MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Code de sécurité Nokia 6600 slide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
R@PTOR
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 26/06/2009

Code de sécurité Nokia 6600 slide Empty
MessageSujet: Code de sécurité Nokia 6600 slide   Code de sécurité Nokia 6600 slide EmptyVen 26 Juin - 22:13

Bonjour,

Je viens d'obtenir de mon opérateur le code de desimlockage de mon mobile.
Lors du démarrage SANS carte SIM, il me demande le "code de sécurité"...que je ne me rappelle pas avoir changé !
Renseignement pris chez Bouygues, il est également possible de desimlocker les Nokia AVEC carte SIM insérée.
Désimlockage OK, validé par le message " limitations annulées".
Malheureusement, au redémarrage avec la nouvelle carte SIM de l'autre opérateur, il me demande encore ce code de sécurité.
J'ai donc besoin de votre aide !
En vous remerciant par avance.

Cordialement

https://download.yousendit.com/UmNJc2ZLUENFd2ZIRGc9PQ
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de sécurité Nokia 6600 slide Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 6600 slide   Code de sécurité Nokia 6600 slide EmptyVen 26 Juin - 22:21

R@PTOR a écrit:
Bonjour,

Je viens d'obtenir de mon opérateur le code de desimlockage de mon mobile.
Lors du démarrage SANS carte SIM, il me demande le "code de sécurité"...que je ne me rappelle pas avoir changé !
Renseignement pris chez Bouygues, il est également possible de desimlocker les Nokia AVEC carte SIM insérée.
Désimlockage OK, validé par le message " limitations annulées".
Malheureusement, au redémarrage avec la nouvelle carte SIM de l'autre opérateur, il me demande encore ce code de sécurité.
J'ai donc besoin de votre aide !
En vous remerciant par avance.

Cordialement

https://download.yousendit.com/UmNJc2ZLUENFd2ZIRGc9PQ
bonjour,

il faut savoir que code de déblocage opérateur et code de sécurité sont 2 choses totalement différentes et indépendantes.
le code de sécurité empêche en particulier de changer de SIM, le tel n'accepte que la SIM qui était dans l'appareil au moment de la mise en fonction du code
Le déblocage opérateur n'y change rien que tu le fasses avec ou sans SIM, avec la SIM de l'opérateur d'origine ou une autre.

Pour ton 6600 slide il y a une solution pour trouver le code de sécurité, il faut un cable USB et utiliser la méthode pour les BB5 :

https://mobileweb.forumactif.com/perte-du-code-de-scurit-nokia-f21/retrouver-le-code-de-scurit-des-bb5-t9855.htm

donne le fichier demandé et on s'occupe du reste
A+
Revenir en haut Aller en bas
R@PTOR
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 26/06/2009

Code de sécurité Nokia 6600 slide Empty
MessageSujet: NOKIA 6600   Code de sécurité Nokia 6600 slide EmptyVen 26 Juin - 22:37

Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide.
Je connais parfaitement la différence entre code de sécurité et code de desimlockage opérateur.
Ce que je précise simplement dans mon post, c'est que bien qu'un desimlokage se fasse normalement SANS la carte SIM inserée, il est aussi possible de le faire AVEC.
Ce mobile etant maintenant "desimlocké", je souhaite l'utiliser avec un autre opérateur, mais je me heurte à la demande du "code de sécurité" des que je rallume ce mobile avec la carte SIM du nouvel opérateur.
J'ai utilisé NSS et mis le fichier pm demandé en télechargement, dont le lien est DANS mon post :
https://download.yousendit.com/UmNJc2ZLUENFd2ZIRGc9PQ

J'ai donc besoin de votre aide pour regarder ce fichier pm.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Code de sécurité Nokia 6600 slide Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 6600 slide   Code de sécurité Nokia 6600 slide EmptyVen 26 Juin - 22:55

R@PTOR a écrit:
Bonsoir,

Merci pour cette réponse rapide.
Je connais parfaitement la différence entre code de sécurité et code de desimlockage opérateur.
Ce que je précise simplement dans mon post, c'est que bien qu'un desimlokage se fasse normalement SANS la carte SIM inserée, il est aussi possible de le faire AVEC.
Ce mobile etant maintenant "desimlocké", je souhaite l'utiliser avec un autre opérateur, mais je me heurte à la demande du "code de sécurité" des que je rallume ce mobile avec la carte SIM du nouvel opérateur.
J'ai utilisé NSS et mis le fichier pm demandé en télechargement, dont le lien est DANS mon post :
https://download.yousendit.com/UmNJc2ZLUENFd2ZIRGc9PQ

J'ai donc besoin de votre aide pour regarder ce fichier pm.

Cordialement,

re,

on est bien d'accord, nous précisons dans notre "post'it" comment saisir le code de déverrouillage opérateur qu'on peut le faire avec ou sans SIM.

pour ton code voila celui qu'on trouve à partir du fichier :

28051969

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
R@PTOR
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 54
Date d'inscription : 26/06/2009

Code de sécurité Nokia 6600 slide Empty
MessageSujet: ça marche !!!   Code de sécurité Nokia 6600 slide EmptyVen 26 Juin - 23:15

Bonsoir,

Je viens de tester, et ça marche parfaitement !!
Ce que je ne comprend pas, c'est que je l'ai déja saisi plusieurs fois...
Problème de nombre de saisies sur un temps donné ?

Un GRAND MERCI à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Code de sécurité Nokia 6600 slide Empty
MessageSujet: Re: Code de sécurité Nokia 6600 slide   Code de sécurité Nokia 6600 slide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Code de sécurité Nokia 6600 slide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: