MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sécurité alcatel ot-s320

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lemzo67
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Sécurité alcatel ot-s320 Empty
MessageSujet: Sécurité alcatel ot-s320   Sécurité alcatel ot-s320 EmptyMar 2 Juin - 17:31

Salut , lorsque j'allume mon telephone alcatel ot-s320, on me réclame un code qui n'est apparement pas le code pin. Pouvez vous me venir en aide S'il Vous Plait? merçi d'avance.
Ps code imei:352395023943911
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

Sécurité alcatel ot-s320 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité alcatel ot-s320   Sécurité alcatel ot-s320 EmptyMar 2 Juin - 17:33

lemzo67 a écrit:
Salut , lorsque j'allume mon telephone alcatel ot-s320, on me réclame un code qui n'est apparement pas le code pin. Pouvez vous me venir en aide S'il Vous Plait? merçi d'avance.
Ps code imei:352395023943911

bonjour,
quel est le message exactment ?
tu as fait quoi ?
tu as changé de SIM, d'opérateur, c'est un tel neuf, d'occasion ?
C'est arrivé brutalement sans que personne ne fasse rien ?
tu as mis un code ?

donne nous des précisions pour qu'on comprenne

a+
Revenir en haut Aller en bas
lemzo67
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Sécurité alcatel ot-s320 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité alcatel ot-s320   Sécurité alcatel ot-s320 EmptyMar 2 Juin - 17:40

Non c'est un tel d'occasion c'est arrivé il y'a deux jour. Il ne prend qu'Orange.
Revenir en haut Aller en bas
lemzo67
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Sécurité alcatel ot-s320 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité alcatel ot-s320   Sécurité alcatel ot-s320 EmptyMar 2 Juin - 17:56

Je ne sais pas si j'ai été assez clair ou pas? je reprend.
J'ai un téléphnone alcatel ot-s320 acheté d'occasion. Lorsque je l'allume depuis deux jours maintenant, il me demande de saisir le"product password". Je ne comprend pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Sécurité alcatel ot-s320 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité alcatel ot-s320   Sécurité alcatel ot-s320 EmptyMar 2 Juin - 18:15

lemzo67 a écrit:
Je ne sais pas si j'ai été assez clair ou pas? je reprend.
J'ai un téléphnone alcatel ot-s320 acheté d'occasion. Lorsque je l'allume depuis deux jours maintenant, il me demande de saisir le"product password". Je ne comprend pas pourquoi.
bonjour , c'est clair
il demande le code de déblocage , hors nous ( ni personne) ne pouvons pas calculer ce code gratuitement Shit
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

Sécurité alcatel ot-s320 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité alcatel ot-s320   Sécurité alcatel ot-s320 EmptyMar 2 Juin - 18:42

lemzo67 a écrit:
Je ne sais pas si j'ai été assez clair ou pas? je reprend.
J'ai un téléphnone alcatel ot-s320 acheté d'occasion. Lorsque je l'allume depuis deux jours maintenant, il me demande de saisir le"product password". Je ne comprend pas pourquoi.

tu dis c'est arrivé il y a deux jours, et avant ça marchait ou pas ?
tu as changé d'opérateur ou pas ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
lemzo67
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 37
Date d'inscription : 29/09/2008

Sécurité alcatel ot-s320 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité alcatel ot-s320   Sécurité alcatel ot-s320 EmptyJeu 4 Juin - 9:03

Non, je n'ai pas changé d'opérateur et je souhaite toujours garder mon opérateur qui est ORANGE. Je ne souhaite par conséquent pas débloquer mon ici, autrement je pourrai débourser 5euros dans un taxiphone de mon quartier.
Ce que je voudrai, c'est que vous m'aidiez à obtenir le code de sécu du téléphone. Merçi d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

Sécurité alcatel ot-s320 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité alcatel ot-s320   Sécurité alcatel ot-s320 EmptyJeu 4 Juin - 9:11

lemzo67 a écrit:
Non, je n'ai pas changé d'opérateur et je souhaite toujours garder mon opérateur qui est ORANGE. Je ne souhaite par conséquent pas débloquer mon ici, autrement je pourrai débourser 5euros dans un taxiphone de mon quartier.
Ce que je voudrai, c'est que vous m'aidiez à obtenir le code de sécu du téléphone. Merçi d'avance.

salut,

tu devrais aller voir ton "taxiphone" parce qu'on ne peut rien faire pour ton tel, ni pour un déblocage opérateur ni pour un code de sécurité.
les débloqueurs professionnels ont aussi les moyens de résoudre les problèmes de code sécurité.

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sécurité alcatel ot-s320 Empty
MessageSujet: Re: Sécurité alcatel ot-s320   Sécurité alcatel ot-s320 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécurité alcatel ot-s320
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcatel OT S320 - clé de sécurité
» deblocage ALCATEL OT280 et ALCATEL S320
» Déblocage Alcatel ALCATEL OT-S320
» Alcatel OT S320
» Débloquer Alcatel OT-S320

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Alcatel (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: