mais qu'il existe un besoin (pour certaines personnes du moins) derrière cette fonctionalité. C'est comme pourquoi faire des voitures qui vont vite si la limite est fixée à 130 Km/h... tout un debat sur le monde minimaliste!

J'ai bien entendu mis la carte SIM d'origine et rien ne se passe sinon je ne serai pas ici!!!

Et enfin je confirme je cherche le code de securité pour debloquer le clavier.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 EmptyVen 11 Sep - 11:28

Morbihan a écrit:

Et enfin je confirme je cherche le code de securité pour debloquer le clavier.
tout s'explique !
je pensais en avoir parlé, parce que ce problème arrive souvent :
ce n'est pas ça le code de sécurité !
le code de déblocage clavier, il n'y a pas moyen de de retrouver.

une astuce qui marche parfois c'est d'appuyer sur la touche "déverrouiller" puis la touche étoile (en restant appuyé un tout petit peu)

sinon c'est la boutique de déblocage obligatoire

désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de securité Nokia E50 Empty
MessageSujet: Re: Code de securité Nokia E50   Code de securité Nokia E50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de securité Nokia E50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SVP code sécurité NOKIA 3410 IMEI Nokia 35148420034125
» code de deverouillage code securité nokia 6303 classic
» code sécurite nokia
» Demande code de sécurité pour Nokia 6610i et Nokia 3100
» PERTE CODE DE SECURITE NOKIA 1100 RH-18 + NOKIA 2310 RM-189

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: