MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 comment debloquer un samsung SGH C 260

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grosbill
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

comment debloquer un samsung SGH C 260 Empty
MessageSujet: comment debloquer un samsung SGH C 260   comment debloquer un samsung SGH C 260 EmptyVen 19 Déc - 17:30

bonjour, je suis tombé sur votre forum en cherchant si il etait possible de débloquer un telephone SAMSUNG SGH C260

ce telephone m'a été offert par une boutique teland com pour service rendu. thumright

code IMEI 357133022680613

mon 'cadeau' etait dans un beau sac fermé et je me suis rendu compte que ce telephone était vérouillé et ne pouvait fonctionner qu'avec une puce BOUYGUES. Thumb down

ayant déjà 2 portables à la maison, je souhaiterai offrir mon 'cadeau empoisonné' et je ne peux le faire que si il est deverouillé santa

d'avance merci de votre aide et chapeau pour votre forum
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

comment debloquer un samsung SGH C 260 Empty
MessageSujet: Re: comment debloquer un samsung SGH C 260   comment debloquer un samsung SGH C 260 EmptyVen 19 Déc - 17:47

grosbill a écrit:
bonjour, je suis tombé sur votre forum en cherchant si il etait possible de débloquer un telephone SAMSUNG SGH C260

ce telephone m'a été offert par une boutique teland com pour service rendu. thumright

code IMEI 357133022680613

mon 'cadeau' etait dans un beau sac fermé et je me suis rendu compte que ce telephone était vérouillé et ne pouvait fonctionner qu'avec une puce BOUYGUES. Thumb down

ayant déjà 2 portables à la maison, je souhaiterai offrir mon 'cadeau empoisonné' et je ne peux le faire que si il est deverouillé santa

d'avance merci de votre aide et chapeau pour votre forum
bonjour , tu peux essayer de le débloquer , via le câble samsung et un des logiciels dans la section samsung !
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

comment debloquer un samsung SGH C 260 Empty
MessageSujet: Re: comment debloquer un samsung SGH C 260   comment debloquer un samsung SGH C 260 EmptyVen 19 Déc - 17:49

merci pour votre reponse plus que rapide thumleft . Je vais de ce pas jeter un oeil dans la section SAMSUNG study et je vous tiens au courant de mes essais.
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

comment debloquer un samsung SGH C 260 Empty
MessageSujet: Re: comment debloquer un samsung SGH C 260   comment debloquer un samsung SGH C 260 EmptyVen 19 Déc - 18:26

j'ai bien trouvé la section SAMSUNG
j'ai bien telechargé un des logiciels proposés
....................................
mais ce logiciel refuse de s'ouvrir sans le programme qui est prévu pour le faire que mon ordinateur me propose de chercher sur internet

je dois avouer qu'a partir de là, je suis coincé et que mes faibles connaissances limitées pour tout ce qui concerne les telechargements and co ne me permettent pas d'aller plus loin. jocolor

il ne me reste qu'une chose à dire : au secours affraid
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

comment debloquer un samsung SGH C 260 Empty
MessageSujet: Re: comment debloquer un samsung SGH C 260   comment debloquer un samsung SGH C 260 EmptyVen 19 Déc - 19:14

grosbill a écrit:
j'ai bien trouvé la section SAMSUNG
j'ai bien telechargé un des logiciels proposés
....................................
mais ce logiciel refuse de s'ouvrir sans le programme qui est prévu pour le faire que mon ordinateur me propose de chercher sur internet

je dois avouer qu'a partir de là, je suis coincé et que mes faibles connaissances limitées pour tout ce qui concerne les telechargements and co ne me permettent pas d'aller plus loin. jocolor

il ne me reste qu'une chose à dire : au secours affraid
tu as essayer de charger quel logiciel ?
essaye celui ci lucifer , ça ira ou pas
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

comment debloquer un samsung SGH C 260 Empty
MessageSujet: Re: comment debloquer un samsung SGH C 260   comment debloquer un samsung SGH C 260 EmptySam 20 Déc - 14:30

bonjour, je ne peux pas essayer car je ne possede pas de cable permettant de connecter le telephone a mon ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

comment debloquer un samsung SGH C 260 Empty
MessageSujet: Re: comment debloquer un samsung SGH C 260   comment debloquer un samsung SGH C 260 EmptySam 20 Déc - 14:37

grosbill a écrit:
bonjour, je ne peux pas essayer car je ne possede pas de cable permettant de connecter le telephone a mon ordinateur.
ah Confused dommage , pas de câble = pas de code gratuit
trouve une boutique qui fait du déblocage ! 15 € maxi
Revenir en haut Aller en bas
grosbill
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 19/12/2008

comment debloquer un samsung SGH C 260 Empty
MessageSujet: Re: comment debloquer un samsung SGH C 260   comment debloquer un samsung SGH C 260 EmptySam 20 Déc - 14:48

merci, au moins la reponse a le merite d'être claire. Sad

la prochaine fois, je reflechirais avant d'accepter un cadeau d'une boutique de telephonie. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment debloquer un samsung SGH C 260 Empty
MessageSujet: Re: comment debloquer un samsung SGH C 260   comment debloquer un samsung SGH C 260 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment debloquer un samsung SGH C 260
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment debloquer mon samsung ch@t 335?
» comment debloquer son samsung ch@t 335
» comment débloquer un Samsung T339 ?
» comment debloquer mon samsung sgh-c260
» comment debloquer samsung SGH-C520

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: