MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pierre14
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2009

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptySam 10 Jan - 18:48

Bonjour,
comme beaucoup, je me suis retrouvé le pigeon d'un N95 acheté sur ebay.
Il m'avait été fourni comme étant débloqué (ce qui n'était évidemment pas le cas, mais j'avais suivi une procédure de déblocage qui avait bien fonctionné. J'ai donc pu le mettre à jour à 3 reprises dont 2 sans problème. A la 3ième, v31.0.014, mon téléphone n'a plus accepter aucune carte sim (carte sim non valide). Voilà donc que je me retrouve avec ce petit bijou qui ne fonctionne plus comme téléphone. En bref, c'est un MP3 et appareil photo de luxe :s...
Je viens donc sur ce forum pour demander si d'autres personnes ont rencontré ce problème et si elles en sont arrivé à bout et par quelle procédure. Je signale que j'ai contacté plusieurs fois orange qui refuse de m'aider car pas le 1er propriétaire. Pourtant, j'ai envoyé tous les codes et numéros de produit ainsi que l'imei. Rien, nada. Rolling Eyes
Je précise qu'il était bloqué sur orange fr, que je m'en servais en belgique avec mobistar et en ukraine via Life.
J'ai tout esayé et désespère vraiment de ne plus retrouver mon téléphone :s
Si un de vous peut m'aider à résoudre ce problème, cela me retirerait vraiment une grosse épine.
D'avance, je vous remercie pour votre attention et pour votre aide

PS: Pardonnez-moi si le sujet à déjà été traité sur le forum...je ne l'ai pas trouvé, d'où le fait que je le mets ici.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptySam 10 Jan - 19:25

Pierre14 a écrit:
Bonjour,
comme beaucoup, je me suis retrouvé le pigeon d'un N95 acheté sur ebay.
Il m'avait été fourni comme étant débloqué (ce qui n'était évidemment pas le cas, mais j'avais suivi une procédure de déblocage qui avait bien fonctionné. J'ai donc pu le mettre à jour à 3 reprises dont 2 sans problème. A la 3ième, v31.0.014, mon téléphone n'a plus accepter aucune carte sim (carte sim non valide). Voilà donc que je me retrouve avec ce petit bijou qui ne fonctionne plus comme téléphone. En bref, c'est un MP3 et appareil photo de luxe :s...
Je viens donc sur ce forum pour demander si d'autres personnes ont rencontré ce problème et si elles en sont arrivé à bout et par quelle procédure. Je signale que j'ai contacté plusieurs fois orange qui refuse de m'aider car pas le 1er propriétaire. Pourtant, j'ai envoyé tous les codes et numéros de produit ainsi que l'imei. Rien, nada. Rolling Eyes
Je précise qu'il était bloqué sur orange fr, que je m'en servais en belgique avec mobistar et en ukraine via Life.
J'ai tout esayé et désespère vraiment de ne plus retrouver mon téléphone :s
Si un de vous peut m'aider à résoudre ce problème, cela me retirerait vraiment une grosse épine.
D'avance, je vous remercie pour votre attention et pour votre aide

PS: Pardonnez-moi si le sujet à déjà été traité sur le forum...je ne l'ai pas trouvé, d'où le fait que je le mets ici.
bonjour , le sujet est unique , j'espère pour toi qu'il se solvera par une solution qui te convienne!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre14
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2009

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptySam 10 Jan - 20:49

Merci Marie, c'est gentil ton message d'encouragement.
Je suis vraiment désespéré par cette situation que ni orange ni nokia ne veulent m'aider à débloquer.
Je ne dois pas être le seul à avoir rencontré ce problème...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptySam 10 Jan - 20:56

Pierre14 a écrit:
Merci Marie, c'est gentil ton message d'encouragement.
Je suis vraiment désespéré par cette situation que ni orange ni nokia ne veulent m'aider à débloquer.
Je ne dois pas être le seul à avoir rencontré ce problème...
juste une question, puisuqe tu parles de payans étrangers, est ce que ton tel à déjà marché en France ?

si comme tu dis aucune SIM ne fonctionne, je crois plutôt à un tel blacklisté parce que volé ou déclaré perdu

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre14
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2009

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptySam 10 Jan - 23:06

Salut Depan'eure,
je ne me souviens pas trop avoir parlé de paysans étrangers...lol
Mon téléphone fonctionnait parfaitement en belgique et en Ukraine, comme je le disais dans mon post. Et ce, grâce à une carte dont je ne connais pas le nom placée entre l'appareil et la carte sim.
C'est juste après la maj 31 que tout s'est bloqué.
Je doute très fort qu'il ait été volé puisque je l'ai reçu dans sa boîte d'origine.
Je suis pratiquement sûr que c'est le blocage d'orange qui est revenu en surface... Ceci dit, je ne l'ai jamais fait fonctionner sur orange, étant belge, ni avant ni après cette maj.
En fait, maintenant, il s'allume sans carte en hors connection. Et évidemment, pas de téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptyDim 11 Jan - 9:33

Pierre14 a écrit:
Salut Depan'eure,
je ne me souviens pas trop avoir parlé de paysans étrangers...lol

faute de frappe de ma part et je ne me suis pas relu :
je voulais dire "pays" étrangers.

Pierre14 a écrit:
Mon téléphone fonctionnait parfaitement en belgique et en Ukraine, comme je le disais dans mon post. Et ce, grâce à une carte dont je ne connais pas le nom placée entre l'appareil et la carte sim.
C'est juste après la maj 31 que tout s'est bloqué.
Je doute très fort qu'il ait été volé puisque je l'ai reçu dans sa boîte d'origine.
Je suis pratiquement sûr que c'est le blocage d'orange qui est revenu en surface... Ceci dit, je ne l'ai jamais fait fonctionner sur orange, étant belge, ni avant ni après cette maj.
En fait, maintenant, il s'allume sans carte en hors connection. Et évidemment, pas de téléphone...

Je croyais que tu vivais en France !
si ton tel fonctionnait avec une carte "supplémentaire" ton tel n'est pas débloqué, cette carte justement permet d'utiliser un tel bloqué comme si de rien n'était

et tu l'utilises toujours cette carte spéciale ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre14
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2009

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptyDim 11 Jan - 12:31

Salut, en fait, que je la mette ou non, c'est la même chose : j'ai accès au "hors connection" sans carte sim, ou au message "carte sim non valide", si j'en mets une. Je vis entre l'Ukraine et la Belgique. Jamis utilisé ce téléphone en France. J'ai lu sur d'autres forums, mais un peu tard, que cette maj était risquée si le téléphone avait été débloqué. Logiciel anti hackage ou quelque chose comme ça inclus dans la maj... :s Et, en effet, j'avais suivi une procédure via NSS pour faire les maj précédentes (il était bloqué en V.10 par orange...).
Je ne sais pas si nous arriverons à trouver une solution, mais, quoiqu'il en soit, je te suis reconnaissant de te pencher sur mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptyDim 11 Jan - 14:18

Pierre14 a écrit:
Salut, en fait, que je la mette ou non, c'est la même chose : j'ai accès au "hors connection" sans carte sim, ou au message "carte sim non valide", si j'en mets une. Je vis entre l'Ukraine et la Belgique. Jamis utilisé ce téléphone en France. J'ai lu sur d'autres forums, mais un peu tard, que cette maj était risquée si le téléphone avait été débloqué. Logiciel anti hackage ou quelque chose comme ça inclus dans la maj... :s Et, en effet, j'avais suivi une procédure via NSS pour faire les maj précédentes (il était bloqué en V.10 par orange...).
Je ne sais pas si nous arriverons à trouver une solution, mais, quoiqu'il en soit, je te suis reconnaissant de te pencher sur mon problème.
essaye d'autres SIM
ou reviens si tu peux à la version précédente

a+
Revenir en haut Aller en bas
Pierre14
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2009

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptyDim 11 Jan - 14:29

J'ai déjà essayé 2 sim belges et 2 ukrainiennes, mais toujours pareil...(avec ou sans cette carte)
Et impossible de revenir à une version antérieure sans carte sim. J'ai essayé à nouveau NSS qui me donne les infos, et me laisse changer le code produit sans problème, mais ça n'arrange absolument rien --> carte sim non valide...!
J'ai pensé télécharger Phoenix, mais là aussi on me demande la carte sim...
Je suppose qu'il y a un petit fichier qui pourrait être retiré du tel, mais il faudra savoir lequel et comment...
Peut-être aussi passer un antivirus (?) mais y en a t'il un gratuit à télécharger et efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre14
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2009

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptyDim 11 Jan - 17:22

Je viens de passer 3 fois par le scan total de Kasperski, mais rien de suspect trouvé sur le téléphone et rien de changé au niveau de mon problème s:
Revenir en haut Aller en bas
Pierre14
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2009

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptyMar 13 Jan - 16:49

Il semblerait que mon problème tombe aux oubliettes...
Bon, au cas où quelqu'un aurait une info, voici mon mail : mangustas@yandex.ru
Je lui serai vraiment reconnaissant pour toute info.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptyMar 13 Jan - 18:39

Pierre14 a écrit:
Il semblerait que mon problème tombe aux oubliettes...
Bon, au cas où quelqu'un aurait une info, voici mon mail : mangustas@yandex.ru
Je lui serai vraiment reconnaissant pour toute info.
aux oubliettes non , mais pas d'idées , wait and see study
Revenir en haut Aller en bas
Pierre14
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2009

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptyMar 13 Jan - 19:08

Merci Marie,
j'avais déjà essayé ça. Je l'avais d'ailleurs lu sur ce forum, mais ça ne fonctionnait pas. (je pense aussi que cette technique comporte une erreur.
Le point n'est-il pas en réalité un 1?)
Et puis, quel code entrer?
Code du pays?
Je suis un peu perdu avec tout ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre14
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2009

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptyVen 16 Jan - 11:32

lol, petite erreur de ma part... : )
J'ai pensé que tu m'envoyais la technique du fameux code...
De mon côté, aucune nouvelle...si ce n'est que je n'ai trouvé personne ayant eu le même problème...
Je ne suis pourtant cerainement pas le seul à avoir fait cette maj.
En fait, j'ai oublié de dire que cette fameuse maj avait été retirée des sites de téléchargement une semaine après sa sortie par Nokia. Il semblerait qu'elle comportait des bugs...
Malheureusement, je l'ai installée au premier jour de sa sortie, donc avant le retrait. :s
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptyVen 16 Jan - 13:02

Pierre14 a écrit:
lol, petite erreur de ma part... : )
J'ai pensé que tu m'envoyais la technique du fameux code...
De mon côté, aucune nouvelle...si ce n'est que je n'ai trouvé personne ayant eu le même problème...
Je ne suis pourtant cerainement pas le seul à avoir fait cette maj.
En fait, j'ai oublié de dire que cette fameuse maj avait été retirée des sites de téléchargement une semaine après sa sortie par Nokia. Il semblerait qu'elle comportait des bugs...
Malheureusement, je l'ai installée au premier jour de sa sortie, donc avant le retrait. :s

ok , tu as donc installé un "bug" Mr. Green je crois que tu dois le faire réparer en boutique , tu gagneras ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre14
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2009

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptySam 17 Jan - 21:49

Oui, je vais tenter de faire ça...
L'embêtant, c'est que je ne rentre que dans 2 mois...
Enfin, merci tout de même.
Je vous tiendrai au courant pour le cas où ce problème concernerait d'autres malchanceux ..
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptySam 17 Jan - 21:50

Pierre14 a écrit:
Oui, je vais tenter de faire ça...
L'embêtant, c'est que je ne rentre que dans 2 mois...
Enfin, merci tout de même.
Je vous tiendrai au courant pour le cas où ce problème concernerait d'autres malchanceux ..

ok, a bientôt pour les infos ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Pierre14
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 60
Date d'inscription : 10/01/2009

Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) EmptyLun 19 Jan - 13:29

Ceci dit, si quelqu'un a eu vent d'une solution à ce problème, je serai ravi d'en être informé... : )
En attendant, merci de vous être penché sur ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty
MessageSujet: Re: Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)   Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nokia N95 (re)bloqué orange après MAJ (v31.0.014)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: