MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deblocage samsung sgh a800

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMar 19 Aoû - 21:49

bonjour,
j'aimerai debloquer mon portable samsung sgh-a800 voici l'imei :

imei : 353578005362080 , SFR

merci beaucoup pour ce service !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMar 19 Aoû - 21:55

maher a écrit:
bonjour,
j'aimerai debloquer mon portable samsung sgh-a800 voici l'imei :

imei : 353578005362080 , SFR

merci beaucoup pour ce service !

bonjour , essaye ce code tout simple
*2767*637# king
Revenir en haut Aller en bas
maher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMar 19 Aoû - 21:59

merci c tres gentil mais g deja trouve ce code sur le net et il ne debloque pas mon portable, j'ai cru comprendre sur certain forum que le code ne fonctionne pas avec les premieres serie de ce modele.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMar 19 Aoû - 22:13

maher a écrit:
merci c tres gentil mais g deja trouve ce code sur le net et il ne debloque pas mon portable, j'ai cru comprendre sur certain forum que le code ne fonctionne pas avec les premieres serie de ce modele.

il faut faire le code sans carte sim dans le mobile , ça arrive parfois que le a800 ne soit pas débloqué avec ce code ; nous ne pourrons t'aider plus Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
maher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMar 19 Aoû - 22:16

merci vraiment pour tout, je suis un peu decu car je ne vis plus en france et je sais pas quoi faire avec ce telephone que j'aimai bien. sniff
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMar 19 Aoû - 22:23

maher a écrit:
merci vraiment pour tout, je suis un peu decu car je ne vis plus en france et je sais pas quoi faire avec ce telephone que j'aimai bien. sniff

avant de capituler , essaye ça
Il faut avoir 2 puces non acceptées par le tel

1-Allumez le téléphone avec une SIM refusée (un message qui l'indique doit apparaître)

2- taper *#9998*3323#
3- l'option "exit" ou "quitter" apparaît coté gauche de l'écran, appuyer sur le bouton correspondant pour quitter
4- Appuyer sur le menu 7 ou choisir "malloc fail" (le tel doit s'éteindre et se rallumer tout seul)
5- Une fois rallumé, le téléphone est débloqué pour la SIM insérée précédemment (qui était refusée)
6- Pour finir le déblocage continuer ainsi
7- Taper *0141# et appuyer sur la touche "appel" comme pour appeler ce N°. Un message "personnalisé" devrait apparaître
8- Eteindre le téléphone, mettre une AUTRE SIM refusée et rallumer
9- Un message vous demande le code de déblocage (du genre "Sim unlock code"), entrer "00000000" (8 fois zéro) et taper "OK" pour valider
Votre téléphone est débloqué définitivement tous réseaux.
Revenir en haut Aller en bas
maher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMar 19 Aoû - 22:32

Marie vous etes tenasse, merci, mais le probleme c'est que du moment que je rentre une puce, le portable me demande 'entrer mot de passe' donc je n'ai acce qu'a ca ou au appels d'urgence, pour taper des code avec de # et des *, je ne peu le faire que lorsque les telephone na pas pas de sim.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMar 19 Aoû - 22:49

maher a écrit:
Marie vous etes tenasse, merci, mais le probleme c'est que du moment que je rentre une puce, le portable me demande 'entrer mot de passe' donc je n'ai acce qu'a ca ou au appels d'urgence, pour taper des code avec de # et des *, je ne peu le faire que lorsque les telephone na pas pas de sim.

ma tenacité a des limites Wink et je crains ne rien pouvoir faire de plus pour toi , dsl Sad
Revenir en haut Aller en bas
rObs92
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMer 20 Aoû - 10:33

EDIT : Si *2767*637# ne marche pas, teste : *2767*3855


Citation :
Marie vous etes tenasse, merci, mais le probleme c'est que du moment que je rentre une puce, le portable me demande 'entrer mot de passe' donc je n'ai acce qu'a ca ou au appels d'urgence, pour taper des code avec de # et des *, je ne peu le faire que lorsque les telephone na pas pas de sim.

Salut.
Tu peux mettre une carte SIM non-valide et composer des numéros.
Méthode :

Enlève la batterie.
Insère la carte SIM (non valide, d'après le tutorial de marie), mais pas complètement; insère la à moitié.
Allume ton portable.
Fais : *2767*3855# (Reset du portable)
Le portable devrait s'éteindre dans 1 minute,
Avant que ça redémarre, enfonce complètement la carte SIM, sans enlever la batterie !

Normalement, quand tu allumeras ton portable, la carte SIM sera valide, mais ton portable ne sera pas débloqué.
Revenir en haut Aller en bas
maher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMer 20 Aoû - 13:31

Merci robs, apres de minutieuses tentative pour reussir a le demarrer et a enfoncer la puce sans que le portable seteingne (vraiment pas facile), le portable fait bien reset (le code passe) mais ca ne change rien, il me demande tjrs le password, jai essayer 00000000 au cas ou mais en vain. Personne ne connais qlq1 qui bosse chez sfr ?
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMer 20 Aoû - 13:35

maher a écrit:
Merci robs, apres de minutieuses tentative pour reussir a le demarrer et a enfoncer la puce sans que le portable seteingne (vraiment pas facile), le portable fait bien reset (le code passe) mais ca ne change rien, il me demande tjrs le password, jai essayer 00000000 au cas ou mais en vain. Personne ne connais qlq1 qui bosse chez sfr ?

en boutique de déblocage tu gagneras ton temps , 5 mn au plus le déblocage .. sunny
Revenir en haut Aller en bas
rObs92
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyMer 20 Aoû - 15:20

Arf, désolé =S
Revenir en haut Aller en bas
maher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyVen 22 Aoû - 15:53

en boutique j'aimerai pouvoir y aller mais je vis en egypte alors ce n'est pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyVen 22 Aoû - 17:07

maher a écrit:
en boutique j'aimerai pouvoir y aller mais je vis en egypte alors ce n'est pas facile.

dans ce cas achète un code sur un site payant si tu ne trouves pas de boutique au pays des pyramides ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rObs92
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyVen 22 Aoû - 19:29

.. Ou attends 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
saidofish
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 10
Age : 44
Date d'inscription : 19/08/2008

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyVen 22 Aoû - 19:59

enfin bref en egypte il te le debloque pour une misere.


Dernière édition par saidofish le Ven 22 Aoû - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyVen 22 Aoû - 20:02

saidofish a écrit:
MAIS LOOOL,je remets tout le contexte, je suis d'origine algerienne, et j'ai déjà passè des vacances en egypte.

IL FAUT SAVOIR 1 CHOSE, C'EST QU'EN EGYPTE, C'EST COMME EN ALGERIE, L'ILLEGALITé EST LEGALE, des tonnes de magasins sont là pour debloquer les téléphones pour presque rien.

Donc pas de fausses excuses s'il vous plait, merci. farao

ou est le rapport avec la discussion initiale de maher ?
Revenir en haut Aller en bas
maher
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 45
Date d'inscription : 19/08/2008

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyVen 22 Aoû - 20:56

Premierement, il n'est pas illegal de debloquer son portable, deuxiemement les boutique d'Egypte c'est pas tres rassurant, de plus ca fait plus de six mois que je possede ce portable ca fait meme plusieurs annees et je vais pas appeler sfr alors que je suis en Egypte, est ce que je peux faire appeler quelqu'un a ma place sans qu'il n'ai le portable en main et de quel info a t'il besoin sur le portable sachant qu'il est sfr "la carte" donc sans abonnement.

Je sais je suis UN PEU penible mais apres j'arrete, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 EmptyVen 22 Aoû - 21:10

maher a écrit:
Premierement, il n'est pas illegal de debloquer son portable, deuxiemement les boutique d'Egypte c'est pas tres rassurant, de plus ca fait plus de six mois que je possede ce portable ca fait meme plusieurs annees et je vais pas appeler sfr alors que je suis en Egypte, est ce que je peux faire appeler quelqu'un a ma place sans qu'il n'ai le portable en main et de quel info a t'il besoin sur le portable sachant qu'il est sfr "la carte" donc sans abonnement.

Je sais je suis UN PEU penible mais apres j'arrete, c'est promis !

pas rassurant ? si tu es devant la personne , dans la boutique , pas de quoi avoir peur ( je n'ai jamais été en égypte) ils sont certainement très correct , et pour appeler sfr il faut être le propriétaire du mobile , il demande des renseignements privés , pas de triche possible ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deblocage samsung sgh a800 Empty
MessageSujet: Re: Deblocage samsung sgh a800   Deblocage samsung sgh a800 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deblocage samsung sgh a800
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deblocage samsung a800
» deblocage SAMSUNG A800
» Déblocage Samsung A800
» déblocage samsung sgh-a800
» deblocage samsung a800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: