MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 samasung j700,impossible de telephoner

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ewilanna
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2009

samasung j700,impossible de telephoner Empty
MessageSujet: samasung j700,impossible de telephoner   samasung j700,impossible de telephoner EmptyVen 3 Juil - 10:59

bonjour on ma donner un j700 orange,j'ai mis puce orange mais impossible de telephoner,apres avoir tape le numero de tel ca reste en attente vous savez kan vous passez un appel avant de decrocher,la il n'y a meme pas tonalite,svp,aidez-moi!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

samasung j700,impossible de telephoner Empty
MessageSujet: Re: samasung j700,impossible de telephoner   samasung j700,impossible de telephoner EmptyVen 3 Juil - 11:18

ewilanna a écrit:
bonjour on ma donner un j700 orange,j'ai mis puce orange mais impossible de telephoner,apres avoir tape le numero de tel ca reste en attente vous savez kan vous passez un appel avant de decrocher,la il n'y a meme pas tonalite,svp,aidez-moi!
merci
bonjour,
si je comprends bien, tu ne changes pas d'opérateur et ton tel refuse quand même de fonctionner.

quel message as tu en allumant le tel ?
est ce que ta SIM est active marche-t-elle sur un autre tel ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
ewilanna
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 03/07/2009

samasung j700,impossible de telephoner Empty
MessageSujet: Re: samasung j700,impossible de telephoner   samasung j700,impossible de telephoner EmptyVen 3 Juil - 11:54

oui la carte sim marche,jarive pas a telephoner j'ai pas de message,tu vois kan tu passe 1 appel ta le numero ki s'inscrit sur ecran juska ce ke ton correspondant decropche,ben le ca fait ca mais il ni a rien meme pas de tonalité,les sms c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

samasung j700,impossible de telephoner Empty
MessageSujet: Re: samasung j700,impossible de telephoner   samasung j700,impossible de telephoner EmptyVen 3 Juil - 12:05

ewilanna a écrit:
oui la carte sim marche,jarive pas a telephoner j'ai pas de message,tu vois kan tu passe 1 appel ta le numero ki s'inscrit sur ecran juska ce ke ton correspondant decropche,ben le ca fait ca mais il ni a rien meme pas de tonalité,les sms c'est pareil
je peux me tromper, mais ça ressemble fort à un tel déclaré perdu ou volé, on dit qu'il est blacklisté, ce qui veux dire bloqué par tous les opérateurs.

Dans ce cas il y n'a qu'une solution, et elle est gratuite : la poubelle !!!
Maintenant à toi de voir la provenance exacte avec celui qui te l'a donné.

Désolé j'ai pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





samasung j700,impossible de telephoner Empty
MessageSujet: Re: samasung j700,impossible de telephoner   samasung j700,impossible de telephoner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
samasung j700,impossible de telephoner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage Alcatel OT - S320 impossible de ches impossible
» comment débloquer un téléphoner ?
» Samasung
» comment débloquer un téléphoner ?
» Samasung S5600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: