|
| Auteur | Message |
|---|
spontex Nouveau
 | Sujet: deblocage lg kp 100 Dim 26 Oct - 12:48 | |
| bonjour j ai acheter un code de deblocage pour mon lg kp 100 mais je n arrive pas a rentrer les lettre enfin j arive a faire le p avec une sim accepter mais pas le w sinon sans carte sim je ne peut rien faire est ce que quelqu un connai la manipulation a faire pour le debloquer svp merci d avance |
|
 | |
spontex Nouveau
 | Sujet: deblocage lg kp 100 Dim 26 Oct - 12:55 | |
| bonjour je cherche a debloquer mon lg kp 100 svp pouvez vous m indiquer la manipe a faire merci |
|
 | |
marie Administrateur

Nombre de messages: 38385 Age: 22 Localisation: ici ou la Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: deblocage lg kp 100 Dim 26 Oct - 13:18 | |
| | spontex a écrit: | bonjour j ai acheter un code de deblocage pour mon lg kp 100 mais je n arrive pas a rentrer les lettre enfin j arive a faire le p avec une sim accepter mais pas le w sinon sans carte sim je ne peut rien faire est ce que quelqu un connai la manipulation a faire pour le debloquer svp merci d avance | bonjour , acheté sur quel site ? quel genre de code ?_________________ ne tapez qu'une fois le code a lire pour l'entrée du code nokia ici pour tous les autres marques unlockfaq vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR 1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote |
|
 | |
spontex Nouveau
 | Sujet: Re: deblocage lg kp 100 Dim 26 Oct - 13:21 | |
| | marie a écrit: | | spontex a écrit: | bonjour j ai acheter un code de deblocage pour mon lg kp 100 mais je n arrive pas a rentrer les lettre enfin j arive a faire le p avec une sim accepter mais pas le w sinon sans carte sim je ne peut rien faire est ce que quelqu un connai la manipulation a faire pour le debloquer svp merci d avance | bonjour , acheté sur quel site ? quel genre de code ? |
je l est achetez sur instant-unlocking.com c est un code qui commence par# pw le souci c est que le p j arrive a le faire mais pas le w |
|
 | |
marie Administrateur

Nombre de messages: 38385 Age: 22 Localisation: ici ou la Date d'inscription: 03/05/2006
 | Sujet: Re: deblocage lg kp 100 Dim 26 Oct - 13:39 | |
| | spontex a écrit: | | marie a écrit: | | spontex a écrit: | bonjour j ai acheter un code de deblocage pour mon lg kp 100 mais je n arrive pas a rentrer les lettre enfin j arive a faire le p avec une sim accepter mais pas le w sinon sans carte sim je ne peut rien faire est ce que quelqu un connai la manipulation a faire pour le debloquer svp merci d avance | bonjour , acheté sur quel site ? quel genre de code ? |
je l est achetez sur instant-unlocking.com c est un code qui commence par# pw le souci c est que le p j arrive a le faire mais pas le w | c'est bien ce que je pensais , lis ça http://mobileweb.forumactif.com/blabla-f18/anrnaque-t14114.htm le code pw etc... est pour les nokia , pour ton lg c'est une autre procédure , evitez les sites trop bon marché !_________________ ne tapez qu'une fois le code a lire pour l'entrée du code nokia ici pour tous les autres marques unlockfaq vous etes satisfait ? dites le SUR le LIVRE d'OR 1 minute de votre temps pour voter pour notre site je vote |
|
 | |
spontex Nouveau
 | Sujet: Re: deblocage lg kp 100 Dim 26 Oct - 14:44 | |
| merci super je me suis fait avoir ya t il un autre moyen de le debloquer svp |
|
 | |
Depan'eure Administrateur

| Sujet: Re: deblocage lg kp 100 Dim 26 Oct - 14:58 | |
| | spontex a écrit: | merci super je me suis fait avoir ya t il un autre moyen de le debloquer svp |
il y d'autres sits payants, masi ke suppose que tu es échaudé
il reste les boutiques de déblocage, la au moins tu ne paies que si ça marche et géneralement ça marche
tu peus aussi demander le code à ton opérateur après 6 mois d'abonnement c'est gratuit
a+_________________ Pour entrer un code : Nokia ou les autres Vos appréciations : notre livre d'Or Pour nous faire connaître : Votez pour MobileWeb  |
|
 | |
spontex Nouveau
 | Sujet: Re: deblocage lg kp 100 Dim 26 Oct - 18:17 | |
| | Depan'eure a écrit: | | spontex a écrit: | merci super je me suis fait avoir ya t il un autre moyen de le debloquer svp |
il y d'autres sits payants, masi ke suppose que tu es échaudé
il reste les boutiques de déblocage, la au moins tu ne paies que si ça marche et géneralement ça marche
tu peus aussi demander le code à ton opérateur après 6 mois d'abonnement c'est gratuit
a+ |
merci je suis aller a une boutique orange car il est bloquer sur orange et le gars ma dit qu il pouvai pas le debloquer et je vien juste de l aacheter donc si il faut que j attende 6mois c chiant merci beaucoup en tous cas |
|
 | |
Depan'eure Administrateur

| Sujet: Re: deblocage lg kp 100 Dim 26 Oct - 18:22 | |
| | spontex a écrit: | merci je suis aller a une boutique orange car il est bloquer sur orange et le gars ma dit qu il pouvai pas le debloquer et je vien juste de l aacheter donc si il faut que j attende 6mois c chiant merci beaucoup en tous cas |
les boutiques opérateurs ne débloquent jamais les tel
il faut chercher une boutique multi-opérateur ! a+_________________ Pour entrer un code : Nokia ou les autres Vos appréciations : notre livre d'Or Pour nous faire connaître : Votez pour MobileWeb  |
|
 | |
spontex Nouveau
 | Sujet: Re: deblocage lg kp 100 Dim 26 Oct - 18:23 | |
| | Depan'eure a écrit: | | spontex a écrit: | merci je suis aller a une boutique orange car il est bloquer sur orange et le gars ma dit qu il pouvai pas le debloquer et je vien juste de l aacheter donc si il faut que j attende 6mois c chiant merci beaucoup en tous cas |
les boutiques opérateurs ne débloquent jamais les tel
il faut chercher une boutique multi-opérateur ! a+ |
ok merci je vais chercher une boutique pres de chez moi alors encore merci |
|
 | |
|