MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 défreezé Samsung sgh f490v

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judikco
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 09/04/2009

défreezé Samsung sgh f490v Empty
MessageSujet: défreezé Samsung sgh f490v   défreezé Samsung sgh f490v EmptyJeu 9 Avr - 18:59

Bonjour aux modérateurs,
Je tiens à féliciter et à encourager le gros travail que vous abattez sur ce fantastique site. Merci infiniment.

Ce qui me fait poster ce message, est que j'ai eu en cadeau un samsung sgh f490v, mais quand je l'allume il me dit phone freeze et donc il n'y a pas moyen de l'utiliser.

pourrais-je avoir de l'aide, si oui comment faire pour qu'il soit utilisable. Merci de votre disponibilité pour me sollutionner.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

défreezé Samsung sgh f490v Empty
MessageSujet: Re: défreezé Samsung sgh f490v   défreezé Samsung sgh f490v EmptyJeu 9 Avr - 20:09

judikco a écrit:
Bonjour aux modérateurs,
Je tiens à féliciter et à encourager le gros travail que vous abattez sur ce fantastique site. Merci infiniment.

Ce qui me fait poster ce message, est que j'ai eu en cadeau un samsung sgh f490v, mais quand je l'allume il me dit phone freeze et donc il n'y a pas moyen de l'utiliser.

pourrais-je avoir de l'aide, si oui comment faire pour qu'il soit utilisable. Merci de votre disponibilité pour me sollutionner.

essaye avec ce qui est la

C'est pour un déblocage mais tu auras peut être un moyen de le défreezer

a+
Revenir en haut Aller en bas
judikco
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 09/04/2009

défreezé Samsung sgh f490v Empty
MessageSujet: Merci   défreezé Samsung sgh f490v EmptyMer 15 Avr - 13:48

Je vous suis vraiment reconnaissant. cela ne m'a pas aidé effectivement, mais je tiens à vous souligner ma gratitude. vous êtes génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défreezé Samsung sgh f490v Empty
MessageSujet: Re: défreezé Samsung sgh f490v   défreezé Samsung sgh f490v Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défreezé Samsung sgh f490v
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» defreeze samsung wave 575
» Defreeze SAMSUNG SGH-ZV40
» samsung F490v
» samsung sgh-f490V
» défreeze et déblocage samsung S5600

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: