MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir besoin d'un code nokia 6111

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayla34
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 Empty
MessageSujet: Bonsoir besoin d'un code nokia 6111   Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 EmptyMer 7 Jan - 19:40

Bonsoir,

Après de nombreuses tentatives pour débloquer mon NOKIA 6111 moi même, je m'en remets à vous.

J'ai essayé plusieurs codes, mais aucun n'a fonctionné. Je n'ai pas lu sur l'écran des messages de restriction définitive ou autre, je ne suis pourtant pas sure que mon tel ne soit pas bloqué à l'heure actuelle.

J'étais donc chez Bouygues et je passe chez SFR.
Mon numéro Imei est le 359364/00/898658/7
Type RM-82.

Quand je met la carte sim sfr, il me demande de taper le code de restriction. Si je l'allume sans carte sim il me demande un numéro de sécurité. Bref je tourne en rond. compress

En vous remerciant par avance, cordialement,
Ayla34.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir besoin d'un code nokia 6111   Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 EmptyMer 7 Jan - 20:06

Ayla34 a écrit:
Bonsoir,

Après de nombreuses tentatives pour débloquer mon NOKIA 6111 moi même, je m'en remets à vous.

J'ai essayé plusieurs codes, mais aucun n'a fonctionné. Je n'ai pas lu sur l'écran des messages de restriction définitive ou autre, je ne suis pourtant pas sure que mon tel ne soit pas bloqué à l'heure actuelle.

J'étais donc chez Bouygues et je passe chez SFR.
Mon numéro Imei est le 359364/00/898658/7
Type RM-82.

Quand je met la carte sim sfr, il me demande de taper le code de restriction. Si je l'allume sans carte sim il me demande un numéro de sécurité. Bref je tourne en rond. compress

En vous remerciant par avance, cordialement,
Ayla34.
bonjour , tape le bon code
#pw+732 500 450 057 715+1#
ne t étonne pas si ça ne marche pas , avec toutes les tentatives que tu as fais .........
Revenir en haut Aller en bas
Ayla34
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir besoin d'un code nokia 6111   Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 EmptyMer 7 Jan - 22:11

Re-bonsoir

Le code a le mérite de fonctionner, mais ça me dit impossible d'annuler la restriction. C'est la première fois que j'ai ce message. C'est donc que le code a eu son effet, même si ce n'est pas celui que j'aurais voulu. Cela signifie-t-il que c'est foutu ?

En tous cas je te remercie de ton aide.
Cordialement,
Ayla34
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir besoin d'un code nokia 6111   Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 EmptyMer 7 Jan - 22:12

Ayla34 a écrit:
Re-bonsoir

Le code a le mérite de fonctionner, mais ça me dit impossible d'annuler la restriction. C'est la première fois que j'ai ce message. C'est donc que le code a eu son effet, même si ce n'est pas celui que j'aurais voulu. Cela signifie-t-il que c'est foutu ?

En tous cas je te remercie de ton aide.
Cordialement,
Ayla34
oui c'est foutu , trop de codes entrés , déblocage en boutique etc.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ayla34
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 07/01/2009

Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir besoin d'un code nokia 6111   Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 EmptyMer 7 Jan - 22:29

marie a écrit:

oui c'est foutu , trop de codes entrés , déblocage en boutique etc.... affraid

Bon lolll ça m'apprendra à vouloir bidouiller dans la cours des grands Embarassed

En tous cas merci de ta rapidité de réponse.

Bonne soirée,
Ayla34
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir besoin d'un code nokia 6111   Bonsoir besoin d'un code nokia 6111 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir besoin d'un code nokia 6111
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: