MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment debloquer mon nokia 3220 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lili59rose
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 09/11/2008

comment debloquer mon nokia 3220 ? Empty
MessageSujet: comment debloquer mon nokia 3220 ?   comment debloquer mon nokia 3220 ? EmptyDim 9 Nov - 9:12

bonjour, je voudrais debloquer mon portable 32220 a la base un orange, mais g mis une puce sfr .

DANS LE CODE DE RESTRICTION, j'ai essayé le code present dans le forum, mais je peux pas mettre de lettres dans le code, ou je sais pas comment faire !
aidez moi, svp !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

comment debloquer mon nokia 3220 ? Empty
MessageSujet: Re: comment debloquer mon nokia 3220 ?   comment debloquer mon nokia 3220 ? EmptyDim 9 Nov - 12:13

lili59rose a écrit:
bonjour, je voudrais debloquer mon portable 32220 a la base un orange, mais g mis une puce sfr .

DANS LE CODE DE RESTRICTION, j'ai essayé le code present dans le forum, mais je peux pas mettre de lettres dans le code, ou je sais pas comment faire !
aidez moi, svp !
bonjour , ne pas faire les codes des autres , pour débloquer le tien , nous avons besoins d'informations , lis ça https://mobileweb.forumactif.com/debloquez-votre-mobile-changement-d-operateur-f20/infos-necessaires-au-deblocage-t941.htm a tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
 
comment debloquer mon nokia 3220 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment débloquer un NOKIA 3220
» comment debloquer mon nokia 3220
» Demande d'informations pour déblocage nokia 3220
» debloquer un nokia 3220
» Débloquer nokia 3220

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: