MobileWeb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MobileWeb

Déblocage GSM Gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aide svp un n95 a un pc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psicopilot03
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2008

aide svp un n95 a un pc Empty
MessageSujet: aide svp un n95 a un pc   aide svp un n95 a un pc EmptyMar 15 Juil - 21:13

bonjour je sui nouveau sur votre forum et j'aurai besoin d'un peu d'aide voila on ma offert un n95 (argent) ! deja dans la boite il y avais pas le cable data donc je sui aller cher orange pour en avoir un "on ma dit oui bien sur sa vous feras 49€" donc bon je les pri mais c'est la le beug impossible que sa marche ni le pc ni le tel ne fait un signe !!pas de demande de connection sur le tel rien nada !
g beau metre sur le tel "pc suite , transfer de fichier .... " rien ni change g meme remi le tel a sa config d'origine mais rien non plus g mi deux ou trois version de pc suit rien non plus
donc la je demande de l'aide svp merci d'avance pour vos reponse cordialement
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

aide svp un n95 a un pc Empty
MessageSujet: Re: aide svp un n95 a un pc   aide svp un n95 a un pc EmptyMar 15 Juil - 22:26

psicopilot03 a écrit:
bonjour je sui nouveau sur votre forum et j'aurai besoin d'un peu d'aide voila on ma offert un n95 (argent) ! deja dans la boite il y avais pas le cable data donc je sui aller cher orange pour en avoir un "on ma dit oui bien sur sa vous feras 49€" donc bon je les pri mais c'est la le beug impossible que sa marche ni le pc ni le tel ne fait un signe !!pas de demande de connection sur le tel rien nada !
g beau metre sur le tel "pc suite , transfer de fichier .... " rien ni change g meme remi le tel a sa config d'origine mais rien non plus g mi deux ou trois version de pc suit rien non plus
donc la je demande de l'aide svp merci d'avance pour vos reponse cordialement

bonjour , avec le mobile , le disque des drivers était offert aussi ou pas ? parceque apparemment tu as un problème de drivers si le n 95 n'est pas reconnu !
Revenir en haut Aller en bas
psicopilot03
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2008

aide svp un n95 a un pc Empty
MessageSujet: oui   aide svp un n95 a un pc EmptyMar 15 Juil - 22:32

oui g bien le cd avec mes j'ai beau cherche le pilote a chaque foi je tombe sur se log "pc suit ........." mes sa me parle pas des pilots


vue le prix du tel !!!! sa fait que une journéee que je les et je sui deja dessu


personne a les pilote pour se tel que je voi a instalé que les pilote svp
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

aide svp un n95 a un pc Empty
MessageSujet: Re: aide svp un n95 a un pc   aide svp un n95 a un pc EmptyMar 15 Juil - 22:37

psicopilot03 a écrit:
oui g bien le cd avec mes j'ai beau cherche le pilote a chaque foi je tombe sur se log "pc suit ........." mes sa me parle pas des pilots


vue le prix du tel !!!! sa fait que une journéee que je les et je sui deja dessu


personne a les pilote pour se tel que je voi a instalé que les pilote svp

va sur le support nokia pour charger les drivers http://europe.nokia.com/A4323691
Revenir en haut Aller en bas
psicopilot03
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2008

aide svp un n95 a un pc Empty
MessageSujet: Re: aide svp un n95 a un pc   aide svp un n95 a un pc EmptyMar 15 Juil - 22:58

merci
mais sa va me dit que le pilot installer est plus resent que celui que je veux metre


????????????????
Revenir en haut Aller en bas
psicopilot03
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2008

aide svp un n95 a un pc Empty
MessageSujet: Re: aide svp un n95 a un pc   aide svp un n95 a un pc EmptyJeu 17 Juil - 21:15

personne peu m'aide svp
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administrateur
Administrateur
marie


Nombre de messages : 67591
Age : 34
Localisation : ici ou la
Date d'inscription : 03/05/2006

aide svp un n95 a un pc Empty
MessageSujet: Re: aide svp un n95 a un pc   aide svp un n95 a un pc EmptyJeu 17 Juil - 21:18

psicopilot03 a écrit:
personne peu m'aide svp
tu peux installer les drivers moins récents , et faire une mise a jour ensuite , commence par ça !
Revenir en haut Aller en bas
psicopilot03
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 15/07/2008

aide svp un n95 a un pc Empty
MessageSujet: Re: aide svp un n95 a un pc   aide svp un n95 a un pc EmptyVen 18 Juil - 22:33

et tu ou je peu trouvé c driver stp merci
Revenir en haut Aller en bas
Evy
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 56
Date d'inscription : 20/03/2008

aide svp un n95 a un pc Empty
MessageSujet: Re: aide svp un n95 a un pc   aide svp un n95 a un pc EmptyMer 30 Juil - 3:55

Bien sur le lien que l'on t'a donné! tu es un peu perdu toi!
La ou on te dit que les drivers installes sont plus recent... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide svp un n95 a un pc Empty
MessageSujet: Re: aide svp un n95 a un pc   aide svp un n95 a un pc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide svp un n95 a un pc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide moi
» désimlocker mon téléphone Messenger Edition By SFR 261
» cc aide
» deloquage alcatel one touch
» Débloquer mon Alcatel onetouch t'pop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MobileWeb :: Les Téléphones (Pas de demandes de déblocage ici) :: Nokia (pas de demandes de déblocage ici)-
Sauter vers: