MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 transfère d'image et de musique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ober007
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2009

transfère d'image et de musique Empty
MessageSujet: transfère d'image et de musique   transfère d'image et de musique EmptySam 29 Aoû - 16:05

Bonjour,

ayant eu pas mal de point et un soucis de portable. je me suis commandé un nouveau portable 'samsung sgh-e250i'.
je me suis rendu sur le site samsung pour y télécharger le logiciel de transfère de pc à mobile .
je l'installe me détecte le portable, je suis la démo pour le transfère de fichier.
la démo m'explique qu'il faut faire un glissé/déposé de mon icône 'my computer' vers l'icône de mon portable portable.
j'exécute la manip et me voilà avec un message en me disant que le dossier ne prend en charge ce type de fichier

pourtant ce suit la procédure.

merci
Revenir en haut Aller en bas
ober007
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2009

transfère d'image et de musique Empty
MessageSujet: Re: transfère d'image et de musique   transfère d'image et de musique EmptyLun 31 Aoû - 10:39

personne n'aurait de réponse pour moi, je galère.

merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

transfère d'image et de musique Empty
MessageSujet: Re: transfère d'image et de musique   transfère d'image et de musique EmptyLun 31 Aoû - 12:39

ober007 a écrit:
Bonjour,

ayant eu pas mal de point et un soucis de portable. je me suis commandé un nouveau portable 'samsung sgh-e250i'.
je me suis rendu sur le site samsung pour y télécharger le logiciel de transfère de pc à mobile .
je l'installe me détecte le portable, je suis la démo pour le transfère de fichier.
la démo m'explique qu'il faut faire un glissé/déposé de mon icône 'my computer' vers l'icône de mon portable portable.
j'exécute la manip et me voilà avec un message en me disant que le dossier ne prend en charge ce type de fichier

pourtant ce suit la procédure.

merci
en ce qui me concerne pas d'idée
patiente , si un membre peut t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
ober007
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 26
Age : 50
Date d'inscription : 11/05/2009

transfère d'image et de musique Empty
MessageSujet: Re: transfère d'image et de musique   transfère d'image et de musique EmptyLun 7 Sep - 11:29

aucune idée car j'aimerai bien transférer ma musique de sonnerie sur ce nouveau portable.

ou si cela ne fonctionne pas, opter pour une carte bluetooth sur le pc pour transfère

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfère d'image et de musique Empty
MessageSujet: Re: transfère d'image et de musique   transfère d'image et de musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfère d'image et de musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: