MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pilsener
Nouveau
pilsener


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 Empty
MessageSujet: réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100   réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 EmptyVen 13 Mar - 8:43

Mille excuse si je poste pas au bon endroit.

Je possède un nokia 2100 et je l'ai plus utilisé depuis quelques années et le code de sécurité du téléphone est parti avec le temps.

Mon numéro de série est: 351522003724802.

Je vous remercie d'avance pour toute aide possible.

En attendant une réponse très satisfaisante de votre part, je vous souhaite une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100   réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 EmptyVen 13 Mar - 8:53

pilsener a écrit:
Mille excuse si je poste pas au bon endroit.

Je possède un nokia 2100 et je l'ai plus utilisé depuis quelques années et le code de sécurité du téléphone est parti avec le temps.

Mon numéro de série est: 351522003724802.

Je vous remercie d'avance pour toute aide possible.

En attendant une réponse très satisfaisante de votre part, je vous souhaite une agréable journée.

voila de quoi le réinitialiser :

7412167712

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
pilsener
Nouveau
pilsener


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100   réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 EmptyVen 13 Mar - 10:08

Tout a fonctionné à merveille. J'arrive pas encore à y croire. Moi qui pensai que le portable est bon à jeter.

Je remercie à toute l'équipe, et surtout depan'eure, pour avoir répondu en si peu de temps.

Après cette réussite, mon sens d'être humain gourmande encore plus.

Je veux dire, je voulais m'informer si cette magie existe aussi pour un sony ericsson w850i?

Contrairement au nokia, celui-là n'est pas bloqué car j'ai quand même pensé à désactiver toutes les fonctions qui peuvent demander le code de sécurité, avant de l'oublier.

Je ne vous fais pas dire que j'adore les codes mais malheureusement mon cerveau n'arrive plus à les retenir.

Je vous communiquerai le numéro de série si c'est possible.

Tous mes remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100   réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 EmptyVen 13 Mar - 10:24

pilsener a écrit:
Tout a fonctionné à merveille. J'arrive pas encore à y croire. Moi qui pensai que le portable est bon à jeter.

Je remercie à toute l'équipe, et surtout depan'eure, pour avoir répondu en si peu de temps.

Après cette réussite, mon sens d'être humain gourmande encore plus.

Je veux dire, je voulais m'informer si cette magie existe aussi pour un sony ericsson w850i?

Contrairement au nokia, celui-là n'est pas bloqué car j'ai quand même pensé à désactiver toutes les fonctions qui peuvent demander le code de sécurité, avant de l'oublier.

Je ne vous fais pas dire que j'adore les codes mais malheureusement mon cerveau n'arrive plus à les retenir.

Je vous communiquerai le numéro de série si c'est possible.

Il n'existe pas de calculateur magique du même genre pour les SE, désolé.

fais nous de la pub
Revenir en haut Aller en bas
pilsener
Nouveau
pilsener


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 13/03/2009

réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100   réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 EmptyVen 13 Mar - 11:16

Encore merci pour toutes ces réponses.

Je n'y manquerai pas pour la pub.
Revenir en haut Aller en bas
valeriane
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 45
Date d'inscription : 05/07/2010

réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100   réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 EmptyLun 5 Juil - 19:11

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum... j'ai le même souci qu'évoqué ci-dessus.
Je voulais réutiliser mon ancien Nokia 2100 (mon gsm est en réparation), mais je ne me souviens plus du code de sécurité.
mon numéro de série est
351544009525520

merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100   réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 EmptyLun 5 Juil - 19:18

valeriane a écrit:
Bonjour,

Je viens de tomber sur ce forum... j'ai le même souci qu'évoqué ci-dessus.
Je voulais réutiliser mon ancien Nokia 2100 (mon gsm est en réparation), mais je ne me souviens plus du code de sécurité.
mon numéro de série est
351544009525520

merci d'avance!
bonjour,

STP ouvre ton propre sujet :

chacun ouvre son sujet on ne prend pas la suite d'un autre sauf pour participer à la discussion en cours[/color][/b]


a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 Empty
MessageSujet: Re: réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100   réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réinitialisation de code de sécurité d'un nokia 2100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» code de sécurité Nokia 2100
» Code de sécurité Nokia 3100
» code de décurité nokia 2100
» code de sécurité nokia 2100
» Code sécurité Nokia 2100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: