MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 probleme+question sur batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triple H
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2006

probleme+question sur batterie Empty
MessageSujet: probleme+question sur batterie   probleme+question sur batterie EmptyDim 26 Oct - 17:25

bonjours ,
voila j'ai voulu mettre ne marche mon nokia 6630 donc je fais le code pin je valide et la poufff!!!lumiere bizarre a l'écran et plus rien !!! cela ma fait un peu penser a une ampoule qui grille...auriez vous une idée de la panne ?? y a t'il eu des "précédents"?? j'ai peu d'éspoir mais bon .. sait on jamais!!je l'adorais ce tel, avec de la bonne lumiere il me faisait des photos terribles !!!

autre question :j'ai récuperé un nokia 6131 en remplacement dont la batterie est une bl-4c et dans mon 6630 il y a une bl-5c de meme forme.
quelle est la différence ??est ce que c'est compatible . je suppose qu'il doit y avoir une difference de miliamperes ou quelques chose du genre. n'y a t'il pas un risque de "surcharge" si j'utilise la bl-5c dans le 6131???

merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme+question sur batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme+question sur batterie   probleme+question sur batterie EmptyDim 26 Oct - 17:45

triple H a écrit:
bonjours ,
voila j'ai voulu mettre ne marche mon nokia 6630 donc je fais le code pin je valide et la poufff!!!lumiere bizarre a l'écran et plus rien !!! cela ma fait un peu penser a une ampoule qui grille...auriez vous une idée de la panne ?? y a t'il eu des "précédents"?? j'ai peu d'éspoir mais bon .. sait on jamais!!je l'adorais ce tel, avec de la bonne lumiere il me faisait des photos terribles !!!

autre question :j'ai récuperé un nokia 6131 en remplacement dont la batterie est une bl-4c et dans mon 6630 il y a une bl-5c de meme forme.
quelle est la différence ??est ce que c'est compatible . je suppose qu'il doit y avoir une difference de miliamperes ou quelques chose du genre. n'y a t'il pas un risque de "surcharge" si j'utilise la bl-5c dans le 6131???

merci d'avance pour vos réponses

pour l'écran je ne sais pas quoi répondre

pour le batterie, en principe la tension est indiquée dessus, ce doit être la même pour beaucoup de Nokia

reste à voir si les contacts sont à la même position sur les 2 batteries
mais la batterie du 6131 est HS pour que tu veuille la remplacer ?
Revenir en haut Aller en bas
triple H
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2006

probleme+question sur batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme+question sur batterie   probleme+question sur batterie EmptyDim 26 Oct - 18:53

Depan'eure:"pour l'écran je ne sais pas quoi répondre" c'est pas l'écran , c'est tout le téléphone qui marche plus!!! ( plus de son ; plus d'image )

poua la batterie : non elle n'est pas hs mais je pensais qu'avec plus de miliamperes ça tiendrais mieux la charge , donc plus d'autonomie...
pour info : je viens de vérifier : les contacts sont bien a la meme place
Revenir en haut Aller en bas
Depan'eure
Administrateur
Administrateur
Depan'eure


Nombre de messages : 49528
Date d'inscription : 04/04/2005

probleme+question sur batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme+question sur batterie   probleme+question sur batterie EmptyDim 26 Oct - 19:10

triple H a écrit:
Depan'eure:"pour l'écran je ne sais pas quoi répondre" c'est pas l'écran , c'est tout le téléphone qui marche plus!!! ( plus de son ; plus d'image )

poua la batterie : non elle n'est pas hs mais je pensais qu'avec plus de miliamperes ça tiendrais mieux la charge , donc plus d'autonomie...
pour info : je viens de vérifier : les contacts sont bien a la meme place
si la tension est la même, tu peux l'utiliser sans problème

a+
Revenir en haut Aller en bas
triple H
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2006

probleme+question sur batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme+question sur batterie   probleme+question sur batterie EmptyDim 26 Oct - 20:28

je vais voir ça alors , merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
triple H
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/07/2006

probleme+question sur batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme+question sur batterie   probleme+question sur batterie EmptyMer 29 Oct - 14:50

up et j'apporte une réctif concernant la possibilité de mettre une batterie bl-5c dans un nokia 6131 :
- les contacts ainsi que la longueur et la largeur sont identique a la batterie d'origine du 6131 c'est a dire la bl-4c mais l'épaisseur de la bl-5c est plus importante , c'est une question d'un millimetre mais ça passe pas!
voila , bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme+question sur batterie Empty
MessageSujet: Re: probleme+question sur batterie   probleme+question sur batterie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme+question sur batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: