MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 CODE Securité Nokia 8600 Luna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Staff
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2009

CODE Securité Nokia 8600 Luna Empty
MessageSujet: CODE Securité Nokia 8600 Luna   CODE Securité Nokia 8600 Luna EmptyJeu 16 Avr - 14:31

Bonjour, j'ai trouvé la rubrique Code Sécurité Nokia 8600 Luna mais j'ai pas encore trouvé la solution, j'ai fait une fausse manipulation et j'ai mis un code sécurité dont je me rappelle plus, Veuillez m'aider à le retrouver
parceque j'ai perdu même ma liste de contact, et imaginez quand on perd tout controle de son portable...
Merci d'avance
N.B : téléphone acheté avec garantie et tout, si vous aurez besoin de n'importe quel détail, n'hésitez pas !!
Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

CODE Securité Nokia 8600 Luna Empty
MessageSujet: Re: CODE Securité Nokia 8600 Luna   CODE Securité Nokia 8600 Luna EmptyJeu 16 Avr - 16:51

Staff a écrit:
Bonjour, j'ai trouvé la rubrique Code Sécurité Nokia 8600 Luna mais j'ai pas encore trouvé la solution, j'ai fait une fausse manipulation et j'ai mis un code sécurité dont je me rappelle plus, Veuillez m'aider à le retrouver
parceque j'ai perdu même ma liste de contact, et imaginez quand on perd tout controle de son portable...
Merci d'avance
N.B : téléphone acheté avec garantie et tout, si vous aurez besoin de n'importe quel détail, n'hésitez pas !!
Merci encore une fois
bonjour , tu dois absoloment suivre le tuto détaillé ci apres https://mobileweb.forumactif.com/perte-du-code-de-securite-nokia-f21/retrouver-le-code-de-securite-des-bb5-t9855.htm
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2009

CODE Securité Nokia 8600 Luna Empty
MessageSujet: fichier.pm introuvable !!!   CODE Securité Nokia 8600 Luna EmptyJeu 16 Avr - 18:12

Bonjour,
avoir perdu mon Code Sécurité Nokia 8600 Luna, j'ai trouvé votre Forum intéressant et j'ai fait comme indiqué étape par étape, j'ai installé PC Suite et Nemesis et j'ai fait toutes les étapes, mais à la fin je trouve le Fichier dossier pm vide !!! j'arrive pas à avoir le fichier.pm pour l'uploader !!!
Merci de me dire d'ou provient le souci là
Merci encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

CODE Securité Nokia 8600 Luna Empty
MessageSujet: Re: CODE Securité Nokia 8600 Luna   CODE Securité Nokia 8600 Luna EmptyJeu 16 Avr - 21:23

Staff a écrit:
Bonjour,
avoir perdu mon Code Sécurité Nokia 8600 Luna, j'ai trouvé votre Forum intéressant et j'ai fait comme indiqué étape par étape, j'ai installé PC Suite et Nemesis et j'ai fait toutes les étapes, mais à la fin je trouve le Fichier dossier pm vide !!! j'arrive pas à avoir le fichier.pm pour l'uploader !!!
Merci de me dire d'ou provient le souci là
Merci encore une fois
tu as modifié le code original ???
j'ai lu que tu as essayé notre méthode , tu comprends bien qu'a distance il nous est difficile de savoir ton problème
tu dois réessayer la manip pour arriver a tes fins
le fichier PM si pour toi il est vide , essaye de copier coller sur le forum , nous décortiquerons !
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2009

CODE Securité Nokia 8600 Luna Empty
MessageSujet: Re: CODE Securité Nokia 8600 Luna   CODE Securité Nokia 8600 Luna EmptyVen 17 Avr - 3:40

Oui j'ai changé le code sécurité original, mais je me rappelle plus de ce que j'ai mis comme password !!!

vous avez dit: le fichier PM si pour toi il est vide , essaye de copier coller sur le forum , nous décortiquerons !
-Oui il est vide et je vois pas quoi copier coller ici ???
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

CODE Securité Nokia 8600 Luna Empty
MessageSujet: Re: CODE Securité Nokia 8600 Luna   CODE Securité Nokia 8600 Luna EmptyVen 17 Avr - 7:07

Staff a écrit:
Oui j'ai changé le code sécurité original, mais je me rappelle plus de ce que j'ai mis comme password !!!

vous avez dit: le fichier PM si pour toi il est vide , essaye de copier coller sur le forum , nous décortiquerons !
-Oui il est vide et je vois pas quoi copier coller ici ???
oui c'est sur que s'il n'y a rien , tu ne colleras rien ,
tu n'as aucune erreur quand tu suis le tuto ?
ton nokia est bien détecté et tout et tout .... ??
Revenir en haut Aller en bas
Staff
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 43
Date d'inscription : 16/04/2009

CODE Securité Nokia 8600 Luna Empty
MessageSujet: Re: CODE Securité Nokia 8600 Luna   CODE Securité Nokia 8600 Luna EmptyVen 17 Avr - 10:15

sans faute, tout se passe bien, et mon téléphone est bien branché j'ai même copier des photos de mon portable sur le disque dure PC, avec Nokia PC Suite qui est recommandé pas vous !!!
même à la fin de lecture "Read" sur Nemsis, à la fin il me dit que le fichier 35688999887664.pm est sauvegardé sur votre pc dans le dossier backup/pm, mais quand je vais dans ce dossier je trouve rien !!!
vous penez pas comme moi que c'est l'Antivirus qui l'empêche ????
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

CODE Securité Nokia 8600 Luna Empty
MessageSujet: Re: CODE Securité Nokia 8600 Luna   CODE Securité Nokia 8600 Luna EmptyVen 17 Avr - 13:28

Staff a écrit:
sans faute, tout se passe bien, et mon téléphone est bien branché j'ai même copier des photos de mon portable sur le disque dure PC, avec Nokia PC Suite qui est recommandé pas vous !!!
même à la fin de lecture "Read" sur Nemsis, à la fin il me dit que le fichier 35688999887664.pm est sauvegardé sur votre pc dans le dossier backup/pm, mais quand je vais dans ce dossier je trouve rien !!!
vous penez pas comme moi que c'est l'Antivirus qui l'empêche ????
non , je ne pense a pas a l'antivirus Evil or Very Mad mais comme tu n'as pas de message d'erreur , ça devrait être bon , je ne sais pas comment t'aider Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CODE Securité Nokia 8600 Luna Empty
MessageSujet: Re: CODE Securité Nokia 8600 Luna   CODE Securité Nokia 8600 Luna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CODE Securité Nokia 8600 Luna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de securité nokia 8600 luna
» Code de securité Nokia 8600 luna
» Code securité nokia 8600 luna
» perdu code de sécurité luna nokia 8600
» PERTE DE CODE DE SECURITE NOKIA 8600 luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: