MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ralodie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 03/05/2009

CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE Empty
MessageSujet: CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE   CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE EmptyDim 3 Mai - 2:44

BONJOUR MON ANCIEN COPAIN A MIS UN CODE SUR MA CARTE MEMOIRE ET MAINTENANT QUE NOUS AVONS ROMPU IL NE VEUT PAS ME LE DONNE COMMENT PUIS JE FAIRE POUR DEBLOQUER LA CARTE ?? MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE   CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE EmptyDim 3 Mai - 21:45

ralodie a écrit:
BONJOUR MON ANCIEN COPAIN A MIS UN CODE SUR MA CARTE MEMOIRE ET MAINTENANT QUE NOUS AVONS ROMPU IL NE VEUT PAS ME LE DONNE COMMENT PUIS JE FAIRE POUR DEBLOQUER LA CARTE ?? MERCI

si tu n'as pas besoin de récuperer les données, tu la re-formattes avec ton tel, pas à partir d'un PC

si tu veux absolument récuper tes données essaye de lire ta carte avec un lecteur de carte sur ton PC (pas à travers le cable USB du tel) pour voir si tu peux copier les données sur ton PC, ensuite tu formattes et tu fais la copie inverse

a+
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE   CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE EmptyDim 3 Mai - 22:20

ralodie a écrit:
BONJOUR MON ANCIEN COPAIN A MIS UN CODE SUR MA CARTE MEMOIRE ET MAINTENANT QUE NOUS AVONS ROMPU IL NE VEUT PAS ME LE DONNE COMMENT PUIS JE FAIRE POUR DEBLOQUER LA CARTE ?? MERCI


essaye aussi avec ce programme

pas testé par nous et pas forcément compatible avec tous les Nokia

a+
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE   CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE EmptyLun 4 Mai - 18:20

tu peux aussi essayer ceci :

tu vas dans le menu
Tools | Settings | Security | Phone and SIM | Allow remote lock menu

(en français en gros : outils / config / securité / tel et SIM / autoriser verrouillage à distance)

ensuite tu t'envoies un SMS avec un petit message (un message numérique court fait l'affaire du genre 6789)

et par miracle ton code se la carte mémoire et devenu 6789

attention, ce code met aussi ton code de sécurité à 6789, donc à toi de tout remettre à ta sauce après

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
balouli
Nouveau



Nombre de messages : 6
Age : 34
Date d'inscription : 16/11/2009

CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE   CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE EmptyMar 17 Nov - 17:25

non aucun ça ne fonctionne puisque la premiere technique je l'ai esseyé.
deuxieme le fichier est .SIS c'est pour les N70,N97,N...
la troisieme a partire de phone and sim ça n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE Empty
MessageSujet: Re: CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE   CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE CARTE MICRO SD MEMOIRE NOKIA 5310 XPRESS MUSIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: