MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 DEBLOCAGE KONKA A26M

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KATIA
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 53
Date d'inscription : 11/11/2008

DEBLOCAGE KONKA A26M Empty
MessageSujet: DEBLOCAGE KONKA A26M   DEBLOCAGE KONKA A26M EmptyMar 11 Nov - 16:37

Bonjour,
Vivant en guadeloupe, nous avions un forfait chez Digicel pour notre téléphone portable KONKA A 26M. Suite à une mutation, nous sommes rentrés en métropole où nous ne pouvions plus utiliser notre forfait Digicel que nous avons résilié. L'opérateur DIGICEL devait nous fournir le code denet pour débloquer notre portable et pouvoir l'utiliser en métropole avec un nouvel opérateur. Après des dizaines de relance, nous n'avons toujours pas de code de déblocage (cela fait 1 an 1/2 que nous sommes rentrés). Je viens d'apprendre que peut-être il y a moyen de l'obtenir autrement comme par ce forum par exemple. Voici les infos concernant notre portable :
IMEI : 355/929/002/980/663
GSM : 900/1800/1900 F
S/N : CA/064/729/806/6
Espérant obtenir ce fameux code, je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

DEBLOCAGE KONKA A26M Empty
MessageSujet: Re: DEBLOCAGE KONKA A26M   DEBLOCAGE KONKA A26M EmptyMar 11 Nov - 17:00

KATIA a écrit:
Bonjour,
Vivant en guadeloupe, nous avions un forfait chez Digicel pour notre téléphone portable KONKA A 26M. Suite à une mutation, nous sommes rentrés en métropole où nous ne pouvions plus utiliser notre forfait Digicel que nous avons résilié. L'opérateur DIGICEL devait nous fournir le code denet pour débloquer notre portable et pouvoir l'utiliser en métropole avec un nouvel opérateur. Après des dizaines de relance, nous n'avons toujours pas de code de déblocage (cela fait 1 an 1/2 que nous sommes rentrés). Je viens d'apprendre que peut-être il y a moyen de l'obtenir autrement comme par ce forum par exemple. Voici les infos concernant notre portable :
IMEI : 355/929/002/980/663
GSM : 900/1800/1900 F
S/N : CA/064/729/806/6
Espérant obtenir ce fameux code, je vous remercie d'avance.
bonjour , impossible a débloquer gratuitement ce KONKA ou Siemens A26 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
DEBLOCAGE KONKA A26M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage d'un konka A26M
» deblocage konka A26M
» débloquer blackberry curve 8520
» déblocage samsung GT-I9301I le code de déblocage réseau
» [b]HELP DEBLOCAGE BlackBerry Curve 8520 Deblocage SVP[/b]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: