MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 important code securité nokia6600

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BILAL31
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 04/07/2009

important code securité nokia6600 Empty
MessageSujet: important code securité nokia6600   important code securité nokia6600 EmptyDim 5 Juil - 20:28

je demande de laide pour debloquer mon nokia 6600s sa fai deja un bon momen ke je galer alor je demand a toutes les personne confirmé d intervenir pour ma panne svp

aidez moi svp
aidez moi svp
aidez moi svp

merci a ceux et celle qui pouron maidé
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

important code securité nokia6600 Empty
MessageSujet: Re: important code securité nokia6600   important code securité nokia6600 EmptyDim 5 Juil - 20:45

BILAL31 a écrit:
je demande de laide pour debloquer mon nokia 6600s sa fai deja un bon momen ke je galer alor je demand a toutes les personne confirmé d intervenir pour ma panne svp

aidez moi svp
aidez moi svp
aidez moi svp

merci a ceux et celle qui pouron maidé
bonjour,
si tu veux qu'on t'aide ne nous fait perdre du temps à retrouver l'historique de ton problème.

d'abord est ce qu'il s'agit du code qui verrouille cle clavier ? dans ce cas tu ne peux même taper un code. si c'est oui on ne peut rien faire pou toi

si c'est pas ça, il faut que tu utilises la puce d'origine, comme ça le tel ne te demandera pas le code de sécurité et tu pourras utililser NSS. Si tu ne l'as pas on ne peut rien pour toi non plus

et seulement après ces 2 points si on peurt continuer avant d'utiliser NSS il faut installer Nokia PC suite et tu verras bien si ton tel est détecté

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
important code securité nokia6600
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: