MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Deblocage Sagem MyX-3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lotyz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2009

Deblocage Sagem MyX-3 Empty
MessageSujet: Deblocage Sagem MyX-3   Deblocage Sagem MyX-3 EmptyMar 7 Juil - 11:28

Bonjour, suite a la recommandation d'un ami de venir sur votre forum, me voici Smile.

voila je souhaiterais debloquer pour mon pere un petit telephone que j'ai retrouver dans mon bazar.

Sagem MyX-3 Bloquer orange - 35104935628275


Merci d'avance, et si c'est pas possible et bas c'est pas grave Smile


amicalement LOTYZ
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage Sagem MyX-3 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Sagem MyX-3   Deblocage Sagem MyX-3 EmptyMar 7 Juil - 11:36

lotyz a écrit:
Bonjour, suite a la recommandation d'un ami de venir sur votre forum, me voici Smile.

voila je souhaiterais debloquer pour mon pere un petit telephone que j'ai retrouver dans mon bazar.

Sagem MyX-3 Bloquer orange - 35104935628275


Merci d'avance, et si c'est pas possible et bas c'est pas grave Smile


amicalement LOTYZ
bonjour,

pour ton Sagem, ce n'est pas aussi simple que pour les Nokia, il faut faire quelques manipulations, que voici :

taper *226632623X9

Remplacez le X par un chiffre de 0..9, il faut essayer jusqu'à ce qu'un 'OK' apparaisse. Notez la valeur pour x qui a marché.

2.bis Une variante consiste à appuyer le bouton de validation à chaque fois, sans attendre le message 'OK' à l'écran.

3. Validez. (c'est normalement le bouton en haut à droite sur le My-x5 par exemple. Il est exactement situé au dessus de la fléche droite et au dessus du bouton vert 'communication'.)

Le téléphone peut redémarrer et/ou se mettre directement en mode 'monitor'. Pour pouvez aller dans le menu de service complet et constater que des choix supplémentaires sont apparues.

si cela ne donne rien c'est encore possible mais il faut utiliser un cable data.
A+
Revenir en haut Aller en bas
lotyz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2009

Deblocage Sagem MyX-3 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Sagem MyX-3   Deblocage Sagem MyX-3 EmptyMar 7 Juil - 12:09

je vient de tester mais maleureusement rien, j'ai tout fait comme vous avez dit, par contre je remarque que vous parler du myx-5 mais c'est le myx-3 que je possede ... c'est pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

Deblocage Sagem MyX-3 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Sagem MyX-3   Deblocage Sagem MyX-3 EmptyMar 7 Juil - 12:17

lotyz a écrit:
je vient de tester mais maleureusement rien, j'ai tout fait comme vous avez dit, par contre je remarque que vous parler du myx-5 mais c'est le myx-3 que je possede ... c'est pareil?
oui, le X5 c'est juste pour l'exemple de la position de la touche, c'est la même technique de déblocage.

tu n'as pas le cable data j'imagine ? Dans ce cas ce n'est pas possible
désolé.
Revenir en haut Aller en bas
lotyz
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 07/07/2009

Deblocage Sagem MyX-3 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Sagem MyX-3   Deblocage Sagem MyX-3 EmptyMar 7 Juil - 12:52

tampis merci quand meme Smile

amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage Sagem MyX-3 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage Sagem MyX-3   Deblocage Sagem MyX-3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage Sagem MyX-3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: