MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin aide pour installer jeux sur mobile Samsung sgh-j750

Aller en bas 
AuteurMessage
gillou38
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 60
Date d'inscription : 05/10/2008

Besoin aide pour installer jeux sur mobile Samsung sgh-j750 Empty
MessageSujet: Besoin aide pour installer jeux sur mobile Samsung sgh-j750   Besoin aide pour installer jeux sur mobile Samsung sgh-j750 EmptyDim 5 Oct - 9:50

Bonjours à tous
Ma femme a un téléphone de marque Samsung sgh-j750 .sur le net en recherchant un peut j ai normalement trouver un ou deux jeux pour mettre sur son mobile, un fois ses jeux sur l ordi je l ai mis sur la carte mémoire du mobile et après avec beaucoup de mal j ai réussit a trouver les deux jeux sur la carte mémoire, mais quand je clique sur le jeu qui est au format jar le mobile m envoie une réponse en me disant format fichier inconnue ou le mobile ne peut pas ouvrir ce format .donc j ai repris la carte mémoire et l ai remis dans mon pc et sur la carte mémoire j ai décompresser les deux fichier au format jar cela ma donner deux dossier avec les deux nom des jeux , j ai remis la carte mémoire dans le mobile et rien hi fait les jeux ne marche pas.sur le site ou je suis aller avant de télécharger ses jeux et bien j ai mis la référence du mobile . Avez-vous une solution pour que ses jeux puisse marcher sur se mobile. Je vous remercie à l avance de ce que vous allez faire pour moi ………………GILLES
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin aide pour installer jeux sur mobile Samsung sgh-j750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Samsung (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: