MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 aide pour debloquer mon telephone

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer mon telephone   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 8:46

abogais a écrit:
j'ai n'ai pas fais la monip pour le flasher j'ai simplement fais la manip que vous m'avez indiqué pour retrouver mon code de securité maintenant dans l'autre manip on me demande le code produit je ne sais pas si c'est le code que j'ai telechargés sur rapidshare.

tu as dit ça :
abogais a écrit:
slt moi c'est issa j'ai un problème avec mon nokia 6270 j'ai oublié mon code de sécurité et j'ai vu sur internet le logiciel NSS mais je ne sais pas comment l'utiliser pour flasher car avec nokia software updater j'ai fais le mise a jour et la langue qui etait en français a changée je ne sais quoi faire alors si vous pouvez m'aider je vous en serais reconnaissent merci.

donc tu as mis a jour ton firmaware avec NSU (Nokia software updater)
tu refais la même chose avec un bon code produit, tu aurais du noter celui de ton tel quand tu as fait la mise à jour : tu as remplacé un code produit qui s'affichait à l'écran par un autre que tu as trouvé quelque part

sur rapidshare tu n'as certainement pas trouvé des codes produits (un code à 7 chiffres qui commence par 05)

et sur l'étiquette de ton tel il n'y a rien ? il figure sans doute.
bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
abogais
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:07

slt j'ai vu le code dans mon tel alors qu'est ce que je fais maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer mon telephone   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:29

abogais a écrit:
slt j'ai vu le code dans mon tel alors qu'est ce que je fais maintenant

tu devrais faire un effort

tu utilises la méthode que je t'ai donnée plus haut (qu'on appelé flasher, mais ce n'est pas réellement un flashage, c'est pour mettre à jour et modifier le code produit)

tu peux aussi nous donner le code produite, ça pourra servir à d'autres

a+
Revenir en haut Aller en bas
abogais
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: skt   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 12:41

j'ai procedé par la methode mais après avoir mis le code produit et cliquer sur write je ne sais pas si le code a changée car rien n'est apparu voici mon code produit 0529943
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer mon telephone   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:21

abogais a écrit:
j'ai procedé par la methode mais après avoir mis le code produit et cliquer sur write je ne sais pas si le code a changée car rien n'est apparu voici mon code produit 0529943

décidément tu vas nous poser comme ça des questions à chaque touche que tu vas taper sur ton ordinateur ????

le plus simple c'est de vérifier si tu as le français ou pas sur ton tel !
Revenir en haut Aller en bas
abogais
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:26

excusez moi pour mon encombrement c'est que il y avait la langue française dans mon tel mais après avoir fais une mise a jour par NSS le mois dernier la langue a changée et dans les paramètres il n y a que l'englais le chinois et autre.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer mon telephone   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 13:49

abogais a écrit:
excusez moi pour mon encombrement c'est que il y avait la langue française dans mon tel mais après avoir fais une mise a jour par NSS le mois dernier la langue a changée et dans les paramètres il n y a que l'englais le chinois et autre.

ça on savait (et on avait compris), mais ça ne fait avancer d'un millimètre

UNE DERNIERE FOIS :
pour remettre le français tu refais la même manip mais en mettant le code produit que tu avais AVANT (tu dis 0529943).
et au moins vérifie ce que ça donne avant de revenir
Revenir en haut Aller en bas
abogais
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 14:59

excusez moi je ne voulais pas vous mettre en colère j'ai cru avoir a nouveau votre aide après m'avoir aidé a récupérer mon code de sécurité je vous remercie encore et je ne vais plus vous emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer mon telephone   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 16:58

abogais a écrit:
excusez moi je ne voulais pas vous mettre en colère j'ai cru avoir a nouveau votre aide après m'avoir aidé a récupérer mon code de sécurité je vous remercie encore et je ne vais plus vous emmerder.

on veut bien t'aider, on est la pour ça,
mais il faut aussi que tu y mettes du tiens, et donner les résultats des essais qu'on te fait faire.
tu ne dis rien qui fasse avancer
ex:
j'ai procedé par la methode mais après avoir mis le code produit et cliquer sur write je ne sais pas si le code a changée car rien n'est apparu voici mon code produit 0529943

et tu ne nous dis pas tu as le français ou pas après cet essai.
tu fais l'essai, tu ne sais si ça à marché et tu ne fais rien pour savoir. comment veux tu qu'on te dise si à marché avec les infos que tu donnes ?

a quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
abogais
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:06

bonsoir vous avez raison bon on recommence depuis le debut apès avoir suivis vos instruictions j'ai pu avoir mon code de securité mais au par avant j'avais un problème avec mon tel car les fichiers reçu affichaient 7.2mo et quant je rentre il n y a rien alors j'ai cru quant utilisant NSU tout redeviendrait normal après mise a jour la langue a changée
maintenant j'ai procedé comme suite. j'ai ouvert NSS j ai cliqué sur la loupe,phone info scan,j'ai introduit mon code produit dans la case product code je coche enable ensuite writte et je vais sur NSU pour flasher c'est ce que j'ai fais.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer mon telephone   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:22

abogais a écrit:
bonsoir vous avez raison bon on recommence depuis le debut apès avoir suivis vos instruictions j'ai pu avoir mon code de securité mais au par avant j'avais un problème avec mon tel car les fichiers reçu affichaient 7.2mo et quant je rentre il n y a rien alors j'ai cru quant utilisant NSU tout redeviendrait normal après mise a jour la langue a changée
maintenant j'ai procedé comme suite. j'ai ouvert NSS j ai cliqué sur la loupe,phone info scan,j'ai introduit mon code produit dans la case product code je coche enable ensuite writte et je vais sur NSU pour flasher c'est ce que j'ai fais.

le code produit 0529943, c'est celui qui est sur l'étiquette du tel ou ce que tu vois dans NSS.
et la langue a changé ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
abogais
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:41

le code 0529943 c'est celui qui est sur l'étiquette maintenant sur NSS je ne cois rien apparaitre la langue n'a pas changée
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer mon telephone   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:45

abogais a écrit:
le code 0529943 c'est celui qui est sur l'étiquette maintenant sur NSS je ne cois rien apparaitre la langue n'a pas changée

tu as utilisé NSU après avoir changé le code produit ?
et tu as eu un message ?
Revenir en haut Aller en bas
abogais
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 0:17

je ne sais pas si le code produit a vraiment été changé je n'ai reçu aucun message le confirmant et après NSU aussi je n'ai pas reçu de message.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer mon telephone   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 7:45

abogais a écrit:
je ne sais pas si le code produit a vraiment été changé je n'ai reçu aucun message le confirmant et après NSU aussi je n'ai pas reçu de message.
a+

pour le code produit quand tu relances NSS tu vois bien quel est le code produit !!!!

et tu ne dis toujours pas CLAIREMENT si la langue a changé.
Revenir en haut Aller en bas
abogais
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 10:42

tout d'abort je ne sais pas mais quant je lançais NSS au debut je ne voyais pas apparaitre mon ancien code produi dans la case ou s'affiche mon code IMEI je ne sais pas si c'est normal que sa n'affiche pas et quant je relance non plus voici ce qui affiche.
product code --
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer mon telephone   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 11:04

abogais a écrit:
tout d'abort je ne sais pas mais quant je lançais NSS au debut je ne voyais pas apparaitre mon ancien code produi dans la case ou s'affiche mon code IMEI je ne sais pas si c'est normal que sa n'affiche pas et quant je relance non plus voici ce qui affiche.
product code --
je ne sais plus quoi te dire !!!

on n'a jamais la même version avec tes infos, tu dis avoir remis le code produit, puis que tu ne sais pas où ça se met, et que tu ne vois pas s'afficher, etc ..... etc ....

c'est toi qui a NSS sous les yeux, moi je ne l'installerai pas sur mon PC, donc a toi de faire en sorte que ça marche.

inspire toi de ça :

https://mobileweb.forumactif.com/debloquez-votre-mobile-changement-d-operateur-f20/flasher-un-nokia-bb5-t10797.htm
et de ça :

https://mobileweb.forumactif.com/perte-du-code-de-securite-nokia-f21/retrouver-le-code-de-securite-des-bb5-t9855.htm


après tout tu l'as déjà une fois, pourquoi tu ne sais plus le refaire ????
a+
Revenir en haut Aller en bas
abogais
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:05

j'ai suivis toutes les instruiction a la lettre je crois que c'est mon tel qui a un problème merci quant mème de votre aide j'ai une autre preocupation mais plus tard je vais au super marché
a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
abogais
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 04/06/2009

aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: slt   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 EmptyVen 19 Juin - 1:50

slt j'espère que vous vous portez bien c'est concernant mon téléphone une fois je transférais une musique par bluetoof et l'envoi a échoué mais quand je rentre dans mes fichiers reçu sa affiche 7,2mo or il n y a rien ce qui a occupé toute la mémoire alors je voudrais savoir s'il ya une solution a sa merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aide pour debloquer mon telephone   aide pour debloquer mon telephone - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour debloquer mon telephone
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» aide pour debloquer un telephone lg ke 590
» Demande d'aide pour débloquer mon téléphone
» demande d'aide pour debloquer telephone
» URGENT besoin d'aide pour debloquer telephone
» Aide pour débloquer ZTE CUTE Bouygues téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: