MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nokia 8210 navigator

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nokia 8210 nav
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 11/01/2009

Nokia 8210 navigator Empty
MessageSujet: Nokia 8210 navigator   Nokia 8210 navigator EmptyDim 11 Jan - 10:14

Bonjour
Je posséde ce téléphone depuis peu et qq soucis
j ai un abonnement sfr 1 heure mois (rires) oui on me l as déja dit mais pour ma part pas besoin de plus. je n ai jamais activer le gps ou autre chose par le biais du téléphone.


le premier
il m est imposible de transférer mes contacts du pc au téléphone avec le logiciel nokia pc suite malgré que je l ai fait fait et sauvegarder avec celui ci le transfert s est fait aussi bien par fil que sans fil

le deuxiéme
impossible de faire la mise a jour du téléphone. il m affiche manque des fichiers malgré le reset de celui ci
le troisiéme

quand j active le gps il m indique tjs la meme adresse ou que je sois

merci d avoir lu ce post et si vous avez quelque ce soit une info merci à vous tous

Et pour 2009 profitez en plus que 2008
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Nokia 8210 navigator Empty
MessageSujet: Re: Nokia 8210 navigator   Nokia 8210 navigator EmptyDim 11 Jan - 14:38

nokia 8210 nav a écrit:
Bonjour
Je posséde ce téléphone depuis peu et qq soucis
j ai un abonnement sfr 1 heure mois (rires) oui on me l as déja dit mais pour ma part pas besoin de plus. je n ai jamais activer le gps ou autre chose par le biais du téléphone.


le premier
il m est imposible de transférer mes contacts du pc au téléphone avec le logiciel nokia pc suite malgré que je l ai fait fait et sauvegarder avec celui ci le transfert s est fait aussi bien par fil que sans fil

le deuxiéme
impossible de faire la mise a jour du téléphone. il m affiche manque des fichiers malgré le reset de celui ci
le troisiéme

quand j active le gps il m indique tjs la meme adresse ou que je sois

merci d avoir lu ce post et si vous avez quelque ce soit une info merci à vous tous

Et pour 2009 profitez en plus que 2008

je ne sais pas ce qu'on peut faire pour toi
désolé
Revenir en haut Aller en bas
nokia 8210 nav
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 11/01/2009

Nokia 8210 navigator Empty
MessageSujet: Re: Nokia 8210 navigator   Nokia 8210 navigator EmptyDim 11 Jan - 20:07

Tant pis
Merci d avoir répondu
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokia 8210 navigator Empty
MessageSujet: Re: Nokia 8210 navigator   Nokia 8210 navigator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokia 8210 navigator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nokia 8210
» Nokia 8210 svp
» nokia 8210
» Nokia 8210
» nokia navigator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: