MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 deblocage SAGEM myx3-2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
check
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

deblocage SAGEM myx3-2 Empty
MessageSujet: deblocage SAGEM myx3-2   deblocage SAGEM myx3-2 EmptyMar 28 Oct - 18:51

Bonjour, j'aimerais débloquer mon sagem myx3-2.
j'étais chez Orange mobicarte (france métropolitaine), mon code IMEI est le 35286000089482-5.

J'ai bien essayé de téléphoner à Orange mais sans numéro de téléphone c'est impossible...

Merci d'avance en tout cas pour vos services et vos informations.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage SAGEM myx3-2 Empty
MessageSujet: Re: deblocage SAGEM myx3-2   deblocage SAGEM myx3-2 EmptyMar 28 Oct - 19:17

check a écrit:
Bonjour, j'aimerais débloquer mon sagem myx3-2.
j'étais chez Orange mobicarte (france métropolitaine), mon code IMEI est le 35286000089482-5.

J'ai bien essayé de téléphoner à Orange mais sans numéro de téléphone c'est impossible...

Merci d'avance en tout cas pour vos services et vos informations.

on ne peut faire de déblocage par code ratuit pour ce modèle

pourquoi tu ne peux pas joindre Orange ?
tu n'a pas le n° du service client ? ou quoi d'autre ?
tu peux te faire aider dans une boutique Orange pour ça

a+
Revenir en haut Aller en bas
check
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

deblocage SAGEM myx3-2 Empty
MessageSujet: Re: deblocage SAGEM myx3-2   deblocage SAGEM myx3-2 EmptyMar 28 Oct - 20:02

je n'ai plus de numéro de téléphone orange, et comme il faut renseigner son numéro lorsqu'on les appels je suis bloqué.
Mais comme tu me l'as suggéré je vais aller voir en boutique s'il peuvent me le débloquer.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

deblocage SAGEM myx3-2 Empty
MessageSujet: Re: deblocage SAGEM myx3-2   deblocage SAGEM myx3-2 EmptyMar 28 Oct - 20:37

check a écrit:
je n'ai plus de numéro de téléphone orange, et comme il faut renseigner son numéro lorsqu'on les appels je suis bloqué.
Mais comme tu me l'as suggéré je vais aller voir en boutique s'il peuvent me le débloquer.

Merci.
tu ne te souviens plus de ton ancien N° quand tu étais chez Orange, c'est ça ?
tu n'as pas gardé une facture, le contrat, quelque chose ou tu peux le rerouver ?

je disais de voir avec une Agence Orange pour demander le code à Orange si tu as ce qu'il faut au lieu de contacter toi même le service client.
sinon c'est pas la peine une agence opérateur ne fait pas de déblocage.

si tu n'arrives pas avec Orange il faut que tu trouves une boutiqur multiopérateur qui fait du déblocage, mais ce sera payant bien sur

sinon tu peux aussi acheter un code sur un site payant, mais plus risqué

a+
Revenir en haut Aller en bas
check
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 28/10/2008

deblocage SAGEM myx3-2 Empty
MessageSujet: Re: deblocage SAGEM myx3-2   deblocage SAGEM myx3-2 EmptyMar 28 Oct - 21:17

Je me souviens très bien de mon numéro de portable mais maintenant il est attribué à une autre personne.
Mais bon je vais essayer dans une boutique multiopérateur ou peut-être tenter par internet.

Merci pour les précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deblocage SAGEM myx3-2 Empty
MessageSujet: Re: deblocage SAGEM myx3-2   deblocage SAGEM myx3-2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deblocage SAGEM myx3-2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: