MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nokia 2630 et code de sécurité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
symbol
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 23/06/2009

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMar 23 Juin - 20:41

bonjour,

J'ai un nokia 2630 debloqué (semble t-il) puisqu'il fontionnait avec leclercmobile (sa premiere SIM) et je l'ai aussi testé sur Bouygues.
Depuis peu il me demande un code de sécurité (!), je tape les codes par defauts 12345, 0000 , 000000000, rien n'y fait Sad . Il ne me demande pas ce code avec la premiere carte SIM , mais toutes les autres cartes SIMS (bougues, nouvelle SIM LeclercMobile) que j'essai me demande ce code.

Je suis allé dans les prefs du tel, si je veux changer le niveau de sécurité, il me demande de taper le code sécurité, des que j'ai tapé et appuyé sur entrée le tel gel, je suis olibgé de le redemarrer Sad.

Une idée du problème ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMar 23 Juin - 20:50

symbol a écrit:
bonjour,

J'ai un nokia 2630 debloqué (semble t-il) puisqu'il fontionnait avec leclercmobile (sa premiere SIM) et je l'ai aussi testé sur Bouygues.
Depuis peu il me demande un code de sécurité (!), je tape les codes par defauts 12345, 0000 , 000000000, rien n'y fait Sad . Il ne me demande pas ce code avec la premiere carte SIM , mais toutes les autres cartes SIMS (bougues, nouvelle SIM LeclercMobile) que j'essai me demande ce code.

Je suis allé dans les prefs du tel, si je veux changer le niveau de sécurité, il me demande de taper le code sécurité, des que j'ai tapé et appuyé sur entrée le tel gel, je suis olibgé de le redemarrer Sad.

Une idée du problème ?

merci
aucune idée sur ton problème de gel après la saisie du code, mais comme tu n'as pas le bon code de sécurité c'est peut être trop tôt pour se poser la question

sinon c'est normal qu'il ne demande pas le code pour une SIM particulière, ce doit être celle qui était installée lors de la saisie du code, et le code est demandé pour toute autre SIM. la il n' ya pas de problème

si tu veux retrouver ton code il faut utiliser la méthode avec cable USB pour les BB5 :

https://mobileweb.forumactif.com/perte-du-code-de-scurit-nokia-f21/retrouver-le-code-de-scurit-des-bb5-t9855.htm
a+
Revenir en haut Aller en bas
symbol
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 23/06/2009

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMar 23 Juin - 20:58

Le gros souci de cette methode c'est qu'il faut un cable USB ! et vu les prix, de plus il faut avoir un revendeur sous la main, c'est une manipulation assez lourde a mettre en place. Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMar 23 Juin - 21:18

symbol a écrit:
Le gros souci de cette methode c'est qu'il faut un cable USB ! et vu les prix, de plus il faut avoir un revendeur sous la main, c'est une manipulation assez lourde a mettre en place. Merci de ta réponse.

C'est sur que s'il faut acheter un cable, ça pose problème même si ça trouve sur internet.

mais sans cable pas possible
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
symbol
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 23/06/2009

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 12:29

Le cable USB qu'il faut d'un coté c'est USB normal, et l'autre coté du cable c'est celui avec un bout rond (comme un petit tube) qui sert aussi pour recharger le nokia ou celui avec un embout rectangulaire ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 12:33

symbol a écrit:
Le cable USB qu'il faut d'un coté c'est USB normal, et l'autre coté du cable c'est celui avec un bout rond (comme un petit tube) qui sert aussi pour recharger le nokia ou celui avec un embout rectangulaire ?

merci

bonjour , si j'était toi , au lieu d'acheter un Câble , débloque le en boutique de déblocage GSM , ça te coutera moins cher que l'achat du câble !
au fait si tu n'as pas changé le code d'origine ( 12345 ) il devrait marcher a nouveau , retire la batterie une nuit , et refais le code ensuite !
Revenir en haut Aller en bas
symbol
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 23/06/2009

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 12:54

Pourquoi retirer la batterie la nuit, la retirer le jour marche aussi bien non ? Smile Très honnetement, je vois pas la difference entre retirer la batterie 1 heure ou 1 nuit. Bad/

Merci tout de meme de tes conseils.

PS: un cable USB (embout rond) coute 8,99 dans les boutiques SFR (ce cable est appelé rechargeur USB, mais le vendeur m'a dit que les logiciels reconnaissaient le telephone avec ce cable, a verifier.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:09

symbol a écrit:
Pourquoi retirer la batterie la nuit, la retirer le jour marche aussi bien non ? Smile Très honnetement, je vois pas la difference entre retirer la batterie 1 heure ou 1 nuit. Bad/

Merci tout de meme de tes conseils.

PS: un cable USB (embout rond) coute 8,99 dans les boutiques SFR (ce cable est appelé rechargeur USB, mais le vendeur m'a dit que les logiciels reconnaissaient le telephone avec ce cable, a verifier.

on demande de retirer la batterie plusieurs heures, et le moins gênant c'est la nuit, voila pourquoi on dit une nuit.

pour le cable USB dont tu parles je suis surpris qu'un cable chargeur USB permette de connecter un tel à un ordinateur. Demande à faire l'essai chez ton vendeur. en principe c'est un cable data dont on parle pour les connections
Revenir en haut Aller en bas
symbol
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 23/06/2009

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:13

Je lui ai fait la remarque aussi qu'un cable pour recharger n'est pas pareil qu'un cable data, il voulait me faire une demonstration, mais je n'avais mon tel sur moi.


Dernière édition par symbol le Mer 24 Juin - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:15

symbol a écrit:
Je lui ai fait la remarque aussi qu'un cable pour recharger n'est pas pareil qu'un cable data, il voulait me faire une demonstration, mais je n'avais mon tel sur moi.

A suivre .....
Revenir en haut Aller en bas
symbol
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 23/06/2009

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:17

J'ai vu etrangement ce cable non prevu pour les telephones portables mais....
http://www.1foteam.com/?lien=produit&id_produit=2727&produit=Cable_USB_pour_Appareil_Photo_4_pin

comme on le voit c'est le meme petit embout rectangulaire que le port qui se trouve sur les nokia 2630 ! enfin il me semble..... on voit pas très bien l'interieur de l'embout.

le descriptif indique "Cable USB pour Appareil Photo (4 pin) ", ils vendent le 5 pins aussi.

qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:22

symbol a écrit:
J'ai vu etrangement ce cable non prevu pour les telephones portables mais....
http://www.1foteam.com/?lien=produit&id_produit=2727&produit=Cable_USB_pour_Appareil_Photo_4_pin

comme on le voit c'est le meme petit embout rectangulaire que le port qui se trouve sur les nokia 2630 ! enfin il me semble..... on voit pas très bien l'interieur de l'embout.

le descriptif indique "Cable USB pour Appareil Photo (4 pin) ", ils vendent le 5 pins aussi.

qu'en pensez-vous ?
tu n'as pas répondu a une question , tu as changé le code d'origine ??
le lien pour ton câble http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DCU-1200.html?id=dZA5p9CP
Revenir en haut Aller en bas
symbol
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 23/06/2009

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:24

non, je n'ai pas souvenir avoir changé le code
Revenir en haut Aller en bas
symbol
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 23/06/2009

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:27

le lien pour ton câble http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DCU-1200.html?id=dZA5p9CP[/quote]

ta photo ne donne pas trop d'indication sur l'interieur de l'embout rectangulaire (le petit). Ca ressemble vraiment a ma photo.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:30

symbol a écrit:
le lien pour ton câble http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DCU-1200.html?id=dZA5p9CP

ta photo ne donne pas trop d'indication sur l'interieur de l'embout rectangulaire (le petit). Ca ressemble vraiment a ma photo.[/quote]
oui , pas de photo , mais il est compatible
si tu n'as pas changé le code , il doit refonctionner , après une nuite ou une journée sans la batterie , commence par ça ! I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:33

symbol a écrit:
J'ai vu etrangement ce cable non prevu pour les telephones portables mais....
http://www.1foteam.com/?lien=produit&id_produit=2727&produit=Cable_USB_pour_Appareil_Photo_4_pin

comme on le voit c'est le meme petit embout rectangulaire que le port qui se trouve sur les nokia 2630 ! enfin il me semble..... on voit pas très bien l'interieur de l'embout.

le descriptif indique "Cable USB pour Appareil Photo (4 pin) ", ils vendent le 5 pins aussi.

qu'en pensez-vous ?
diificile à dire,

au hasard sans pub et sans en prendre la responsabilité, moi je verrais plutôt ça :

http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-avec-logiciel-pour-NOKIA/dp/B001C0HG6I

ou

http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/DCU-1200.html?id=dZA5p9CP


et ici on dit clairement des choses sur le transfert de données :

http://www.mobile-shop.fr/product_info.php?cPath=171_1347&products_id=7482

A+
Revenir en haut Aller en bas
symbol
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 23/06/2009

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:36

donc, en retapant 12345 apres plusieurs heures sans batterie, le problème serait resolu ???? ca me parait trop beau.... wait and see.

Derniere question, pourquoi justement plusieurs heures sans batterie et pas 15 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:38

symbol a écrit:
donc, en retapant 12345 apres plusieurs heures sans batterie, le problème serait resolu ???? ca me parait trop beau.... wait and see.

Derniere question, pourquoi justement plusieurs heures sans batterie et pas 15 minutes ?

il faut lire les messages importants [reponse ici] study
Revenir en haut Aller en bas
symbol
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 23/06/2009

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:46

ok, j'ai lu, mais je ne crois pas cela resoudra le problème, car j'ai essayé sur plusieurs jours de mettre les codes 0000 et 12345 et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyMer 24 Juin - 13:47

symbol a écrit:
ok, j'ai lu, mais je ne crois pas cela resoudra le problème, car j'ai essayé sur plusieurs jours de mettre les codes 0000 et 12345 et d'autres.
dans ce cas , laisse le nokia sans batterie plusieurs jours !
Revenir en haut Aller en bas
symbol
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 64
Date d'inscription : 23/06/2009

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyJeu 25 Juin - 10:45

J'ai laissé le tel sans batterie 24 heures, j'ai entré le code de sécurité 12345, toujours la même chose . CODE ERRONE.

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité EmptyJeu 25 Juin - 12:17

symbol a écrit:
J'ai laissé le tel sans batterie 24 heures, j'ai entré le code de sécurité 12345, toujours la même chose . CODE ERRONE.

Mad

24 h c'est bien mais est ce 12345 est le bon code ?si tu entres un mauvais code il n'y aura pas de miracle.

on 'a jamais dit que d'attendre ça remettait le code à la valeur usine.
quand on fait des essais il y a un compteur de temps qui augmente à chaque essais, donc il faut dépasser cette limite de temps c'est pour ça qu'on dit d'atterndre, mais on ne peut savoir de combien.

mais SURTOUT il faut avoir le bon code, sinon le compteur augmente toujours !!!

la solution c'est d'abord d'avoir le bon code
ensuite ce n'est qu'une question de temps pour le faire accepter.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nokia 2630 et code de sécurité Empty
MessageSujet: Re: nokia 2630 et code de sécurité   nokia 2630 et code de sécurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nokia 2630 et code de sécurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de sécurite nokia 2630
» code de securité nokia 2630
» code de securite nokia 2630
» 2630
» code de sécurité de nokia 2630

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: