MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 verrouillage telephone

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
schwit
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

verrouillage telephone Empty
MessageSujet: verrouillage telephone   verrouillage telephone EmptyVen 8 Mai - 0:49

voila mon tel je l'ai eteint et en le rallumant il me faut tapé un mot de passe pour verrouillage telephone , j'ai mis ON dans mes option mais je connait pas le code j'ai essayé 1234 0000 000000 00000000 etccc mon code pin le code pin origine etc .. rien y fait c'est le samsung player Ultra sur virgin mobile je veux pas le debloqué je ve juste le code de deverrouillage ... je l'ai reçu aujourdhui et virgin ne save pas il mon di apelé samsung ce que je vais faire en attandan si un de vous connai la solution merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49526
Date d'inscription : 04/04/2005

verrouillage telephone Empty
MessageSujet: Re: verrouillage telephone   verrouillage telephone EmptyVen 8 Mai - 13:53

schwit a écrit:
voila mon tel je l'ai eteint et en le rallumant il me faut tapé un mot de passe pour verrouillage telephone , j'ai mis ON dans mes option mais je connait pas le code j'ai essayé 1234 0000 000000 00000000 etccc mon code pin le code pin origine etc .. rien y fait c'est le samsung player Ultra sur virgin mobile je veux pas le debloqué je ve juste le code de deverrouillage ... je l'ai reçu aujourdhui et virgin ne save pas il mon di apelé samsung ce que je vais faire en attandan si un de vous connai la solution merci d'avance

bonjour, aucune idée de mon coté, il n'ya pa mayen d'avoir un code de déverrouillage pour ton tel.
checher du coté combinaison des touches (dans la doc)
à ta place je demanderais à Virgin le remplacement du tel

a+
Revenir en haut Aller en bas
sultan
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 18
Age : 44
Date d'inscription : 24/09/2008

verrouillage telephone Empty
MessageSujet: je suis dans ce cas la   verrouillage telephone EmptyJeu 21 Mai - 17:24

idem j ai le meme probleme avec mon J600E et orange ne peuvent rien faire il faut contacte samsung au service client
Revenir en haut Aller en bas
schwit
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 21/04/2009

verrouillage telephone Empty
MessageSujet: Re: verrouillage telephone   verrouillage telephone EmptyMar 26 Mai - 21:56

Re c'est ce ke j'ai fait envoyé a samsung est debloqué et la le mot de pass jai changé comme sa des ke sa arrive c bon je conai. par cotre 2semaine ca a mis. voila Bizsxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





verrouillage telephone Empty
MessageSujet: Re: verrouillage telephone   verrouillage telephone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
verrouillage telephone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: