MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 entrer codes samsung f490

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
peticoucou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

entrer codes samsung f490 Empty
MessageSujet: entrer codes samsung f490   entrer codes samsung f490 EmptyMer 15 Juil - 22:40

bonjour,

désolée si la réponse a déjà été donnée mais j'ai tellement peur de le freezer que je préfère être sure de la manip.

J'ai un samsung F490 bloqué ORANGE et vu que je l'ai depuis + de 6 mois, Orange m'a donné le code pour le débloquer, comment dois je faire exactement ?(je ne l'ai jamais fait et je suis novice!!!) Je n'ai qu'une puce sim virgin qui fonctionne sur réseau orange, puis je le faire quand meme ou dois je me procurer une sim d'un autre fournisseur?
merci encore et bonne fin de soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

entrer codes samsung f490 Empty
MessageSujet: Re: entrer codes samsung f490   entrer codes samsung f490 EmptyJeu 16 Juil - 7:21

peticoucou a écrit:
bonjour,

désolée si la réponse a déjà été donnée mais j'ai tellement peur de le freezer que je préfère être sure de la manip.

J'ai un samsung F490 bloqué ORANGE et vu que je l'ai depuis + de 6 mois, Orange m'a donné le code pour le débloquer, comment dois je faire exactement ?(je ne l'ai jamais fait et je suis novice!!!) Je n'ai qu'une puce sim virgin qui fonctionne sur réseau orange, puis je le faire quand meme ou dois je me procurer une sim d'un autre fournisseur?
merci encore et bonne fin de soirée
bonjour , déja posté
sans carte sim
#7465625*638*ton code # study
Revenir en haut Aller en bas
 
entrer codes samsung f490
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment entrer les Codes secrets Samsung
» procedur pour entrer les codes dessimlockag huawei usb modem
» Je n'arrive pas à entrer mn code SAMSUNG PLAYER ONE
» samsung f490
» SAMSUNG SGH-F490

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: