MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Déblocage K810i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saez58
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

Déblocage K810i Empty
MessageSujet: Déblocage K810i   Déblocage K810i EmptyDim 28 Sep - 13:43

Bonjour

je fais de nouveau appel à vos services car j'attend depuis maintenant 3 semaines un code de déblocage pour mon K810i bloqué SFR (je le possède depuis plus de 6 mois) qu'un copain attend avec impatience mais rien n'arrive...
Je n'y avais pas pensé avant mais puisque mon Diamond a été débloqué avec succès sur vos conseils, je me dis pourquoi pas gagner quelques jours... tongue

Donc comme dis précédemment c'est un Sony Ericsson K810i bloqué SFR.
N° EMEI: 35945101753354041

Encore une fois merci par avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67605
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage K810i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage K810i   Déblocage K810i EmptyDim 28 Sep - 13:54

saez58 a écrit:
Bonjour

je fais de nouveau appel à vos services car j'attend depuis maintenant 3 semaines un code de déblocage pour mon K810i bloqué SFR (je le possède depuis plus de 6 mois) qu'un copain attend avec impatience mais rien n'arrive...
Je n'y avais pas pensé avant mais puisque mon Diamond a été débloqué avec succès sur vos conseils, je me dis pourquoi pas gagner quelques jours... tongue

Donc comme dis précédemment c'est un Sony Ericsson K810i bloqué SFR.
N° EMEI: 35945101753354041

Encore une fois merci par avance de votre aide.

bonjour , si tu attends le code par sfr , patiente un peu avant d'essayer une quelconque solution gratuite , pour ma part je ne la connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
saez58
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

Déblocage K810i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage K810i   Déblocage K810i EmptyDim 28 Sep - 14:00

Tu crois ? Car c'est vraiment très long et je doute que j'aurais quelque chose ...

En fait c'est parce que c'est un téléphone pris avec un forfait SFR Entreprise (mais le téléphone on le paye hein ! bounce ) et quand je les ai appelé ils m'ont répondu qu'il ne possédait pas le code et qu'il fallait qu'il le demande, par dossier, à un autre service (le service entreprise je suppose...). Il m'avait donné un délai de 3 semaines et à recalculer cela fait presque 1 mois que j'attend... scratch

Mais s'il n'y a pas de solution je vais attendre je n'ai pas le choix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67605
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage K810i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage K810i   Déblocage K810i EmptyDim 28 Sep - 14:05

saez58 a écrit:
Tu crois ? Car c'est vraiment très long et je doute que j'aurais quelque chose ...

En fait c'est parce que c'est un téléphone pris avec un forfait SFR Entreprise (mais le téléphone on le paye hein ! bounce ) et quand je les ai appelé ils m'ont répondu qu'il ne possédait pas le code et qu'il fallait qu'il le demande, par dossier, à un autre service (le service entreprise je suppose...). Il m'avait donné un délai de 3 semaines et à recalculer cela fait presque 1 mois que j'attend... scratch

Mais s'il n'y a pas de solution je vais attendre je n'ai pas le choix Rolling Eyes

il ne faut pas hésiter a relancer sfr , de toute façon nous ne sommes pas en mesure de le débloquer , alors il faut attendre ! study
Revenir en haut Aller en bas
saez58
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 43
Date d'inscription : 27/09/2008

Déblocage K810i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage K810i   Déblocage K810i EmptyDim 28 Sep - 20:23

Ok je vais essayer de les relancer demain.

Si quelqu'un a la solution qu'il n'hésite pas Razz

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déblocage K810i Empty
MessageSujet: Re: Déblocage K810i   Déblocage K810i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage K810i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Déblocage Sony Ericsson K810i[/b]
» deblocage sony ericsson k810i svp
» Déblocage Sony Ericsson K810i
» Déblocage Sony Ericsson K810I SFR
» Deblocage k810i sony ericson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: