MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de deblocage d'un samsung

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epicurien
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2009

demande de deblocage d'un samsung Empty
MessageSujet: demande de deblocage d'un samsung   demande de deblocage d'un samsung EmptyJeu 30 Juil - 10:49

bonjour, j'ai un samsung SGH-E900 bloque sur bouygues , j'aimerai passer en orange . le code imei " 358013/01/855191/2 " si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance . bonne journee a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67607
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de deblocage d'un samsung Empty
MessageSujet: Re: demande de deblocage d'un samsung   demande de deblocage d'un samsung EmptyJeu 30 Juil - 11:35

epicurien a écrit:
bonjour, j'ai un samsung SGH-E900 bloque sur bouygues , j'aimerai passer en orange . le code imei " 358013/01/855191/2 " si quelqu'un peut m'aider, je vous remercie d'avance . bonne journee a tous Smile
bonjour , a essayer
Pour debloquer :
-1) Arrêter votre portable. Mettre une carte sim differente de l'opérateur d'origine (refusée)et remettez le en route.
-2) Entrer le code pin de la carte sim et un message : "sim erroné" apparaitra. Taper le code *#9998*3323# . Un message, qui demandera d'appuyer sur "Quit", va s'afficher.
-3) Faire ce que dit le message. Taper sur quit. Ensuite tu arriveras a un menu. Sélectionner "malloc fail". Le tel va soit freezer soit redemarrer, n'ayez pas peur, c'est normal. Si jamais il freeze, attendre quelques secondes (s' il ne reboot pas, retirer et remetre la batterie). A partir de là votre carte sim qui n'était pas accepté, va pouvoir fonctionner.
-4) Et maintenant, après que le tel se soit remis en route pour que se soit definitif taper *0141# et appuyer sur la touche "appele" (le petit teléphone vert ). Un autre message "personnalisé" va s'afficher.
-5) Arrêter le telephone et metre la carte sim que vous voulez utiliser, remettre en route votre portable.
-6) rentrer le votre code pin et lorsqu'il demandera un code tapez 00000000 ( huit zero ).
Revenir en haut Aller en bas
epicurien
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2009

demande de deblocage d'un samsung Empty
MessageSujet: Re: demande de deblocage d'un samsung   demande de deblocage d'un samsung EmptyJeu 30 Juil - 12:15

bonjour merci pour la reponse mais a chaque fois que je fini de taper le code donne il m'inscrit appels d'urgence uniquement pale
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67607
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de deblocage d'un samsung Empty
MessageSujet: Re: demande de deblocage d'un samsung   demande de deblocage d'un samsung EmptyJeu 30 Juil - 12:17

epicurien a écrit:
bonjour merci pour la reponse mais a chaque fois que je fini de taper le code donne il m'inscrit appels d'urgence uniquement pale
si tu as le câble , essaye le logiciel https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-dblocage-ici-f10/tuto-debloquer-gratuitement-un-samsung-par-maj-20-03-2009-t8348.htm
Revenir en haut Aller en bas
epicurien
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2009

demande de deblocage d'un samsung Empty
MessageSujet: Re: demande de deblocage d'un samsung   demande de deblocage d'un samsung EmptyJeu 30 Juil - 12:21

oki parfait j'essaie et je vous tiens au courant bonne journee a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
epicurien
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 64
Date d'inscription : 30/07/2009

demande de deblocage d'un samsung Empty
MessageSujet: Re: demande de deblocage d'un samsung   demande de deblocage d'un samsung EmptyJeu 6 Aoû - 15:59

bonsoir, desole d'avoir ete un peu long a repondre mais j'ai du commander le cable par internet . grace a vos conseils, mon tel est debloque, merci encore et bonne soiree a tous Very Happy cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67607
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

demande de deblocage d'un samsung Empty
MessageSujet: Re: demande de deblocage d'un samsung   demande de deblocage d'un samsung EmptyJeu 6 Aoû - 16:16

epicurien a écrit:
bonsoir, desole d'avoir ete un peu long a repondre mais j'ai du commander le cable par internet . grace a vos conseils, mon tel est debloque, merci encore et bonne soiree a tous Very Happy cheers sunny

merci pour le retour , @++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de deblocage d'un samsung Empty
MessageSujet: Re: demande de deblocage d'un samsung   demande de deblocage d'un samsung Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deblocage d'un samsung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de déblocage samsung d 500
» demande de deblocage samsung
» demande de deblocage samsung
» demande déblocage samsung X 510
» demande déblocage SAMSUNG F-490

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: