MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Désimlockage Samsung Z230

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nmx
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

Désimlockage Samsung Z230 Empty
MessageSujet: Désimlockage Samsung Z230   Désimlockage Samsung Z230 EmptyJeu 9 Juil - 14:25

Bonjour,
J'ai un Z230 acheté chez Orange il y a 2 ou 3 ans. Je cherche à le désimlocker afin de pouvoir l'utiliser chez un autre opérateur. J'ai appelé le service client, mais n'étant plus client chez eux, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire...
J'ai donc cherché sur le net. Il semble exister peu de solution pour le Z230. J'ai vu le logiciel Samsung Rocker. Sur mes PC en windows XP SP3, le logiciel ne se lance pas. Sur un vieux poste en Windows 2000, il se lance.
Malheureusement, je n'arrive pas à le débloquer. Voici la procédure que j'ai suivi :
  • Installation du driver modem
  • Branchement du portable en USB sur le PC avec une puce Orange
  • Lancement de l'application après détection du portable
  • Sélection du modèle (Z230)
  • Clic sur le bouton Do Job

Le logiciel indique precheck ...... OK puis plus rien.
Après avoir fermé le logiciel et débranché le portable, je l'ai éteint pour y mettre l'autre SIM d'un autre opérateur mais le portable affiche toujours Réseau bloqué, sim non valide.
Ai-je bien tout fait? Avez-vous une autre solution?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49543
Date d'inscription : 04/04/2005

Désimlockage Samsung Z230 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Samsung Z230   Désimlockage Samsung Z230 EmptyJeu 9 Juil - 18:50

nmx a écrit:
Bonjour,
J'ai un Z230 acheté chez Orange il y a 2 ou 3 ans. Je cherche à le désimlocker afin de pouvoir l'utiliser chez un autre opérateur. J'ai appelé le service client, mais n'étant plus client chez eux, ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire...
J'ai donc cherché sur le net. Il semble exister peu de solution pour le Z230. J'ai vu le logiciel Samsung Rocker. Sur mes PC en windows XP SP3, le logiciel ne se lance pas. Sur un vieux poste en Windows 2000, il se lance.
Malheureusement, je n'arrive pas à le débloquer. Voici la procédure que j'ai suivi :
  • Installation du driver modem
  • Branchement du portable en USB sur le PC avec une puce Orange
  • Lancement de l'application après détection du portable
  • Sélection du modèle (Z230)
  • Clic sur le bouton Do Job

Le logiciel indique precheck ...... OK puis plus rien.
Après avoir fermé le logiciel et débranché le portable, je l'ai éteint pour y mettre l'autre SIM d'un autre opérateur mais le portable affiche toujours Réseau bloqué, sim non valide.
Ai-je bien tout fait? Avez-vous une autre solution?
Merci d'avance
bonjour,

est ce que ton tel est bien détecté et bien connecté ?
Revenir en haut Aller en bas
nmx
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

Désimlockage Samsung Z230 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Samsung Z230   Désimlockage Samsung Z230 EmptyVen 10 Juil - 9:03

Oui. Il est correctement détecté. Les drivers modem USB sont bien installé.
Lorsque le téléphone n'est pas bien branché ou que je ne sélectionne pas le bon modèle, j'ai un message d'erreur du style "veuillez installer les drivers modem". Là, je n'ai pas de message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67605
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage Samsung Z230 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Samsung Z230   Désimlockage Samsung Z230 EmptyVen 10 Juil - 12:35

nmx a écrit:
Oui. Il est correctement détecté. Les drivers modem USB sont bien installé.
Lorsque le téléphone n'est pas bien branché ou que je ne sélectionne pas le bon modèle, j'ai un message d'erreur du style "veuillez installer les drivers modem". Là, je n'ai pas de message d'erreur.
bonjour , la serie Z des samsung ne se débloque pas a priori avec cette solution , je recherche la soluce ! study
Revenir en haut Aller en bas
nmx
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 41
Date d'inscription : 04/07/2009

Désimlockage Samsung Z230 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Samsung Z230   Désimlockage Samsung Z230 EmptyVen 10 Juil - 12:40

Finalement, Orange a daigné m'envoyer les codes de déblocage. C'était inespéré! A présent, il est débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67605
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Désimlockage Samsung Z230 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Samsung Z230   Désimlockage Samsung Z230 EmptyVen 10 Juil - 12:41

nmx a écrit:
Finalement, Orange a daigné m'envoyer les codes de déblocage. C'était inespéré! A présent, il est débloqué.
ok , a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désimlockage Samsung Z230 Empty
MessageSujet: Re: Désimlockage Samsung Z230   Désimlockage Samsung Z230 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désimlockage Samsung Z230
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désimlockage samsung SGH-Z230
» SAMSUNG SGH Z230
» samsung Z230
» samsung Z230
» débloquez samsung z230

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: