MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 code produit nokia n95 8gb

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjules
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 30/12/2008

code produit nokia n95 8gb Empty
MessageSujet: code produit nokia n95 8gb   code produit nokia n95 8gb EmptyLun 9 Fév - 21:50

Bonsoir

j'ai un nokia n95 8gb il etais chez sfr maintenant il est deboquer je suis chez orange mais il reste les icone de sfr j'ai suivi la procedure avec nemesis pour changer le code produit tout c'est bien passer mais quand je veux faire la mise a jour nsu ne vas pas au bout car il est deja avec la derniere version du firmware donc je suis toujours avec les icone de sfr y a t'il une solution.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code produit nokia n95 8gb Empty
MessageSujet: Re: code produit nokia n95 8gb   code produit nokia n95 8gb EmptyLun 9 Fév - 22:12

benjules a écrit:
Bonsoir

j'ai un nokia n95 8gb il etais chez sfr maintenant il est deboquer je suis chez orange mais il reste les icone de sfr j'ai suivi la procedure avec nemesis pour changer le code produit tout c'est bien passer mais quand je veux faire la mise a jour nsu ne vas pas au bout car il est deja avec la derniere version du firmware donc je suis toujours avec les icone de sfr y a t'il une solution.

Merci

bonjour , quel code produit tu as utilisé ?
le code orange 0550348 FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
 
code produit nokia n95 8gb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: