MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Perdu code verrou nokia e71

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dukes_e71
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 EmptyVen 5 Déc - 9:40

Bonjour,

Comme à mon habitude, une fois reçu mon nouveau joujou, je n'ai pu m'empecher de tout parametrer, code verrou y compris. Cela fait maintenant trois semaines que j'ai ce tel et je ne n'ai activé aucune fonction requierant le code verrou . Mais bon on ne sait jamais et comme je ne m'en souviens plus ..... Et ce n'est pas le 12345 je vous rassure.

Donc, le fichier backup est la : http://www.megaupload.com/?d=O28Z8WW0
Le code IEMI est le nom du fichier.

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 EmptyVen 5 Déc - 12:56

dukes_e71 a écrit:
Bonjour,

Comme à mon habitude, une fois reçu mon nouveau joujou, je n'ai pu m'empecher de tout parametrer, code verrou y compris. Cela fait maintenant trois semaines que j'ai ce tel et je ne n'ai activé aucune fonction requierant le code verrou . Mais bon on ne sait jamais et comme je ne m'en souviens plus ..... Et ce n'est pas le 12345 je vous rassure.

Donc, le fichier backup est la : http://www.megaupload.com/?d=O28Z8WW0
Le code IEMI est le nom du fichier.

Merci d'avance !!!
bonjour , si c'est 12345 tu attends 24 ou 48 heures le nokia sans batterie et tu refias ce code !
Revenir en haut Aller en bas
dukes_e71
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 EmptyVen 5 Déc - 13:19

Merci mais je ne suis pas persuadé qu'un code stocké dans une EEprom ou une Fprom (mémoire NON VOLATILE effaçable electriquement ou flashable) se réinitialise tout seul par absence de tension.

Mais merci tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 EmptyVen 5 Déc - 13:54

dukes_e71 a écrit:
Merci mais je ne suis pas persuadé qu'un code stocké dans une EEprom ou une Fprom (mémoire NON VOLATILE effaçable electriquement ou flashable) se réinitialise tout seul par absence de tension.

Mais merci tout de meme.
c'est simple je sais lire un fichier PM , et trouver le code , tu n'est pas et ne sera pas le dernier , tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
dukes_e71
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 EmptyVen 5 Déc - 14:25

Justement,

Je me souviens bien du début du code verrou, et ce sont des caractéres alpha et pas numérique. Donc 12345 n'est pas mon code verrou modifé. 12345 est le code verrou par défaut. Seulement, ayant modifié ce code par défaut par un code perso, il ne marche plus. Ce dont j'ai besoin, c'est du code perso.

Et si en enlevant la batterie pendant deux jours, mon code perso est perdu et remplacé par le code par défaut (12345), cela veut dire que le code verrou ne sert a rien pour protéger nos téléphones des voleurs.... ;o(
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 EmptyVen 5 Déc - 17:17

dukes_e71 a écrit:
Justement,

Je me souviens bien du début du code verrou, et ce sont des caractéres alpha et pas numérique. Donc 12345 n'est pas mon code verrou modifé. 12345 est le code verrou par défaut. Seulement, ayant modifié ce code par défaut par un code perso, il ne marche plus. Ce dont j'ai besoin, c'est du code perso.

Et si en enlevant la batterie pendant deux jours, mon code perso est perdu et remplacé par le code par défaut (12345), cela veut dire que le code verrou ne sert a rien pour protéger nos téléphones des voleurs.... ;o(
tu l'as essayé au moins le code de Marie ?

tu peux faire tous les raisonnements techniques que tu veux, les faits sont têtus et ont toujours raison. Ton code c'est bien 12345 comme dit Marie, j'ai fait le calcul moi aussi à partir de ton fichier.

En passant je ne suis pas persuadé que les caractères alpha soient acceptés pour ce genre de code, ce qui expliquerait le tout bien simplement : tu as cru changer mais ton code n'a pas été pris en compte, mais comme tu as activé le verrouillage le code pris en compte est bien le code par défaut

a+

tu l'as essayé au moins
Revenir en haut Aller en bas
dukes_e71
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 EmptySam 6 Déc - 22:57

Bonsoir à Marie et Depan'eure,

Alors, oui : j'ai essayer le code 12345 avant de demander de l'aide.

Et sur le e71, pour le code verrou, on peut utiliser des caractères alpha numérique (chiffres, minuscules et majuscules) d'une longueur de 4 à 255 caractères max.

La mon tel est dans le salon sans sa SIM et sans batterie. Et je vais faire le test lundi matin, à savoir retaper 12345.

Sinon et pour etre sur, on est bien d'accord que le code verrou, c'est le code qui permet de verrouiller le portable manuellement. C'est à dire qu'il est toujours alumé verrouillé par le code. En appuyant par exemple sur le bouton de mise en marche et en sélectionnant "verrouiller le telephone" (du moins, c'est mon cas et c'est juste avant le mode "Général" donc je n'ai pas interet à faire une fausse manip si je ne retrouve pas ce fichu code).

Je vous tiens au courant de la suite des choses.

Juste une dernière chose, si jamais ca ne marche pas lundi, si je vous donne une partrie du code que j'ai renseigné dans le telephone (car cette partie je suis sur de l'avoir utilisée), vous serez-t-il possible de retrouver ce bout de code dans le fichier PM et donc de retrouver le bout manquant ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67582
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 EmptySam 6 Déc - 22:59

dukes_e71 a écrit:
Bonsoir à Marie et Depan'eure,

Alors, oui : j'ai essayer le code 12345 avant de demander de l'aide.

Et sur le e71, pour le code verrou, on peut utiliser des caractères alpha numérique (chiffres, minuscules et majuscules) d'une longueur de 4 à 255 caractères max.

La mon tel est dans le salon sans sa SIM et sans batterie. Et je vais faire le test lundi matin, à savoir retaper 12345.

Sinon et pour etre sur, on est bien d'accord que le code verrou, c'est le code qui permet de verrouiller le portable manuellement. C'est à dire qu'il est toujours alumé verrouillé par le code. En appuyant par exemple sur le bouton de mise en marche et en sélectionnant "verrouiller le telephone" (du moins, c'est mon cas et c'est juste avant le mode "Général" donc je n'ai pas interet à faire une fausse manip si je ne retrouve pas ce fichu code).

Je vous tiens au courant de la suite des choses.

Juste une dernière chose, si jamais ca ne marche pas lundi, si je vous donne une partrie du code que j'ai renseigné dans le telephone (car cette partie je suis sur de l'avoir utilisée), vous serez-t-il possible de retrouver ce bout de code dans le fichier PM et donc de retrouver le bout manquant ??? scratch

nous pouvons toujours essayé , a lundi I don't want that




!
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 EmptyDim 7 Déc - 9:46

Je crpois avoir compris :
Tu parles d'un code qui n'est pas e code de sécurité tel qu'on l'entend généralement, celui qui sert à protéger certains accès à des zones ou fichiers "sensibles"

le code qui sert à déverrouiller le clavier on ne peut pas le trouver avec nos méthodes.

Tiens nous au courant tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
dukes_e71
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 53
Date d'inscription : 05/12/2008

Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 EmptyLun 15 Déc - 23:38

Alors, quelques news de mon probleme.

Je confirme donc que le code de verrouillage du telephone (qui n'est pas le code de verrouillage opérateur) ne peut pas être réinitialisé par une quelconque opération miracle. Et on ne peut pas le trouver dans le fichier PM. Ce code est un code de sécurité qui permet de protéger les informations de nos téléphones (nokia) et ne peut être trouvé si le propriétaire du téléphone l'a oublié.

Apres avoir pris contact avec nokia, la seule solution est de reflasher le soft du téléphone. On supprime toutes les infos de la mémoire ROM et on remet le soft d'usine avec le codes d'usine. Toutes les infos du téléphone sont perdues. Seuls les magasins partenaires de nokia sont habilités à le faire ou les points spéciaux Nokia Care.

Voila voila

J'ai pris contact avec un point Nokia Care et ai pris rendez vous pour flasher mon téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49518
Date d'inscription : 04/04/2005

Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 EmptyLun 15 Déc - 23:42

dukes_e71 a écrit:
Alors, quelques news de mon probleme.

Je confirme donc que le code de verrouillage du telephone (qui n'est pas le code de verrouillage opérateur) ne peut pas être réinitialisé par une quelconque opération miracle. Et on ne peut pas le trouver dans le fichier PM. Ce code est un code de sécurité qui permet de protéger les informations de nos téléphones (nokia) et ne peut être trouvé si le propriétaire du téléphone l'a oublié.

Apres avoir pris contact avec nokia, la seule solution est de reflasher le soft du téléphone. On supprime toutes les infos de la mémoire ROM et on remet le soft d'usine avec le codes d'usine. Toutes les infos du téléphone sont perdues. Seuls les magasins partenaires de nokia sont habilités à le faire ou les points spéciaux Nokia Care.

Voila voila

J'ai pris contact avec un point Nokia Care et ai pris rendez vous pour flasher mon téléphone.
si c'est vraiment le code de sécurité, si on peut le retrouver par le fichier PM, le code verrou clavier on ne peut pas

C'est simple tu mets une autre SIM du même opérateur ettu lis le message que tu auras

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu code verrou nokia e71 Empty
MessageSujet: Re: Perdu code verrou nokia e71   Perdu code verrou nokia e71 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu code verrou nokia e71
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Code de verrou perdu du nokia n70-1
» Perte du code verrou de nokia N70
» j'ai perdu mon code verrou de mon nokia E75
» code verrou perdu nokia n70 1
» j'ai perdu le code verrou de mon nokia N82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: