MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demande de deblokage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvana
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2009

demande de deblokage Empty
MessageSujet: demande de deblokage   demande de deblokage EmptyJeu 22 Jan - 19:49

Bonjour pourriez vous me donnée le code de deblokage pour mon nokia n96 svp merci bien
imei 356406022334188
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de deblokage Empty
MessageSujet: Re: demande de deblokage   demande de deblokage EmptyJeu 22 Jan - 20:15

nirvana a écrit:
Bonjour pourriez vous me donnée le code de deblokage pour mon nokia n96 svp merci bien
imei 356406022334188

désolé, mais les tel de type BB5 (ton tel en est un) ne sont pas déblocables par codes gratuit, sauf chez ton opérateur au bout de 6 mois de contrat

a+
Revenir en haut Aller en bas
nirvana
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2009

demande de deblokage Empty
MessageSujet: Re: demande de deblokage   demande de deblokage EmptyJeu 22 Jan - 20:46

oui c est bien ce qu il me semblé par contre le probleme et que mon telephone je l es acheter d occasion dans un point de vente cash converter du coup il ete bloqué en sfr alors j ai acheter une puce sfr mais mon operateur sfr lui me demande le numero de telephone qui a ete vendu avec l appareille et celui ci je ne l es pas donc meme avec mes 6 mois d ancieneté chez eux avec ma mobicarte il ne veulent pas me le debloqué de plus avant que je leurs explique mon probleme il mon demander 65 euro par cheque shaking
je te re mercie bien pour ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de deblokage Empty
MessageSujet: Re: demande de deblokage   demande de deblokage EmptyJeu 22 Jan - 20:56

nirvana a écrit:
oui c est bien ce qu il me semblé par contre le probleme et que mon telephone je l es acheter d occasion dans un point de vente cash converter du coup il ete bloqué en sfr alors j ai acheter une puce sfr mais mon operateur sfr lui me demande le numero de telephone qui a ete vendu avec l appareille et celui ci je ne l es pas donc meme avec mes 6 mois d ancieneté chez eux avec ma mobicarte il ne veulent pas me le debloqué de plus avant que je leurs explique mon probleme il mon demander 65 euro par cheque shaking
je te re mercie bien pour ta reponse

Il te reste la solution du site payant (ça tourne dans les 30€) ou la boutique de déblocage

a+
Revenir en haut Aller en bas
bibouche
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2009

demande de deblokage Empty
MessageSujet: deblocage nokia 6280   demande de deblokage EmptyVen 23 Jan - 13:05

Portable sur SFR debloque sur orange changement d'operateur
type: RM-78
model :6280
FCC-ID: qtkrm678
IC: 661AD-RM-78
code 0532700
352264/01/515842/7
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

demande de deblokage Empty
MessageSujet: Re: demande de deblokage   demande de deblokage EmptyVen 23 Jan - 13:14

bibouche a écrit:
Portable sur SFR debloque sur orange changement d'operateur
type: RM-78
model :6280
FCC-ID: qtkrm678
IC: 661AD-RM-78
code 0532700
352264/01/515842/7
pourquoi poster ici comme une réponse ?
quel rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de deblokage Empty
MessageSujet: Re: demande de deblokage   demande de deblokage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de deblokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande déblokage
» demande de déblokage
» Demande de déblokage d'un NOKIA S by SFR 116
» code deblocage tactile orange ZTE-G N281
» demande déblokage nokia 3410

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: