MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Débloquer PHILIPS 530

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
VIL_XP
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 13/04/2009

Débloquer PHILIPS 530 Empty
MessageSujet: Débloquer PHILIPS 530   Débloquer PHILIPS 530 EmptyLun 13 Avr - 18:20

Bonjour,
J'ai bien vu dans le forum que pour ce modèle il n'y a pas de possibilité. Donc je vais appeler Bouygues mais, ça fait plusieurs années que ce mobile est dans un tiroir et je n'ai plus rien ni le numéro nomade de la carte SIM ni les coordonnées du service client. Sur leur site je n'y comprend rien. je ne suis plus client ni futur client donc qui appeler ?

Si quelqu'un peut me dire ce serait sympa.

A+
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer PHILIPS 530 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer PHILIPS 530   Débloquer PHILIPS 530 EmptyLun 13 Avr - 19:53

VIL_XP a écrit:
Bonjour,
J'ai bien vu dans le forum que pour ce modèle il n'y a pas de possibilité. Donc je vais appeler Bouygues mais, ça fait plusieurs années que ce mobile est dans un tiroir et je n'ai plus rien ni le numéro nomade de la carte SIM ni les coordonnées du service client. Sur leur site je n'y comprend rien. je ne suis plus client ni futur client donc qui appeler ?

Si quelqu'un peut me dire ce serait sympa.

A+
bonjour , ne te prend pas la tete , bouygues ne le débloquera pas puisque tu n'est plus client ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
VIL_XP
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 70
Date d'inscription : 13/04/2009

Débloquer PHILIPS 530 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer PHILIPS 530   Débloquer PHILIPS 530 EmptyMar 14 Avr - 8:41

Bien, il me faut donc trouver un débloqueur payant. Ok mais lequel choisir c'est pas simple dans cette jungle, je suis preneur d'un conseil sur le meilleur rapport qualité prix.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Débloquer PHILIPS 530 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer PHILIPS 530   Débloquer PHILIPS 530 EmptyMar 14 Avr - 12:37

VIL_XP a écrit:
Bien, il me faut donc trouver un débloqueur payant. Ok mais lequel choisir c'est pas simple dans cette jungle, je suis preneur d'un conseil sur le meilleur rapport qualité prix.
re , si tu as le câble philips il y a un programme pour le débloquer
tu demandes le logiciel si tu veux
un déblocage sur un site correct tourne autour de 10 a 13€
évite les sites a 5€ .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débloquer PHILIPS 530 Empty
MessageSujet: Re: Débloquer PHILIPS 530   Débloquer PHILIPS 530 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débloquer PHILIPS 530
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquer un philips 362
» Débloquer philips 760
» Débloquer PHILIPS 855
» debloquer philips 355
» débloquer un portable Philips SFR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: