bibou2200 Nouveau
 | Sujet: Debloquer htc touch diamond Lun 31 Aoû - 11:11 | |
| Bonjour J ' ai 2 Htc touch diamond 1 sur le reseau orange france que je voudrais debloquer et 1 sur le reseau orange suisse que je voudrais debloquer aussi quel qu un pourrais t il m'aider merci beaucoup |
|
marie Administrateur

Nombre de messages: 38385 Age: 22 Localisation: ici ou la Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: Debloquer htc touch diamond Lun 31 Aoû - 12:31 | |
| | bibou2200 a écrit: | Bonjour J ' ai 2 Htc touch diamond 1 sur le reseau orange france que je voudrais debloquer et 1 sur le reseau orange suisse que je voudrais debloquer aussi quel qu un pourrais t il m'aider merci beaucoup | bonjour , va dans la section HTC , des posts pour le débloquer s'y trouvent !_________________ ne tapez qu'une fois le code a lire pour l'entrée du code nokia ici pour tous les autres marques unlockfaq vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR 1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote |
|
villafloride Nouveau
 | Sujet: Re: Debloquer htc touch diamond Lun 31 Aoû - 23:06 | |
| | marie a écrit: | bonjour , va dans la section HTC , des posts pour le débloquer s'y trouvent ! |
Bonsoir à tous, J'ai également un htc sfr à débloquer et je dispose du code mais je ne connais pas la procédure à suivre.
Merci d'avance. |
|
marie Administrateur

Nombre de messages: 38385 Age: 22 Localisation: ici ou la Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: Debloquer htc touch diamond Lun 31 Aoû - 23:17 | |
| | villafloride a écrit: | | marie a écrit: | bonjour , va dans la section HTC , des posts pour le débloquer s'y trouvent ! |
Bonsoir à tous, J'ai également un htc sfr à débloquer et je dispose du code mais je ne connais pas la procédure à suivre.
Merci d'avance. |
bonjour , il vient d'ou ce code ?? mettre une carte SIM non acceptée, le téléphone vous dira: SIM Lock, une boîte pop up pour vous d'entrer le code de déverrouillage: c'est tout_________________ ne tapez qu'une fois le code a lire pour l'entrée du code nokia ici pour tous les autres marques unlockfaq vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR 1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote |
|
villafloride Nouveau
 | Sujet: Re: Debloquer htc touch diamond Mar 1 Sep - 7:44 | |
| | marie a écrit: | bonjour , il vient d'ou ce code ?? mettre une carte SIM non acceptée, le téléphone vous dira: SIM Lock, une boîte pop up pour vous d'entrer le code de déverrouillage: c'est tout |
Salut Marie,
Le code vient de chez SFR, gratuit aprés six mois, c'est ma femme qui la récupérer mais je ne sais pas si ça marche, en touas c'est un code à huite chiffres : 17777225
J'essaie ta procédure et je te tiens au courant.
Merci en tous cas pour tes infos. |
|