MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Déblocage Nokia 2630 SFR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eden67
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 20/07/2008

Déblocage Nokia 2630 SFR Empty
MessageSujet: Déblocage Nokia 2630 SFR   Déblocage Nokia 2630 SFR EmptyDim 20 Juil - 12:41

J'ai un téléphone Nokia 2630 que j'aimerai débloquer pour le configurer à mon service MMS Neuf mais celui-ci est paramétré avec le service SFR... et donc, pas de possibilité de changer la configuration sauf le débloquer.

Vous m'aviez donné les codes pour un mobile Orange et tout avait parfaitement fonctionné, pouvez me dire si toutefois vous le désirez, me donner le code pour débloquer mon Nokia 2630, IMEI : 352066024583317

Par avance, je vous remercie pour votre réponse et de la procédure...

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

Déblocage Nokia 2630 SFR Empty
MessageSujet: Re: Déblocage Nokia 2630 SFR   Déblocage Nokia 2630 SFR EmptyDim 20 Juil - 12:45

eden67 a écrit:
J'ai un téléphone Nokia 2630 que j'aimerai débloquer pour le configurer à mon service MMS Neuf mais celui-ci est paramétré avec le service SFR... et donc, pas de possibilité de changer la configuration sauf le débloquer.

Vous m'aviez donné les codes pour un mobile Orange et tout avait parfaitement fonctionné, pouvez me dire si toutefois vous le désirez, me donner le code pour débloquer mon Nokia 2630, IMEI : 352066024583317

Par avance, je vous remercie pour votre réponse et de la procédure...

Cordialement,

bonjour , pas déblocable gratuitement , a lire Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Déblocage Nokia 2630 SFR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déblocage Nokia 2630
» Nokia 2630 Déblocage
» Deblocage Nokia 2630
» Deblocage Nokia 2630
» deblocage nokia 2630

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb ::  Deblocage 100% GRATUIT c'est ICI et SEULEMENT ICI :: Débloquez votre mobile pour changer d'opérateur-
Sauter vers: