MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 code de securite perdu pour nokia 2630. help me !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anoukc
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2009

code de securite perdu pour nokia 2630. help me ! Empty
MessageSujet: code de securite perdu pour nokia 2630. help me !   code de securite perdu pour nokia 2630. help me ! EmptyMar 11 Aoû - 12:19

Bonjour,

ma mère a changé le code de securite de son tel portable nokia 2630. Et elle ne s'en souvient pas. J'ai essayé de lui debloquer en achetant un cable USB donnée et en telechargeant NSS et nokia PC Suite, mais cela ne fonctionne pas (error reading). LE code IMEI est 353192/03/760979/7 Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci beaucoup, je ne sais plus comment faire!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

code de securite perdu pour nokia 2630. help me ! Empty
MessageSujet: Re: code de securite perdu pour nokia 2630. help me !   code de securite perdu pour nokia 2630. help me ! EmptyMar 11 Aoû - 19:08

anoukc a écrit:
Bonjour,

ma mère a changé le code de securite de son tel portable nokia 2630. Et elle ne s'en souvient pas. J'ai essayé de lui debloquer en achetant un cable USB donnée et en telechargeant NSS et nokia PC Suite, mais cela ne fonctionne pas (error reading). LE code IMEI est 353192/03/760979/7 Quelqu'un pourrait il m'aider?

Merci beaucoup, je ne sais plus comment faire!
bojour, desinstalle PC suite et NSS puis reinstalle PC suite seul
et tant que ton tel ne sera pas reconnu et connecté , insiste et cherche pourquoi (pb driver probablement)
après NSS marchera tout seul

a+
Revenir en haut Aller en bas
anoukc
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2009

code de securite perdu pour nokia 2630. help me ! Empty
MessageSujet: Re: code de securite perdu pour nokia 2630. help me !   code de securite perdu pour nokia 2630. help me ! EmptyMer 12 Aoû - 11:16

merci, je vais essayer. Mais on fait comment pour savoir ce qui cloche? c'est que je suis un peu une bse, moi, en informatique ! je vasi voir ce que j epeux faire!
Revenir en haut Aller en bas
anoukc
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 11/08/2009

code de securite perdu pour nokia 2630. help me ! Empty
MessageSujet: code verrou de nokia 2630 oublié   code de securite perdu pour nokia 2630. help me ! EmptyMar 18 Aoû - 15:01

Bonjour, il n'y a rien à faire, cela ne fonctionne pas. PC suite ne reconnaît pas le téléphone. Peut être est ce parce que le téléphone est bloqué? rien à faire

une suggestion??? cela doit être possible (en magasin on me demande environ 50 euros et cela prends juste une dizaine de minute (cela fait perdre toutes les données, mais le tel n'a jamais servi de toute façon puisque le changement de cade raté a été fait dès l'achat!)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code de securite perdu pour nokia 2630. help me ! Empty
MessageSujet: Re: code de securite perdu pour nokia 2630. help me !   code de securite perdu pour nokia 2630. help me ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code de securite perdu pour nokia 2630. help me !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez-moi .j'ai perdu mon code sécurite pour nokia 2630
» perdu code securité de mon nokia 2630
» Code sécurité Nokia 2630 perdu
» code securité nokia 2630 perdu
» J'ai perdu le code de securite de mon nokia 2630

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: