MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 de l'aide svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gisele
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2009

de l'aide svp Empty
MessageSujet: de l'aide svp   de l'aide svp EmptyVen 16 Jan - 22:34

Bonjour,

je viens de découvrir ce forum, c'est super l'entraide qu on peut y trouver!
j'esperes pouvoir trouver une personne qui pourra m'aider egalement.

j'ai un samsung sgh u600 bloqué sur orange, j'ai cassé le miens et n'ayant pas assez de point chez sfr une mais m'a preté son portable mais il est bloqué sur bouygues.

C'est un samsung u600 dont l imei est le 35793501293024002

si c'est pas possible elle ma prêté un autre mobile un peu ancien qu elle a eu en renouvellement il y a 2 mois chez bouygues (pour un mobile acheté un autre de base offert:
samsung sgh p220
imei 355887010262005

j'esperes que vous pourrez m 'aider car je n'ai pas d autre moyen de communication et suite a mon licenciement economique mon n° de portable est le seul numero ou je sois joignable pour les candidatures que j'effectue.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp   de l'aide svp EmptySam 17 Jan - 9:54

gisele a écrit:
Bonjour,

je viens de découvrir ce forum, c'est super l'entraide qu on peut y trouver!
j'esperes pouvoir trouver une personne qui pourra m'aider egalement.

j'ai un samsung sgh u600 bloqué sur orange, j'ai cassé le miens et n'ayant pas assez de point chez sfr une mais m'a preté son portable mais il est bloqué sur bouygues.

C'est un samsung u600 dont l imei est le 35793501293024002

si c'est pas possible elle ma prêté un autre mobile un peu ancien qu elle a eu en renouvellement il y a 2 mois chez bouygues (pour un mobile acheté un autre de base offert:
samsung sgh p220
imei 355887010262005

j'esperes que vous pourrez m 'aider car je n'ai pas d autre moyen de communication et suite a mon licenciement economique mon n° de portable est le seul numero ou je sois joignable pour les candidatures que j'effectue.
bonjour , ton amie ne peux pas demander le code a bouygues ? c'est gratuit si elle a 6 mois de forfait !
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2009

de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp   de l'aide svp EmptySam 17 Jan - 14:01

ben je le lui ai demandé mais elle me répond qu'elle ne peut pas leur téléphoner pour le moment car elle a un soucis de règlement de facture et que elle a pas encore les sous.

Peux tu m'aider marie stp? j'ai vraiment besoin d avoir un mobile pour trouver un boulot, je n'ai pas de fixe chez moi...please...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp   de l'aide svp EmptySam 17 Jan - 14:25

gisele a écrit:
ben je le lui ai demandé mais elle me répond qu'elle ne peut pas leur téléphoner pour le moment car elle a un soucis de règlement de facture et que elle a pas encore les sous.

Peux tu m'aider marie stp? j'ai vraiment besoin d avoir un mobile pour trouver un boulot, je n'ai pas de fixe chez moi...please...

il existe une autre solution via le câble usb https://mobileweb.forumactif.com/samsung-pas-de-demandes-de-deblocage-ici-f10/tuto-debloquer-gratuitement-un-samsung-par-cable-t8348.htm

il faut que les drivers du mobile soient installés ( voir sur le site samsung ou CD d'installation)
il faut mettre une sim bouygues ( acceptée) faire le code PIN , et suivre le tuto donné plus haut
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
gisele
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 49
Date d'inscription : 16/01/2009

de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp   de l'aide svp EmptyDim 18 Jan - 21:03

merci Marie! je vais demander a un ami de le faire pour moi car mon ordi est sur Linux. je te tiens au courant. quoiqu'il en soit je te remercie très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide svp Empty
MessageSujet: Re: de l'aide svp   de l'aide svp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debloquage sby sfr115
» A laide svp deblocage htC
» slt demande de laide
» A laide ! iphone 5
» de laide pour debloquer s by sfr 131 merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: