MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 code sécurité oublier

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 18:59

bonjour, j ai acheté un nokia 6500 slide et j ai mit un code de sécurité pour que personne n'y fouille. Mais le problème c'est que je les oublie le code de sécurité. Voici mon IMEI:335731025511719. Aidez moi svp. Merci d 'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 19:07

jordan09 a écrit:
bonjour, j ai acheté un nokia 6500 slide et j ai mit un code de sécurité pour que personne n'y fouille. Mais le problème c'est que je les oublie le code de sécurité. Voici mon IMEI:335731025511719. Aidez moi svp. Merci d 'avance
p"tit recherche sur le forum et ! https://mobileweb.forumactif.com/perte-du-code-de-securite-nokia-f21/retrouver-le-code-de-securite-des-bb5-t9855.htm
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code de sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 19:10

tu ne peux pas me donner directement le code ou une solution gratuite stp stp ?? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 19:20

jordan09 a écrit:
tu ne peux pas me donner directement le code ou une solution gratuite stp stp ?? Merci d'avance
lol ? ; tu crois que je m'amuse a donner des solutions alors que je pourrais le faire directement ? Confused si tu me donne le PM , je te donne le code , je me casse la tète , a toi de me donner les moyens de moins me la casser !
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité oublié   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 19:32

dsl mais je ne sais pas ce que c'est le PM ( je ne suis pas très callé en portable )
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 19:35

jordan09 a écrit:
dsl mais je ne sais pas ce que c'est le PM ( je ne suis pas très callé en portable )
pas grave , si tu suis le tuto tu auras le fichier PM , et tu seras plus calé en "portable" , c'est pas compliqué suffit de se lancer ! apres tu te diras , c'est facile !
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité portable   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 19:36

ok merci, je vais faire ce que tu ma dit . Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité oublié   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 20:13

j y arrive pas il y a marqué:"reading eeprom area error
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 20:30

jordan09 a écrit:
j y arrive pas il y a marqué:"reading eeprom area error
important : Pour ceux qui ont un problème avec nemesis suite service avec un message d'erreur comme "reading error", téléchargez la dernière version du logiciel, désinstallez PC suite (ne fonctionne pas avec la dernière version) et téléchargez une version antérieure de PC suite, ( .nokia) ou pc suite puis redémarrez , ou essayez la manipulation sur un autre ordinateur !
_________________
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 20:52

Mon ordi ne détecte pas mon portable puique quand je le connecte a l'odi il m'affiche"désactivez le verrou sécurité pr utiliser cable USB" mais je peux pas désactiver le clavier puisq'il me demande le code de sécurité. Aide moi stp
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 21:07

jordan09 a écrit:
Mon ordi ne détecte pas mon portable puique quand je le connecte a l'odi il m'affiche"désactivez le verrou sécurité pr utiliser cable USB" mais je peux pas désactiver le clavier puisq'il me demande le code de sécurité. Aide moi stp
tu peux essayer avec la puce d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code de sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 21:21

comment ca utilisez la puce d origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyMer 17 Déc - 21:31

jordan09 a écrit:
comment ca utilisez la puce d origine ?

la puce qui était dans le tel au moment ou on a mis le code de sécurité, comme ça le tel ne demande pas le code de sécurité

a+
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité oublié   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 9:24

au moment ou j'ai mit le code de sécurité, il y avait ma carte sim. Et qaund je la met et que je tape mon code de la carte sim, il me redemande le code de sécurité!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 17:18

Mon ordi ne detecte pas mon portable , c'est surement pour c qu'il y a marqué error. Alors comment dois-je faire? (au faite je vous remercie de votre aide,c 'est super sympa ce que vous faite)
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 17:19

jordan09 a écrit:
Mon ordi ne detecte pas mon portable , c'est surement pour c qu'il y a marqué error. Alors comment dois-je faire? (au faite je vous remercie de votre aide,c 'est super sympa ce que vous faite)

as tu installé les drivers du nokia ? tu avais un cd d'installation ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 17:21

il y avait un cd mais je crois que c'est pour expliquer le fonctionnement sinon j ai installé "Nokia PC suite "
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 17:26

j'ai aussi enlevé ma carte sim pour la mettre dans un autre portable et il y a une carte memoire a l interieur
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 18:02

jordan09 a écrit:
il y avait un cd mais je crois que c'est pour expliquer le fonctionnement sinon j ai installé "Nokia PC suite "
si le portable n'est pas détecté , pas de solution miracle pour ton nokia ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 18:14

quels sont les autres solutions svp ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 18:20

jordan09 a écrit:
quels sont les autres solutions svp ?
nous avons la solution gratuite , une solution en boutique de déblocage , bien sur , éliminera ton problème !
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 18:27

Je me suis renseigner et on ma dit que pour le debloquer en l 'envoyant chez nokia sa me couterai 60 euro. C'esst une somme assez importante, y a t'il une solution moin chere ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67588
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 18:29

jordan09 a écrit:
Je me suis renseigner et on ma dit que pour le debloquer en l 'envoyant chez nokia sa me couterai 60 euro. C'esst une somme assez importante, y a t'il une solution moin chere ?
moins cher dans une boutique compétente , suffit de la chercher !, c'est dommage que te puisses pas le faire avec la notre !
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité oublier   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 18:37

c'est vrai, jsuis degouté mais je vais essayer de le faire reconnaitre par mon ordinateur. Et si je reussi je vous recontacterai. Merci beaucoup de ton aide , c'etait vraiment super cool de ta pare. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jordan09
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 17/12/2008

code sécurité oublier Empty
MessageSujet: code sécurité 6500 slide   code sécurité oublier EmptyJeu 18 Déc - 20:34

dsl de te rederanger mais j'ai visité un peu le forum et certain perosnne ton directe donne l'IMEI et ta direct donner leur code de sécurité ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





code sécurité oublier Empty
MessageSujet: Re: code sécurité oublier   code sécurité oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
code sécurité oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» code de sécurité oublié, que faire?
» code de sécurite oublier
» code sécurité oublier
» Code securite oublier
» code securite oublier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: