MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 nokia 6111 perte code securité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeanphi38
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 15/06/2009

nokia 6111 perte code securité Empty
MessageSujet: nokia 6111 perte code securité   nokia 6111 perte code securité EmptyLun 15 Juin - 14:46

bonjour,
J'ai récuperer mon vieux nokia et je me suis trompé de code une 10 de fois avant de le retrouver (12345) maintenant impossible de le rentrer commant faire ?
Mon imei 359364/00/129598/6
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

nokia 6111 perte code securité Empty
MessageSujet: Re: nokia 6111 perte code securité   nokia 6111 perte code securité EmptyLun 15 Juin - 17:02

jeanphi38 a écrit:
bonjour,
J'ai récuperer mon vieux nokia et je me suis trompé de code une 10 de fois avant de le retrouver (12345) maintenant impossible de le rentrer commant faire ?
Mon imei 359364/00/129598/6
Merci d'avance
bonjour,

un code de sécurité tu peux le rentrer autant de fois que tu veux, il n'y aura jamais rien qui t'empêchera de le rentrer. au pire tu auras peut être le message code erreur.
ensuite si tu as entré le bon code de sécurité une fois il n'y a aucune raison non plus qu'il te soit demandé les autres fois

tu peux nous expliquer ce que tu veux faire, avec des mots de tous les jours ?
en particulier :
- changement d'opérateur ?
- changement de SIM ?
- message affiché sur le tel ?
- message obtenu après saisie du code ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
jeanphi38
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 15/06/2009

nokia 6111 perte code securité Empty
MessageSujet: Re: nokia 6111 perte code securité   nokia 6111 perte code securité EmptyMar 16 Juin - 8:51

Bonjour,
J'ai tout simplement recuperé le portable de mon collegue de boulot (car j'ai cassé le mien) nous sommes chez bouyght tous les deux.
Quand le tel ma demandé le code de securité juste aprés mon code pin, mon collegue ne se souvenait plus du code.
DOnc j'ai essayé different code du type (0000, 1234,4321...)
Apres plusieur tentative mon collegue à retrouvé le code 12345 je l'ai tapé mes il me marque code erroné.
J'ai retiré la batterie cette nuit et j'ai fait une autre tentative ce matin avec 12345 et c'est bon ca marche.
Merci meme si je me suis debrouillé tout seul

- changement d'opérateur ? NON
- changement de SIM ? OUI
- message affiché sur le tel ? code de securité:
- message obtenu après saisie du code ? code erroné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nokia 6111 perte code securité Empty
MessageSujet: Re: nokia 6111 perte code securité   nokia 6111 perte code securité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nokia 6111 perte code securité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: