MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 déblocage LG KS360

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vebia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: déblocage LG KS360   déblocage LG KS360 EmptyVen 13 Fév - 17:43

bonjour,

j'ai payé un code déblocage pour mon LG mais cela n'a pas fonctionné, avez vous une astuce
merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: déblocage LG KS360   déblocage LG KS360 EmptyVen 13 Fév - 18:11

vebia a écrit:
bonjour,

j'ai payé un code déblocage pour mon LG mais cela n'a pas fonctionné, avez vous une astuce
merci
bonjour , quel genre de code tu as payé ?
quelle est la manip d'entrée du code ? tu as payé combien ce code ?
ces questions afin de savoir si le code est fonctionnel ou pas ! study
Revenir en haut Aller en bas
vebia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: déblocage LG KS360   déblocage LG KS360 EmptyVen 13 Fév - 19:21

j'ai payé 9,90€ sur le site gsm-unlocked.com, le code de déblocage donné est 90046712
Revenir en haut Aller en bas
vebia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: déblocage LG KS360   déblocage LG KS360 EmptyVen 13 Fév - 19:24

excuse je n'avais pas fini la réponse , ai tapé d'abord un code avec des # et * et quand le tél a réclamé le code NCK j'ai tapé le code de déblocage ..ca n'a pas marché....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: déblocage LG KS360   déblocage LG KS360 EmptyVen 13 Fév - 19:34

vebia a écrit:
excuse je n'avais pas fini la réponse , ai tapé d'abord un code avec des # et * et quand le tél a réclamé le code NCK j'ai tapé le code de déblocage ..ca n'a pas marché....
le site en question , je me garderai de le juger , nous jugerons plus tard ,
entre le code comme suit
place ta carte sim ( celle qui marche) dans le lg
tape ensuite 2945#*71001# et entre ton code
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
vebia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: déblocage LG KS360   déblocage LG KS360 EmptySam 14 Fév - 8:44

c'est exactement le code que j'ai tapé avant que le téléphone ne réclame le code NCK , 90046712 code donné par le site payant, et là code incorrect, je n'ose pas recommencer car le"site" me dit qu'au bout de 2 essais infructueeux le mobile se bloque définitivement.......
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: déblocage LG KS360   déblocage LG KS360 EmptySam 14 Fév - 10:39

vebia a écrit:
c'est exactement le code que j'ai tapé avant que le téléphone ne réclame le code NCK , 90046712 code donné par le site payant, et là code incorrect, je n'ose pas recommencer car le"site" me dit qu'au bout de 2 essais infructueeux le mobile se bloque définitivement.......
nous n'avons pas les moyens de savoir si le code est bon ou pas
la manip du site est la bonne , ce qui laisserai a penser que le code doit l'être aussi
tu as peut-être fais une erreur de saisie ?
raisonnons logiquement
ton lg se bloque ( c'est encore a prouver) apres 2 codes incorrect study
pour l'instant tu est bloqué , tu ne sais plus quoi faire Evil or Very Mad
tu n'as pas vraiment le choix Evil or Very Mad
n'hésite pas ,
a mon avis refais le code en t'appliquant sur la saisie
si ça ne marche pas , tu le débloquera en boutique de pro avec du matériel adapté ( a lyon , tu trouveras facilement )
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
vebia
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 75
Date d'inscription : 13/02/2009

déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: déblocage LG KS360   déblocage LG KS360 EmptySam 14 Fév - 11:24

bon, en conclusion j'ai refait la manip ce doit être la 4eme fois, code incorrect....heureusement le téléphone n'est pas bloqué, il continue à fonctionner sur orange, je n'ai qu'à pleurer mes 9,90 € sniff ....
ma fille attendra 6 mois pour pouvoir s'en servir sur bouygues.
J'ai envoyé x mails à la société de déblocage mais naturellement, ils me réexpédient chaque fois un courrier type.
Société à déconseiller aux internautes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: déblocage LG KS360   déblocage LG KS360 EmptySam 14 Fév - 11:44

vebia a écrit:
bon, en conclusion j'ai refait la manip ce doit être la 4eme fois, code incorrect....heureusement le téléphone n'est pas bloqué, il continue à fonctionner sur orange, je n'ai qu'à pleurer mes 9,90 € sniff ....
ma fille attendra 6 mois pour pouvoir s'en servir sur bouygues.
J'ai envoyé x mails à la société de déblocage mais naturellement, ils me réexpédient chaque fois un courrier type.
Société à déconseiller aux internautes
dommage , et comme nous n'avons pas les moyens de savoir si le code fourni est bon ou pas ......
tu as plusieurs boutique de déblocage sur lyon , n'hésite pas si tu est pressé a t'y renseigner , un déblocage coûte 15€ environ , et au moins tu payes pour un résultat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: déblocage LG KS360   déblocage LG KS360 EmptySam 14 Fév - 12:41

vebia a écrit:
bon, en conclusion j'ai refait la manip ce doit être la 4eme fois, code incorrect....heureusement le téléphone n'est pas bloqué, il continue à fonctionner sur orange, je n'ai qu'à pleurer mes 9,90 € sniff ....

quand on dit qu'un tel se bloque après x essais, ça veut qu'il devient indéblocable par code, mais comme tu l'as constaté, il marche toujours avec l'opérateur d'origine, heureusment

sinon la démarche de Marie était bonne, que risquais tu d'essayer plusieurs fois le code, de toute façon sans refaire de code il n'est pas débloqué il reste "bloqué" (sur Orange) comme quand tu l'as acheté,
si tu refais trop de codes tu est dans la même situation tel pas débloqué et reste sur Orange.

Cela dit cela arrive que même l'opérateur ait des code faux, et comme les sites qui vendent le codes les achètent chez les opérateurs ... on le voit avec des Nokia que nous savons débloquer
parfois même ils n'ont pas le code
Je ne défends pas ce site j'essaye juste d'être complet


Salut
Revenir en haut Aller en bas
kenat
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 01/10/2010

déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Deblocage LG KS360   déblocage LG KS360 EmptyVen 1 Oct - 21:46

Bonjour je me permet d'ecrire sur se post sachant que la plus pars des autres post me concernant sur le deblocage du lg KS360 étais fermer...Moi aussi j'ai malheureusement cette erreur:erreur dans l'envoi du sec-pack : for NAND systèmes an EBL must be injected. None was found.J'ai donc suivi l'un des nombreux topic et sur la plus part il y a "mettre a jours les drivers"J'ai donc cliqué sur le site malheureusement LG a changé son site et cela ne permet plus de telecharger un driver aussi facilement.Quelqu'un aurai t'il le drivers du KS360 sfr for me s'il vous plais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage LG KS360 Empty
MessageSujet: Re: déblocage LG KS360   déblocage LG KS360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage LG KS360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage lg ks360
» déblocage LG KS360
» DEBLOCAGE LG KS360
» Déblocage d'un LG KS360
» deblocage lg ks360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: