MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
michelangue
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 19/12/2008

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptyVen 19 Déc - 10:26

Confused J'ai acheté ce tél à cartes chez carrefour.mais les cartes ont une durée maxi de 3 mois. étant un tél de secours, il sert peu mais reste utile.la carte est à demi consommée qd elle arrive à péremption. leclerc propose des cartes valables un an. ce tél simple me va bien et me suffit, je veux le garder.donc je dois débloquer le poste, mais carrefour résiste: à la boutique on me renvoie au N° carrefour mobile, qui bouffe la carte avant que j'ai pu faire ouf.pas de réponse aux mails ni aux courriers. les N° de codes que je trouve sur le net sont au nombre de sept, mais on a droit qu'à 3 coups d'essai maxi, sans compter les risques d'erreur de frappe. je craque.
Aurriez-vous le sésame?
merci d'avance
IMEI:358 958 011 943 336
NOKIA car 1600 light silver
8 mois
Revenir en haut Aller en bas
ryckson972
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
ryckson972


Nombre de messages : 781
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2007

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptyVen 19 Déc - 11:32

voila Arrow
#pw+ 454 937 477 346 373 +1#
Revenir en haut Aller en bas
michelangue
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 19/12/2008

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptyVen 19 Déc - 13:59

merci de la réponse rapide! fantastique ! mais avant d'essayer, pouvez-vous dire où trouver le code de sécurité tel que mentionné au 2) de la page "procédure pour rentrer votre code nokia"? ce code est-il affiché à l'écran par le téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
ryckson972
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
ryckson972


Nombre de messages : 781
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2007

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptyVen 19 Déc - 14:21

suit plutot cette procedure la :arrow:BONJOUR

1) Code déblocage opérateur
Téléphone allumé sans carte sim composez votre code: #pw+ .............+.# Sans les espaces (si le tél ne reagit pas faites le avec une sim refusée)

P = 3 fois très rapidement la touche étoile
W = 4 fois très rapidement la touche étoile
+ = 2 fois très rapidement la touche étoile
> Le téléphone confirme le déblocage par un message "restriction annulée" ou "restriction off".

-tous les symboles et chiffres sont a rentrer y compris le diese

"code error" ou "code erreur" :LE CODE EST FAUX mais essayez quand même une SIM d'un autre opérateur sans refaire le code
"Impossible annuler restriction" OU "cannot undo restriction" OU "NOT ALLOWED" vous avez essayé trop de mauvais codes, il n'est plus déblocable par code, il ne vous reste plus qu'à aller en boutique pour le faire débloquer !
si il te faut un code de securité je te le donnerais
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptyVen 19 Déc - 17:17

michelangue a écrit:
merci de la réponse rapide! fantastique ! mais avant d'essayer, pouvez-vous dire où trouver le code de sécurité tel que mentionné au 2) de la page "procédure pour rentrer votre code nokia"? ce code est-il affiché à l'écran par le téléphone?
bonjour , essaye le code une seule fois , il ne devrait pas fonctionner , confirme ou pas , merci
Revenir en haut Aller en bas
michelangue
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 19/12/2008

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptyVen 19 Déc - 22:36

exact il ne fonctionne pas. je retire la carte sim, je remets la batterie, j'allume le tél, il se met en mode démo. je tape ton code, et après avoir rentré le dernier #, aucun message ne s'affiche, le code disparait de l'écran après qq secondes, le mode démo reste.
en soulevent la batterie, j'ai trouvé en sus du code IMEI: type RH-64 code 0553410-fabriqué en hongrie.je l'ai acheté le 18 mars 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptyVen 19 Déc - 22:48

michelangue a écrit:
exact il ne fonctionne pas. je retire la carte sim, je remets la batterie, j'allume le tél, il se met en mode démo. je tape ton code, et après avoir rentré le dernier #, aucun message ne s'affiche, le code disparait de l'écran après qq secondes, le mode démo reste.
en soulevent la batterie, j'ai trouvé en sus du code IMEI: type RH-64 code 0553410-fabriqué en hongrie.je l'ai acheté le 18 mars 2008.

les 1600 de chez carrefour ne sont pas éblocables par code gratuit
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
michelangue
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 19/12/2008

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptySam 20 Déc - 1:07

merci qd même Neutral .mais quel intérêt de me donner un code si tu sais d'avance qu'il ne fonctionnera pas????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ryckson972
Bientôt des nôtres
Bientôt des nôtres
ryckson972


Nombre de messages : 781
Age : 53
Date d'inscription : 30/06/2007

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptySam 20 Déc - 1:10

les téléphone de carrefour c délicat a débloké c tous je te lai doner comme meme pour vérifié bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptySam 20 Déc - 9:57

michelangue a écrit:
merci qd même Neutral .mais quel intérêt de me donner un code si tu sais d'avance qu'il ne fonctionnera pas????? Rolling Eyes
bonjour , tu avais mentionné , carrefour= orange
c'est le "orange" qui a laissé croire a notre ami ryckson972 que son code était le bon , de toute façon , un code faux , entré une seule fois comme je te l'avais précisé , n'aura aucune incidence sur le fonctionnement de ton mobile , si tu trouves une boutique qui fait du déblocage , en 5 minutes , tu auras un tel tout réseaux , @+ study
Revenir en haut Aller en bas
michelangue
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 19/12/2008

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptyLun 29 Déc - 17:20

merci, je suis prête à risquer 10 ou 15 euros, car mon tél est simple et marche bien. A quelles enseignes s'adresser pour le déblocage? J'habite Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
michelangue
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 15
Age : 65
Date d'inscription : 19/12/2008

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: sites déblocage   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptyLun 29 Déc - 17:53

car les sites de déblocage payants sentent l'arnaque: pas de garantie de résultat, en particulier avec les nokia, et en plus pas moyen de savoir s'ils sont déblocables..sans payer! suspect à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49525
Date d'inscription : 04/04/2005

déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange EmptyLun 29 Déc - 18:15

michelangue a écrit:
car les sites de déblocage payants sentent l'arnaque: pas de garantie de résultat, en particulier avec les nokia, et en plus pas moyen de savoir s'ils sont déblocables..sans payer! suspect à mon avis...

tu parles d'enseignes, si c'est une boutique de déblocage tu n'as pas grand risque, tu pais si ça marche. On te conseille cette solution
PS : on ne connait pas toutes les boutiques de France

si tu parles d'un site payant, on ne fait pas de pub pour aucune

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty
MessageSujet: Re: déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange   déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
déblocage nokia 1600 à cartes carrefour=orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: