MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Debloquer un Samsung SGH E250

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yadla133
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2009

Debloquer un Samsung SGH E250 Empty
MessageSujet: Debloquer un Samsung SGH E250   Debloquer un Samsung SGH E250 EmptyMer 3 Juin - 17:12

Bonjour,

J'ai essayé plusieurs solutions du forum : https://mobileweb.forumactif.com/debloquez-votre-mobile-changement-d-operateur-f20/samsung-sgh-e250-deblocage-t15877.htm?highlight=samsung+e250

Seulement, soit lors du reset, le portable ne s'éteind pas (c'est vraiment long, et le temps d'attente indiqué est de 1min), soit les codes entrés ne font rien à la fin, soit si je mets ma carte sim je ne peux pas entrer de code... Je ne sais plus quoi faire.

C'était un téléphone SFR, et j'ai Orange.
Mon IMEI : 353153 01 880189 / 4

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Debloquer un Samsung SGH E250 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un Samsung SGH E250   Debloquer un Samsung SGH E250 EmptyMer 3 Juin - 17:32

yadla133 a écrit:
Bonjour,

J'ai essayé plusieurs solutions du forum : https://mobileweb.forumactif.com/debloquez-votre-mobile-changement-d-operateur-f20/samsung-sgh-e250-deblocage-t15877.htm?highlight=samsung+e250

Seulement, soit lors du reset, le portable ne s'éteind pas (c'est vraiment long, et le temps d'attente indiqué est de 1min), soit les codes entrés ne font rien à la fin, soit si je mets ma carte sim je ne peux pas entrer de code... Je ne sais plus quoi faire.

C'était un téléphone SFR, et j'ai Orange.
Mon IMEI : 353153 01 880189 / 4

Merci de votre aide

bonjour , tu as lu , essayé avec ce lien
https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f10/e-250-t13815.htm
Revenir en haut Aller en bas
yadla133
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2009

Debloquer un Samsung SGH E250 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un Samsung SGH E250   Debloquer un Samsung SGH E250 EmptyMer 3 Juin - 17:40

Oui, en fait je l'avais trouvé dans un autre forum, et c'est là ou le téléphone ne s'éteind pas... Lors du reset, j'ai un message : "Samsung SGH E250 EDGE Tri Band" Et il part pas ^^ donc je peux pas continuer
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Debloquer un Samsung SGH E250 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un Samsung SGH E250   Debloquer un Samsung SGH E250 EmptyMer 3 Juin - 17:41

yadla133 a écrit:
Oui, en fait je l'avais trouvé dans un autre forum, et c'est là ou le téléphone ne s'éteind pas... Lors du reset, j'ai un message : "Samsung SGH E250 EDGE Tri Band" Et il part pas ^^ donc je peux pas continuer
dans ce cas , pas de déblocage possible , rend toi en boutique de déblocage !
Revenir en haut Aller en bas
yadla133
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2009

Debloquer un Samsung SGH E250 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un Samsung SGH E250   Debloquer un Samsung SGH E250 EmptyMer 3 Juin - 17:46

Arf...
En gros, je crois que le téléphone a plus de 2 ans...
Le problème, c'est que mon amie qui m'a donné le téléphone est passée chez Orange je crois, bref, elle est plus chez SFR... Donc elle peut plus appeler avec sa puce SFR l'opérateur pour débloquer...
Par contre, si on met une autre puce SFR (qui fonctionne) et qu'on appelle l'opérateur, on peut le débloquer gratuitement aussi ??
Désolée de poser toutes ces questions.
Merci beaucoup pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Debloquer un Samsung SGH E250 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un Samsung SGH E250   Debloquer un Samsung SGH E250 EmptyMer 3 Juin - 17:52

yadla133 a écrit:
Arf...
En gros, je crois que le téléphone a plus de 2 ans...
Le problème, c'est que mon amie qui m'a donné le téléphone est passée chez Orange je crois, bref, elle est plus chez SFR... Donc elle peut plus appeler avec sa puce SFR l'opérateur pour débloquer...
Par contre, si on met une autre puce SFR (qui fonctionne) et qu'on appelle l'opérateur, on peut le débloquer gratuitement aussi ??
Désolée de poser toutes ces questions.
Merci beaucoup pour votre aide

pour appeler SFR pas besoin d'avoir une puce SFR, on peux les appeler avec un fixe, mais ce doit être ton amie qui doit les appeler de préfernce
ou tu peux essayer d'expliquer la situation à SFR toi meme

dans tous les cas ça dépend de la bonne volonté de la personne qui va répondre, elle donnera un code ou pas, vu que ton amie n'est plus chez eux.


un code payant ou une boutique c'est 10-15€, ce n'est pas une fortune.

a+
a+
Revenir en haut Aller en bas
yadla133
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 38
Date d'inscription : 03/06/2009

Debloquer un Samsung SGH E250 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un Samsung SGH E250   Debloquer un Samsung SGH E250 EmptyMer 3 Juin - 18:44

Ouai, c'est sur ^^. Je vais essayer d'appeler. Et au pire, c'est clair, c'est pas une fortune...
Merci en tout cas pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debloquer un Samsung SGH E250 Empty
MessageSujet: Re: Debloquer un Samsung SGH E250   Debloquer un Samsung SGH E250 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debloquer un Samsung SGH E250
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: