MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 logiciel qui va avec cable data CA-45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last_hero
Nouveau
Last_hero


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

logiciel qui va avec cable data CA-45 Empty
MessageSujet: logiciel qui va avec cable data CA-45   logiciel qui va avec cable data CA-45 EmptySam 6 Déc - 23:21

Slt Surprised , j'ai un nokia 1110i et un cable data modèle CA-45 (Usb) que j'utilise avec le logiciel Mobile Media Browser pour transférer des sonneries sur mon portable....jusque ici ça va mais j'ai cherché partout un logiciel pour transférer & modifier les sms et le répertoire de mon portable(qui soit compatible avec mon cable data)....alors merci d'avance de votre aide. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49524
Date d'inscription : 04/04/2005

logiciel qui va avec cable data CA-45 Empty
MessageSujet: Re: logiciel qui va avec cable data CA-45   logiciel qui va avec cable data CA-45 EmptyDim 7 Déc - 9:38

Last_hero a écrit:
Slt Surprised , j'ai un nokia 1110i et un cable data modèle CA-45 (Usb) que j'utilise avec le logiciel Mobile Media Browser pour transférer des sonneries sur mon portable....jusque ici ça va mais j'ai cherché partout un logiciel pour transférer & modifier les sms et le répertoire de mon portable(qui soit compatible avec mon cable data)....alors merci d'avance de votre aide. thumright

tu as essayé NoKia PCsuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Last_hero
Nouveau
Last_hero


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2008

logiciel qui va avec cable data CA-45 Empty
MessageSujet: Re:Depan'eure   logiciel qui va avec cable data CA-45 EmptyDim 7 Déc - 15:24

Slt Depan'eure et merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé Nokia pc suite et j'ai essayé aussi oxygen et mobile edit en vain...le problème et que ces logiciels reconnaissent le cable avec d'autres mobiles nokia mais pas avec Nokia 1110i
alors s'il s'agit juste de la version adéquate du logiciel ou si quelqu'un a déja essayé ce serait sympa de me l'indiquer Idea .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel qui va avec cable data CA-45 Empty
MessageSujet: Re: logiciel qui va avec cable data CA-45   logiciel qui va avec cable data CA-45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel qui va avec cable data CA-45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment trouver le cable data
» nokia
» Blackberry avec forfait data mais sans BIS
» Pas de déblocage HTC avec le logiciel ALL HTC
» Code de sécurité NOKIA 3120 Classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: