MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 débloquer Samsung S5600 - Player Star

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ridley69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: débloquer Samsung S5600 - Player Star   débloquer Samsung S5600 - Player Star EmptyMar 9 Juin - 16:06

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum! Il est génial!!

Je cherche un moyen de desimlocker mon samsung player star (s5600). J'ai fouillé un peu dans le forum samsung mais personne ne parle de ce téléphone.

Quelqu'un a une solution gratuite a proposer?

Merci bien et longue vie a mobileweb cheers
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: Re: débloquer Samsung S5600 - Player Star   débloquer Samsung S5600 - Player Star EmptyMar 9 Juin - 17:36

Ridley69 a écrit:
Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum! Il est génial!!

Je cherche un moyen de desimlocker mon samsung player star (s5600). J'ai fouillé un peu dans le forum samsung mais personne ne parle de ce téléphone.

Quelqu'un a une solution gratuite a proposer?

Merci bien et longue vie a mobileweb cheers

bonjour,

je n'ai pas de solution à te proposer,
peut être qu'un autre membre de l'équipe pourra faire mieux

a+
Revenir en haut Aller en bas
Ridley69
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 09/06/2009

débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: Re: débloquer Samsung S5600 - Player Star   débloquer Samsung S5600 - Player Star EmptyMar 9 Juin - 17:36

Ok, c'est pas grave.

Merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
dirty
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: Re: débloquer Samsung S5600 - Player Star   débloquer Samsung S5600 - Player Star EmptyVen 12 Juin - 21:58

Salut!j'ai également un player star que je voudrais débloquer et je suis allé dans différentes boutiques mais pour le moment il n'est pas déblocable ==>trop récent!mais apparemment il faut attendre la prochaine mise a jour de leurs logiciels qui devrait s'effectuer dans la semaine et ça devrait être bon!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: débloquage samsung player star   débloquer Samsung S5600 - Player Star EmptyDim 14 Juin - 11:58

Bonjour;

J'ai également fait les démarches pour débloquer mon player star mais même réponse, il est trop récent, il faut encore attendre quelques semaines. J'ai fait des recherches sur le net pour avoir un code de débloquage et suis tombée sur des sites où pour moins de 30€ un code vous est fourni. Je me demande si ces sites sont vraiment fiables. Quelqu'un a t-il déjà testé?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dirty
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: Re: débloquer Samsung S5600 - Player Star   débloquer Samsung S5600 - Player Star EmptyDim 14 Juin - 12:07

Salut!j'ai bien évidemment cherché aussi sur le net et trouvé plusieurs sites qui proposent ce service.mais après quelques "investigations" ^^ j'ai trouvé des forums qui parlent de ces sites comme étant des arnaques!soit on ne reçoit pas de nouvelles, soit les codes ne fonctionnent pas.
Donc je ne me suis pas risqué à tenter le coup.En tout cas j'ai appelé une boutique qui m'a dit que la mise à jour devrait avoir lieu mardi ou mercredi.J'attends un coup de tel ce mercredi pour savoir où ça en est.Je vous fais signe dès que j'ai du nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
titia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: débloquage samsung player star   débloquer Samsung S5600 - Player Star EmptyDim 14 Juin - 12:15

J'ai donc bien fait de ne pas faire apel à ces sites, merci pour l'info!
Si vous avez des adresses de mag près de Lille ou ses environs qui effectueront également la mise à jour, merci de faire passer l'info...

Bon week-end à tous... merci..!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: Re: débloquer Samsung S5600 - Player Star   débloquer Samsung S5600 - Player Star EmptyDim 14 Juin - 16:55

il ne faut généraliser trop vite, tous les sites payants ne sont pas des arnaqueurs, mais aucun n'est fiable à 100%. C'est le plus souvent un problème de disponibilité des administrateurs du site.

cela dit la meilleure solution c'est la boutique de déblocage, on paye après et si ça marche
pas de surprise

a+
Revenir en haut Aller en bas
dirty
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 36
Date d'inscription : 12/06/2009

débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: Re: débloquer Samsung S5600 - Player Star   débloquer Samsung S5600 - Player Star EmptyLun 15 Juin - 10:19

Salut titia!désolé je ne connais pas les boutiques sur lille moi je suis à coté de la suisse!mais regarde sur le net tu devrais trouver.
Revenir en haut Aller en bas
titia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2009

débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: Re: débloquer Samsung S5600 - Player Star   débloquer Samsung S5600 - Player Star EmptyLun 15 Juin - 11:21

d'accord, merci
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49519
Date d'inscription : 04/04/2005

débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: Re: débloquer Samsung S5600 - Player Star   débloquer Samsung S5600 - Player Star EmptyLun 15 Juin - 11:39

titia a écrit:
d'accord, merci

juste pour terminer,

il suffit de regarder quand on est en ville les devantures des boutiques GSM multi-opérateur, souvent c'est affiché dans les vitrines.

a+

SUJET CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty
MessageSujet: Re: débloquer Samsung S5600 - Player Star   débloquer Samsung S5600 - Player Star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débloquer Samsung S5600 - Player Star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquer mon samsung player star GT-S5600
» debloquer mon samsung GT-S5600 (player star)
» Déblocage samsung player star GT-S5600.
» Samsung player star s5600
» Samsung player star S5600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: