MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 perte de mon code de securité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bj30
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 20/10/2008

perte de mon code de securité Empty
MessageSujet: perte de mon code de securité   perte de mon code de securité EmptyLun 20 Oct - 9:48

bonjour a tous je me rapel plus de mon code de securité de mon nokia5310 express musik a force de le preter et il est bloker sur le code de securité mon IMEI 352045021978936 MERCI de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67583
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

perte de mon code de securité Empty
MessageSujet: Re: perte de mon code de securité   perte de mon code de securité EmptyLun 20 Oct - 13:35

bj30 a écrit:
bonjour a tous je me rapel plus de mon code de securité de mon nokia5310 express musik a force de le preter et il est bloker sur le code de securité mon IMEI 352045021978936 MERCI de m'aider

bonjour , nous pouvons le retrouver , mais il faut que tu contribues , lis ça https://mobileweb.forumactif.com/perte-du-code-de-securite-nokia-f21/retrouver-le-code-de-securite-des-bb5-t9855.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
perte de mon code de securité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de code de sécurité
» perte code securité
» perte de code securité
» Perte du Code de Sécurité NOKIA
» perte de code de securite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Perte du Code de Sécurité NOKIA-
Sauter vers: