MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanozR
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptySam 7 Mar - 5:27

Bonjour,

Je m'en remet à vous aujourd'hui car j'ai un très gros problème avec mon Nokia 5310 xpressMusic car j'ai perdu mon code de sécurité téléphone et j'ai activé le verrouillage du clavier par code de sécurité avant de savoir que j'avais perdu le code : Résultat je me retrouve avec le clavier bloqué sans pouvoir rien faire ( je peux pas avoir le code Imei ) et en plus je peux pas le connecter en usb car il me demande de d'abord entrer le code de sécurité pour pouvoir activer la fonction usb !

Donc voilà je suis bloqué et j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci par avance d'avoir au moins pris le temps de lire ces quelques lignes !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptySam 7 Mar - 9:25

nanozR a écrit:
Bonjour,

Je m'en remet à vous aujourd'hui car j'ai un très gros problème avec mon Nokia 5310 xpressMusic car j'ai perdu mon code de sécurité téléphone et j'ai activé le verrouillage du clavier par code de sécurité avant de savoir que j'avais perdu le code : Résultat je me retrouve avec le clavier bloqué sans pouvoir rien faire ( je peux pas avoir le code Imei ) et en plus je peux pas le connecter en usb car il me demande de d'abord entrer le code de sécurité pour pouvoir activer la fonction usb !

Donc voilà je suis bloqué et j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci par avance d'avoir au moins pris le temps de lire ces quelques lignes !
bonjour , le code de sécurité normal , nous savons faire
pour le code clavier , pas de solution gratuite Evil or Very Mad
dans une boutique de déblocage tu trouveras ton bonheur study
dsl Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nanozR
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptySam 7 Mar - 14:12

En fait c'est le code sécurité du téléphone mais je l'ai activé à chaque verrouillage du clavier donc il me le demande dés que j'essaye d'activer le clavier donc aucun moyen de pouvoir aller dans les paramètres ou même d'activer la connexion pc avec le cable usb :s
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptySam 7 Mar - 14:48

nanozR a écrit:
En fait c'est le code sécurité du téléphone mais je l'ai activé à chaque verrouillage du clavier donc il me le demande dés que j'essaye d'activer le clavier donc aucun moyen de pouvoir aller dans les paramètres ou même d'activer la connexion pc avec le cable usb :s
ok , nous ne pouvons rien pour ton probleme ! nous en sommes désolés Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nanozR
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptyDim 8 Mar - 14:39

Vous pensez que certaines boutiques pourront m'aider ou il faut mieux que je lâche l'affaire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptyDim 8 Mar - 14:50

nanozR a écrit:
Vous pensez que certaines boutiques pourront m'aider ou il faut mieux que je lâche l'affaire ? ^^
pourquoi lâcher l'affaire ??
tu dois trouver une boutique de déblocage qui doit pouvoir le faire , dans tous les coins de france
au pif du côté de cherbourg Mr. Green ça doit exister study
Revenir en haut Aller en bas
nanozR
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Help   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptyMar 31 Mar - 13:07

Désolé de déterrer ce vieux topic mais j'ai pas mal de boutiques de déblocages et personne ne semble en mesure de pouvoir le faire, es-ce-que vous auriez une adresse à me conseiller ou une chaine de magasins peut importe voire même si vous avez une solution Smile

Merci d'avance et bonne journée.
Amicalement nanozR.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptyMar 31 Mar - 13:12

nanozR a écrit:
Désolé de déterrer ce vieux topic mais j'ai pas mal de boutiques de déblocages et personne ne semble en mesure de pouvoir le faire, es-ce-que vous auriez une adresse à me conseiller ou une chaine de magasins peut importe voire même si vous avez une solution Smile

Merci d'avance et bonne journée.
Amicalement nanozR.

nous n'avons toujours pas de solution, et pas non plus d'adresse de boutique

tu habites un si petit "trou" ?
même sur les marchés il y a souvent des débloqueurs, et de nombreuses boutique multiopérateurs font de la réparation et du déblocage
il ne faut pas chercher du coté boutique spécifique à un opérateur

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nanozR
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Help   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptyMar 31 Mar - 13:20

Merci pour ta réponse aussi rapide.

Le problème c'est que les boutiques ne peuvent rien faire, la seule solution que je vois c'est de trouver un chinois qui passerait sa semaine à essayer tout les codes possibles et imaginables pour enfin finir par trouver le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptyMar 31 Mar - 13:23

nanozR a écrit:
Merci pour ta réponse aussi rapide.

Le problème c'est que les boutiques ne peuvent rien faire, la seule solution que je vois c'est de trouver un chinois qui passerait sa semaine à essayer tout les codes possibles et imaginables pour enfin finir par trouver le bon.

Bizarre !

tu n'as pas trouvé une boutique qui fait du déblocage et qui soit capable de faire ça ?

si c'est ça, embauche un chinois, mais vu le nombre de combinaisons possibles, ça peut prendre un certain temps

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
nanozR
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptyMar 31 Mar - 13:27

Ya pas de soucis, tu y es pour rien, c'est déjà gentil de prendre le temps de me répondre ! Je vous tiendrez au courant de l'évolution de l'affaire si jamais je trouve une solution Wink

Bonne journée et encore merci
Amicalement nanozR.
Revenir en haut Aller en bas
nanozR
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptyLun 4 Mai - 3:34

Bonjour à tous,

Juste un petit message pour uppé ce post, pour information, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème expliqué ci-dessus donc si quelqu'un à une solution à me proposer ou le même problème ! Qu'il se manifeste !

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée !
Amicalement, nanozR.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptyLun 4 Mai - 8:50

nanozR a écrit:
Bonjour à tous,

Juste un petit message pour uppé ce post, pour information, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème expliqué ci-dessus donc si quelqu'un à une solution à me proposer ou le même problème ! Qu'il se manifeste !

Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée !
Amicalement, nanozR.

je te prépare quelque chose très prochainement, mais question prélable : ton tel accepte t'il une carte mémoire. ?

a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptyLun 4 Mai - 18:44

ton tel accepte les cartes mémoires donc je te propose la solution suivante
mais il faut un deuxième de ce type.
avant de commencer télécharge
FExplorer (FileExplorer) : http://www.gosymbian.com/FE_download.html
et
thc-nokia-unlock.mdl : http://www.4shared.com/get/67647080/24e54210/thc-nokia-unlock.html;jsessionid=FE42D9041B361FFCCA4973F4F691F3C9.dc90


1) allume ton tel avec une carte mémoire insérée puis retire la carte et laisse ton tel allumé
2) met ta carte dans un autre tel, installe sur ce 2eme tel FExplorer. Cherches sur ta carte (en E: ) un répertoire E:\System\Recogs (attention à bien mettre l'option afficher les fichiers cachés). S'il n'y est pas tu le crées.
3) copie le fichier thc-nokia-unlock.mdl dans ce repertoire
4) retire la carte et met la dans ton tel, et attends au moins 2 minutes (le programme thc-nokia-unlock.mdl devrait s'executer.
5) ote la batterie, ote la carte
6) remet la batterie et démarre ton tel, le code est redevenu celui par défaut 12345

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
nanozR
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 07/03/2009

Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress EmptyLun 4 Mai - 22:05

Merci de ton aide pour cette nouvelle piste !

Je me met en recherche d'un téléphone identique ! Je viendrais poster quand il y aura du nouveau !

Merci encore pour ton aide !
Bonne soirée.
Amicalement nanozR !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty
MessageSujet: Re: Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress   Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de code de sécurité + clavier bloqué Nokia 5310 Xpress
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte code de sécurité Nokia 5310 Xpress Music
» nokia xpress music 5310
» Perte du code de sécurité NOKIA 5310 XPRESS MUSIC
» Perte code de sécurité nokia 5310 xpress music
» perte du code securité de mon nokia 5310 xpress music

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: