MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 probleme deblocage u600 avec lucifer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peticoucou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

probleme deblocage u600 avec lucifer Empty
MessageSujet: probleme deblocage u600 avec lucifer   probleme deblocage u600 avec lucifer EmptyMar 23 Déc - 18:05

bonjour,
j'ai un u600 samsung que je cherche desespérement à débloquer, actuellement, il est bouygues. Or lorque je vais voir dans mon panneau de configuration sur quel port com il est lorsqu'il est relié à mon PC, il est en port com 25. et port com 25, je ne l'ai pas sur lucifer; comment faire? merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme deblocage u600 avec lucifer Empty
MessageSujet: Re: probleme deblocage u600 avec lucifer   probleme deblocage u600 avec lucifer EmptyMar 23 Déc - 18:11

peticoucou a écrit:
bonjour,
j'ai un u600 samsung que je cherche desespérement à débloquer, actuellement, il est bouygues. Or lorque je vais voir dans mon panneau de configuration sur quel port com il est lorsqu'il est relié à mon PC, il est en port com 25. et port com 25, je ne l'ai pas sur lucifer; comment faire? merci encore

en port 25 ???
ça m'étonnerait beaucoup !!!


Dernière édition par Depan'eure le Mar 23 Déc - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme deblocage u600 avec lucifer Empty
MessageSujet: Re: probleme deblocage u600 avec lucifer   probleme deblocage u600 avec lucifer EmptyMar 23 Déc - 18:13

peticoucou a écrit:
bonjour,
j'ai un u600 samsung que je cherche desespérement à débloquer, actuellement, il est bouygues. Or lorque je vais voir dans mon panneau de configuration sur quel port com il est lorsqu'il est relié à mon PC, il est en port com 25. et port com 25, je ne l'ai pas sur lucifer; comment faire? merci encore
bonjour , tu as combien de ports usb sur ton ordinateur ?? plus de 25 ? Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
peticoucou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

probleme deblocage u600 avec lucifer Empty
MessageSujet: Re: probleme deblocage u600 avec lucifer   probleme deblocage u600 avec lucifer EmptyMar 23 Déc - 18:23

ben en fait comment voit on sur quel port il est?
... quand je vais dans panneau de conf - systeme - matériel - gestionnaire de peripheriques - ports COM et LPT - le samsung mobile USB port (COM25).
à moins que je ne fasse pas la bonne manip pour voir le port COM?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme deblocage u600 avec lucifer Empty
MessageSujet: Re: probleme deblocage u600 avec lucifer   probleme deblocage u600 avec lucifer EmptyMar 23 Déc - 18:37

peticoucou a écrit:
ben en fait comment voit on sur quel port il est?
... quand je vais dans panneau de conf - systeme - matériel - gestionnaire de peripheriques - ports COM et LPT - le samsung mobile USB port (COM25).
à moins que je ne fasse pas la bonne manip pour voir le port COM?
c'est bizarre ton truc , sur mon ordi j'ai 2 ports usb en façade , 4 derrière , ce qui fait 6 port usb , c'est déjà pas mal , conforme a la moyenne , toi avec 25 tu m'étonne Razz
perso , je n'ai jamais réussi a débloquer un U600 avec les logiciels sur le forum , alors bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
peticoucou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

probleme deblocage u600 avec lucifer Empty
MessageSujet: Re: probleme deblocage u600 avec lucifer   probleme deblocage u600 avec lucifer EmptyMar 23 Déc - 19:38

effectivement, c'est bizarre, j'ai 3 ports usb en facade et 3 derriere ce qui fait 6 en tout aussi. pourquoi va t il me dire port com 25??? le 25 a un rapport avec les ports USB?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme deblocage u600 avec lucifer Empty
MessageSujet: Re: probleme deblocage u600 avec lucifer   probleme deblocage u600 avec lucifer EmptyMar 23 Déc - 19:49

peticoucou a écrit:
effectivement, c'est bizarre, j'ai 3 ports usb en facade et 3 derriere ce qui fait 6 en tout aussi. pourquoi va t il me dire port com 25??? le 25 a un rapport avec les ports USB?
bizarre en effet , le mieux et de le débloquer en boutique avec du matos !
Revenir en haut Aller en bas
peticoucou
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 20/12/2006

probleme deblocage u600 avec lucifer Empty
MessageSujet: Re: probleme deblocage u600 avec lucifer   probleme deblocage u600 avec lucifer EmptyMar 23 Déc - 22:25

bah oueh merci quand meme, mais en navigant sur les forums, je m'apercois qu'il y a plein de personnes qui y sont arrivées!!! Pourquoi pas moi???
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

probleme deblocage u600 avec lucifer Empty
MessageSujet: Re: probleme deblocage u600 avec lucifer   probleme deblocage u600 avec lucifer EmptyMer 24 Déc - 9:43

peticoucou a écrit:
bah oueh merci quand meme, mais en navigant sur les forums, je m'apercois qu'il y a plein de personnes qui y sont arrivées!!! Pourquoi pas moi???
dans ce cas , essaye tous les ports com que tu as sur ta machine et regarde ce que ça dis a l'ordi , si c'est toujours sur "25" ou pas
tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme deblocage u600 avec lucifer Empty
MessageSujet: Re: probleme deblocage u600 avec lucifer   probleme deblocage u600 avec lucifer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme deblocage u600 avec lucifer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deblocage samsung U600 avec lucifer ou samsung rocker
» probleme avec LUCIFER SAMSUNG
» debloquer mon by samsung, model:sgh-u600
» deblocage nokia 6021
» Probleme Logiciel Lucifer SAMSUNG tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: